twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 24 septembre 2014 Beauté › Régime / minceur

Gel réduction capitons Yves Rocher

Tube de 150 ml, 29€

YR gel minceur

La puissance triple action végétale pour ce gel va agir en fonction des besoins minceurs ciblés :

- le café vert déstocke la cellulite,

- le thé vert réduit la masse graisseuse,

- la centalla raffermit en stimulant la synthèse de collagène.

87% des femmes ont constaté une efficacité anti cellulite.

Conseil d'utilisation : Appliquer matin et le soir le gel en pinçant la peau avec les deux mains, la faire rouler comme une vague en remontant des cuisses vers les hanches.

Mon avis :

- La texture est assez épaisse, de couleur brun-vert. Pénètre rapidement après massage de quelques minutes et ne laisse pas d'effet gras sur la peau.

- L'odeur est très agréable, difficile à décrire, ça sent les plantes.

- J'ai utilisé ce gel matin et soir pendant 6 semaines sur mon ventre et les cuisses, j'ai constaté une amélioration au niveau du lissage de ma peau, mais la cellulite est toujours visible et n'a pas apporté d'efficacité à ce niveau là.

En conclusion :

Ce gel agit sur la fermeté, mais très peu voire pas du tout sur la cellulite localisée.

Trop cher pour si peu d'efficacité.

Avez-déjà tester le gel réduction de capitons d'Yves Rocher ?

séparateur

Retrouvez-moi sur : Compte Facebook

39 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

muriel2222

, le 24 septembre 2014 à 12:37

Bonjour Meili,
C'est le genre de produit que je n'achète pas. Ton avis confirme mon attitude face à ce genre de soin.
Merci pour ton avis.
Bisous

Lily13

, le 24 septembre 2014 à 12:40

Bonjour ma belle, je n'ai jamais vraiment testé ce type de produits qui promettent bcp de choses et finalement ne tiennent pas la route. Des avis que j'ai pu lire par ci par là, les filles constatent souvent une peau plus lisse mais rarement une action sur les capitons. Comme tu dis, c'est un peu cher pour ce que c'est. La seule crème dont j'ai lu et entendu de très bons échos et celle de Somatoline ;) à tester, un jour.... Gros bisous

Kinou64

, le 24 septembre 2014 à 12:52

bonjour ma belle merci pour ton avis encore un produit qui lisse mais qui n'agit pas en profondeur dommage bisous bonne aprum +1 vote

manon4

, le 24 septembre 2014 à 12:56

pas testé et vu ton avis pas tentée ;) bisous

titade

, le 24 septembre 2014 à 13:00

dur dur de trouver un produit réellement efficace sur la cellulite ..
En tout cas bien que ça lisse la peau déjà.

Kéké_MakeUp

, le 24 septembre 2014 à 13:49

coucou, merci pour ton avis,je n'utilise pas ce genre de produit, toujours peur que sa fonctionne pas!!! bisous

DALIFASHION

, le 24 septembre 2014 à 13:54

coucou
merci de ton et il n'y a rien de miraculeux contre cette sal....de cellulite !!c'est rageant..
bises

kirzy32

, le 24 septembre 2014 à 14:26

Mmouais, rarement convaincant ce type de produit ... Bisous

Danaé

, le 24 septembre 2014 à 16:15

Tu sais je crois peu à ce type de produit ! Bisous et bel aprèm

flamme62

, le 24 septembre 2014 à 17:59

Coucou! j'ai laissé tomber ce genre de crème ça ne marche pas sur moi... bonne soirée

valence42

, le 24 septembre 2014 à 18:11

je n'aime pas YR,je vais tester le Sysley que j'ai chinèe.
bisous

valence42

, le 26 septembre 2014 à 17:48

l'odeur est sublime,mais impossible de la décrire,mais sa laisse une peau fraiche,j'en mets meme dans la journèe.
bisous

Creila

, le 24 septembre 2014 à 18:22

Dommage ! Si vous dites que ces crèmes sont décevantes, j'en achèterai sûrement pas. Bisous !

angemarie

, le 24 septembre 2014 à 18:32

Pas pour moi , trop peu de résultats avec ce genre de produit , bisous

lulumc

, le 24 septembre 2014 à 19:08

Non, jamais testé, mais j'essaye de moins en moins acheter à YR.. Bisous !

veroprincess

, le 24 septembre 2014 à 21:45

Bonsoir, je n'ai pas pris le temps de faire un nouvel article, mais je passe quand-même te faire un petit coucou.

cottleya

, le 24 septembre 2014 à 21:52

Coucou, jamais testé, merci de ton avis. Bises

beautyclara

, le 24 septembre 2014 à 22:24

bonsoir je n'ai jamais testé ce soin passe une bonne soirée bisous

amirapoupouya

, le 24 septembre 2014 à 22:50

Bonsoir! Je suis jamais assidue à ce genre de produit, j'achète pleine de bonne résolution et au final au bout de 3 jours je laisse tomber lol
Mais au moins s'il me reprends de vouloir tester une crème, je ne prendrais pas celle d'yves rocher. Merci de ton avis!

LENYLEVE

, le 24 septembre 2014 à 23:16

Je pense que ce genre de produit ne vend que du rêve, il est possible de dire que d'est déjà ça mais à mon avis pas ce que les acheteurs recherchent.

aureliea12

, le 25 septembre 2014 à 10:47

Coucou, pas testé non, mais en général j'ai peu d'espoir avec ce genre de produit. Bonne journée, bizou

enirak77

, le 25 septembre 2014 à 12:36

Coucou c'est le genre de produits que je n'achète plus, car peu importe la crème c'est le fait de masser qui rend cette fermeté à la peau, quant aux capitons à part le palper rouler qui les cassent , il n'y a rien qui fonctionne mieux.bizzzzzzzzz

citrixnfuse

, le 25 septembre 2014 à 13:42

Coucou merci pour cet avis mais c'est un produit que je n'achete pas car je ne suis pas convaincu par leurs efficacité et ton avis me donne raison (quelque part) passe une bonne journée et à bientôt

Sow909

, le 25 septembre 2014 à 15:23

Coucou, merci pour ton passage sur mon blog.
Alors moi je vais dire le contraire. J'ai semble t-il l'ancienne version de se produit (le packaching a changé visiblement mais toujours le même contenu) et je note une efficacité mais que sur ma cellulite ... niveau fermeté O/10 par contre.
MAIS pour la cellulite après 2 semaines seulement d'application j'ai remarqué un effet. Alors le pourquoi du comment : je l'appliquais (je ne le fais plus car plus le temps et c'est bien dommage) avec un espèce de brosse un peu piquante rouler/palper (je mettrais une photo sur mon blog) et je massais avec cet outil 5mn complète sur chaque cuisses et fesses (seules zones d'application).
Donc est-ce la crème ? est-ce l'outil ? je ne saurais le dire vraiment. Mais les deux combinés donne un résultat assez flagrant et je compte m'y remettre prochainement et, justement racheté ce produit là et pas un autre.
Bonne journée !! A très bientôt !

Meili

, le 25 septembre 2014 à 17:14

bonjour, je pense que la brosse a contribué à améliorer ta peau, le massage aussi est important, la crème seule ne fait rien, quelque soit la marque d'ailleurs ! biz

valence42

, le 25 septembre 2014 à 15:42

oui ,de suite les ongles laqués avec des vernis plus fonçés,il me semble que nos mains sont plus jolies du coup,une idée.
bisous

chouchousudiste

, le 25 septembre 2014 à 17:45

cc j'ai du mal avec ce genre de produits de plusj'oublie d'en mettre lol biz

Sunnie

, le 25 septembre 2014 à 18:50

tu metonnes rien ny fait a cette p.....bip... de cellulite...la mienne est rebelle aussi

ady21

, le 25 septembre 2014 à 21:07

franchement ces produits là, c'est toujours pareil, à part le sport pour lutter contre la cellulite j'vois pas. mais c'est vrai que l'aspect de la peau est quand même améliorée :)

lucymio2222

, le 25 septembre 2014 à 21:36

j'ai pas trop confiance dans ce genre de produits, bonne soirée, biz

carfax

, le 26 septembre 2014 à 09:26

bonjour, comment vas tu? je n'utilise pas ce type de produit. je ne les trouve pas efficaces et en plus je suis souvent allergique à yves rocher. donc je passe mon tour. passe un bon vendredi et à bientot!

virginie9

, le 26 septembre 2014 à 13:29

bonjour pas encore testé celui ci , merci pour tes impressions bonne journée

pigletine

, le 26 septembre 2014 à 18:56

Coucou, c'est souvent le problème avec ce genre de produits. Je lis souvent que c'est efficace pour lisser la peau mais c'est tout! Bisous

tatan

, le 26 septembre 2014 à 20:04

coucou ma belle ,
A cette cellulite.. pas facile de trouver un produit efficace.
merci pour ton avis . bisous.

loulou1414

, le 27 septembre 2014 à 13:59

coucou merci pour ton avis en effet pas top mais peut etre sur plus long terme pour l'efficacite apres tu peux peux etre en trouver un autre d'une autre marque que des ba peuvent conseiller

veronusa

, le 27 septembre 2014 à 16:07

coucou
pas testé ce gel
je me souviens que j'ai testé il y a quelques années un produit minceur YR(avait un tout autre packaging),mais il me laissait la peau collante
bisous

MANIKA

, le 29 septembre 2014 à 12:59

Je teste un concentré aux huiles essentielles de prophessence en ce moment j'en reparlerai sur mon blog ... bonne journée

lilyplume

, le 5 octobre 2014 à 21:02

merci pour ton avis. J'ai testé beaucoup de gel anti cellulite aussi et dépenser malheureusement beaucoup d'argent pour pas grand chose. Et puis j'ai testé, cellu cup. Je ne sais pas si tu connais. Ca te masse bien, c'est un peu douloureux mais c'est le signe que ta cellulite se brise. J'ai vu un réel effet et j'en suis ravie. En plus ça ne coute que 20€ et c'est utilisable a vie contre un tube qui dure 2 semaines... tu trouveras des vidéos sur internet de son utilisation. JE te le recommande si tu chercher à faire disparaitre ta cellulite. Bonne soirée

Sandee

, le 2 novembre 2014 à 22:00

Coucou ma belle! Encore un produit qui ne fait pas de miracle ^^ Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel-crème Good-bye Cellulite Q10 Plus de Nivea

Gel-crème Good-bye Cellulite Q10 Plus de Nivea Formule tonifiante. Pour tout type de peau. Dites good-bye à votre cellulite ! LA SUITE ICI https://beautybymeili.wordpress.com/2019/04/14/gel-creme-good-bye-cellulite-q10-plus-de-nivea/

Gel sculptant de Mennen

Le gel sculptant de Mennen 200 ml, acheté 3€90 chez Stockomani en aoû t 1er gel sculptant à la caféine brûleur de graisse, non gras. Réduit les poignées d'amour jusqu'à -2 cm en 4 semaines. Tonifie et redessine la zone abdominale. La caféine favorise le destockage des amas graisseux. Mon...

Gel thermo réduction action cellulite Algotherm

Gel thermo réduction action cellulite Algotherm Concentré en actifs naturels, le gel thermo réduction combat localement la cellulite et les rondeurs rebelles. LA SUITE ICI

Shots Jambes Affinées 5 en 1 de Floressance

Shots Jambes Affinées 5 en 1 de Floressance Toutes celles qui souffrent de jambes lourdes, de problème de circulation, de rétention d’eau, de culotte de cheval, de graisses installées vont pouvoir être soulagées. Votre objectif : rendre à vos jambes toute leur beauté en agissant de...

#Perfect Slim de L'Oréal

Perfect slim de l'Oréal 200 ml, moins de 13€ en grandes surfaces La nouvelle formule a été renforcée et promet une silhouette affinée en 4 semaines : -1,5 cm de tour de taille -1,2 cm de tour de cuisse peau plus ferme peau d'orange réduite capitons lissés effet anti restockage un mois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Meili#Perfect Slim de L'Oréal