twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 21 septembre 2015 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 19/09/2015 à 23:53

Secret mask, je ne vous la présente plus, tout le monde connaît cette marque, 100 % vegan, non testé sur les animaux.

J'ai eu la chance de découvrir de nombreux produits chez eux, et dernièrement ce gommage caramel vanilla.

Une exfoliation régulière assure la beauté et la durée du bronzage. En éliminant les cellules mortes, CARAMEL VANILLA prépare votre peau au bronzage et le prolonge. Sa senteur gourmande de caramel en fait le parfait soin cocooning pour tout l'été. Masser le gommage sur le corps humide. Rincer abondamment.

Ce gommage, j'aime beaucoup sa texture, les grains sont juste parfaits, ça gratouille vraiment, son odeur de caramel me fait penser aux caramels qu'on achetait chez la boulangère, hum un vrai régal.

Je l'ai utilisé jusqu'au dernier grain, dommage qu'il n'y a plus, tout simplement j'ai adoré ce gommage.

Vous pouvez retrouver ce gommage sur http://www.magicsecretmask.com/index.html

Une offre promo pour découvrir un nouveau produit : Eye relax est à - 50% du 18 au 30 septembre 2015

A vous de voir, avez vous déjà testé ce gommage, ou d'autres produits de la marque?

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

maggyk

, le 21 septembre 2015 à 23:11

Pas testé celui-ci et j'aime pas trop l'odeur du caramel ! bisous

angemarie

, le 21 septembre 2015 à 23:23

J'ai le mien qui m'attend , merci pour ton avis , bisous

carmoussa

, le 21 septembre 2015 à 23:35

bonsoir,
j'aime bien les gommage; ça laisse la peau douce et soyeuse.
merci pour ton avis pour ce gommage, il donne envie, il gourmand ;-)
belle soirée

MilkyAway

, le 22 septembre 2015 à 00:10

Coucou ma jolie Yes, j'adore cette marque, j'ai testé chez eux : un FDT génialissime - un gommage SPA à la rose pour le corps enivrant - un gommage min au sels de la mer morte laissant des mains douces et enfin le soins pour mon tatouage que j'adore .... en tout cas merci pour tes avis et gros bisous

Meili

, le 22 septembre 2015 à 07:07

Bonjour, ce gommage doit être un vrai plaisir olfactif, merci pour ton avis ! biz

xaphie

, le 22 septembre 2015 à 08:16

bonjour Yes, je n'ai pas encore testé celui ci mais ton avis me tente bien !
moi j'ai fais dernièrement une exfoliation avec du savon noir Lovéa, cela fais un moment que je n'en avais pas fais et j'ai été surprise de voir au fond de la baignoire une couleur marron..
faut dire que je suis très très bronzé cette année..bizzzz

quiizas

, le 22 septembre 2015 à 08:25

L'odeur doit être une tuerie !! Merci pour ton avis, gros bisous bonne journée

charcut

, le 22 septembre 2015 à 09:53

coucou. beaucoup de BA sont enchantées par cette marque . je ne l'ai pas essayé .. bises

Marie1967

, le 22 septembre 2015 à 11:40

coucou ma belle, je pense que j'aimerais beaucoup le parfum ! un soin à tester donc ! bonne journée et bisous,Marie

muriel2222

, le 22 septembre 2015 à 14:18

Coucou !
Voilà une marque que je connais et que j'apprécie.
Je n'ai jamais testé ce gommage néanmoins...
Merci pour ton avis,
Bisous ☺

cottleya

, le 22 septembre 2015 à 20:44

Coucou, merci pour ton avis, pas encore testé celui ci. Bises

Missetoilefilante

, le 26 septembre 2015 à 09:17

coucou, il a l'air très sympa ce gommage,; bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soigner ses jambes lourdes avec Puressentiel

Puressentiel a toujours été une marque essentielle à ma beauté et surtout qui me sert à prend soin de moi naturellement. Comme chaque femme, chaque Ba que nous sommes, chaque mois, nous avons nos cycles, nos menstruations, et comme certaines, les douleurs de ventres sont omniprésentes pendant...

Ma lotion tonique Evoluderm

Cette lotion je l'avais remporté à un concours, et comme j'avais terminé mon eau micellaire, j'ai eu envie de la sortir de mon stock pour savoir ce qu'elle a vraiment dans le ventre. Cette eau je l'utilise depuis plusieurs jours, l'odeur de rose n'est pas trop présente, ce qui est parfait pour...

Un masque étonnant pour nos seins avec Timeless Truth France

Eh oui on connaît toutes les masques pour le visage, les yeux, les pieds et les mains maintenant, mais quand j'ai remporté un masque chez le monde de Natieak, et que j'ai eu le choix, j'ai tenté celui-ci. Pourquoi me direz vous ? Juste au départ pour l'originalité, et puis finalement qu'en ai...

Avis des abonnées sur les produits Convenion Cosmétics qu'elles ont testées

Avis sur Adiuvance visage et corps : Ce produit ne m’a pas du tout convaincue, car ma peau était grasse, et elle est devenue encore plus et apparition de quelques boutons, au niveau du front, impossible de l’utiliser avec un fond de teint, une vraie déception, je m’en servais après le...

L'Olive est parfaite pour le corps par ABC du Spa

Avec son contenu d’huile d’olive d’Égée et sa structure absorbante facile la crème intensive d’Olive hydrate et soulage votre peau en la rendant douce et souple. Le contenu riche de vitamine E et d’antioxydant de l’huile d’olive d’Égée nourrit et protège votre peau contre les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseL'Olive est parfaite pour le corps par ABC du Spa