twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 11 mars 2017 Beauté › Soins

Bonjour mes B-A!

Aujourd'hui, je vous parle d'un soin que j'avais trop envie d'essayer et pour lequel, j'ai eu un véritable coup de coeur, le gommage Golden Lotus - Purement radieux de Loren Kadi en 10 gr.

17098610.jpg

C'est un gommage 100 % naturel, ayurvédique, pour le visage.
Il é
limine les impuretés de la peau grâce au riz finement concassé et redonne à la peau son éclat naturel. Il dépose sur la peau un léger voile de santal et une délicieuse odeur de lotus.

Il est composé de: Particules d'Or (oui oui, ce soin est un véritable bijou!), d'extrait de graines de lotus (riches en phénols qui protègent des signes de l'âge, lisse et illumine la peau), d'aloe vera (réparateur), de camomille (apaisant et purifiant, qui calme les rougeurs) ainsi que, le santal, de rose (régénérante et anti-âge), d'ashwagandha (antioxydante) et de tulsi (détoxifiante et antiseptique).

Il est destiné à tous types de peaux.

La liste des ingrédients:

Aqua, Aloe Barbadensis leaf ext., Rosa centifolia flower petal water, Vegetal glycerin, Glycyrrhiza glabra root ext., Withania somnifera root ext., Prunus amygdalus dulcis kernel oil, Oryza sativa bran, Ocimum sanctum leaf ext., Nelumbo nucifera seed ext., Chamomilla recutita flower ext., Santalum album wood ess. oil, Xanthan gum, Decyl glucoside, Sodium hydroxide, Carbomer, Gold, Benzyl alcohol, Crocus sativus flower ext., Curcuma longa root ext., Citric acid, Sodium benzoate, Potassium sorbate. Eugenol, Farnesol, Geraniol.

Sa composition est très complète et très bien!

Ce bijou pardon, ce gommage Golden Lotus - Purement Radieux de Loren Kadi est disponible au prix de 3,60 € les 10 grammes et de 13,70 € les 50 grammes.

17201110.jpg

Il est conseillé de l'appliquer sur peau humide, de masser du bout des doigts en mouvements circulaires, d'éviter le contour des yeux, ensuite on rince et on sèche la peau délicatement.  

J'avais acheté 2 pots de gommage lors de ma visite au salon Bien-être et Médecine douce en février 2016. Je vous en parlais ici. La marque était en rupture de stock pour les pots de 50 grammes, je me suis donc rabattue sur 2 petits pots.

Aujourd'hui, ma peau étant de plus en plus sèche, j'évite de faire des gommages plusieurs fois par semaine et ce gommage est parfait pour ma peau, car il ne l'agresse pas!

A l'ouverture du pot, c'est une délicieuse odeur de lotus qui s'en dégage, j'adore cette odeur! Je prends une noisette du gommage que je dépose sur la peau de mon visage humide. La texture est gélatineuse avec une très belle couleur dorée, elle ne colle pas et s'applique très bien sur peau mouillée. Je gomme du bout des doigts en évitant le contour des yeux et j'accentue le gommage au niveau des ailes du nez et du menton.

Ses micros grains de riz concassés sont légers et n'agresse pas la peau. Je n'ai pas de rougeurs, ni de picotements pendant et après ce soin. Ma peau est nettement plus lisse et lumineuse. Elle est bien nettoyée, très douce et elle sent merveilleusement bon le lotus!

C'est un véritable plaisir d'utiliser ce soin! Un vrai trésor! J'adore son odeur de lotus, on retrouve plein de bienfaits pour notre peau, il est facile à utiliser, très peu de quantité suffise pour nettoyer le visage et surtout, la peau est incroyablement plus belleOn retrouve bien la présence d'or dans la composition ce qui apporte un véritable éclat à la peau ainsi que la présence de curcuma! J'adore sa couleur dorée où l'on voit bien les particules d'or.

J'adore les soins de chez Loren Kadi, pour leurs délicieuses odeurs, des compositions géniales avec des ingrédients rares et ayant d'incroyables vertus et surtout, les effets bénéfiques que ces produits procurent à ma peau et à mes cheveux! Cette pépite de Golden lotus vient se rajouter à mes chouchous beauté!

Pour celles qui ne connaisse pas encore Loren Kadi, je vous invite à découvrir cette très belle marque en cliquant sur l'image:

lg-b-l11.jpg

Et vous mes B-A, tentez par ce gommage Golden lotus de Loren Kadi?

L'avez-vous déjà testé?  Qu'en avez-vous pensé?

Très bon week-end mes B-A!

15 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

valence42

, le 11 mars 2017 à 17:27

Merci pour ton avis,j'avais tester une crème,mais pas ce gommage.
Bisous.

llll4

, le 11 mars 2017 à 17:36

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

minimag85

, le 11 mars 2017 à 18:19

coucou. Merci pour la présentation de ce produit.
Bisous et bon samedi

AliasMorticia

, le 11 mars 2017 à 18:50

Bonsoir!
Loren Kadi est une très jolie marque, je ne connais pas ce gommage, donc à tester ^^
Bises et belle soirée

jodanelle

, le 11 mars 2017 à 19:45

hello quand j'ai vu golden lotus j'ai pensé Loren Kadi oh le même que le mien, mais les produits que je viens de recevoir (partenariat) ne sont pas les mêmes
J'adore les produits de la marque, et ses soins ayurvédiques
bisousss

Meili

, le 11 mars 2017 à 20:19

Bonjour, ce masque gommant me tente, surtout avec sa belle couleur et ses ingrédients naturels, on doit voir la différence sur la peau♥ biz

angemarie

, le 11 mars 2017 à 21:05

J'aime beaucoup les produits de cette marque , déjà testé quelques uns , mais je ne connais pas celui ci .
En ce moment j'ai un gommage corps ....... une tuerie ♥
Bisous ma belle , prends bien soin de toi

Lililou11

, le 11 mars 2017 à 22:25

Coucou, très tentant ce gommage !
Bisous :)

clairee68

, le 11 mars 2017 à 23:02

J'ai découvert cette marque il y a peu et pour l'instant je n'ai utilisé que des produits capillaires mais j'adore. Je prépare un article sur un autre gommage... mais je n'en dis pas plus! bisous

Flor Bela

, le 12 mars 2017 à 19:05

Hello ma belle, je suis fan aussi de ce gommage ! je suis en train de tester un autre de leur gommage mais pour le corps, un article bientôt ;) bisous

quiizas

, le 12 mars 2017 à 19:15

J'aime bien cette marque. Merci pour ton avis ! Ce gommage a un couleur vraiment originale :) gros bisous ma belle bonne soirée

pigletine

, le 13 mars 2017 à 20:21

Coucou, tu me fais penser que ça fait longtemps que je n'ai pas commandé chez Loren Kadi. Je n'ai pas encore testé ce gommage mais j'ai adoré tous les produits que j'ai testé! Donc je suis sûre qu'il me plairait! BIsous

diorella78

, le 9 avril 2017 à 22:11

Coucou Aline! Contente de te revoir sur B-A! Comment vas tu? Bisous

pigletine

, le 23 avril 2017 à 22:25

Coucou ma belle, pas vraiment de retour sur BA, je n'ai plus le temps! Il n'y a que quelques blogs que je continue à suivre dont le tien :) Bisous

diorella78

, le 7 mai 2017 à 18:01

Merci c'est adorable, c'est pareil pour moi dont ton blog que j'aime beaucoup. On court après le temps!! J'avais peur qu'il te soit arrivée quelque chose. Gros bisous

pigletine

, le 8 mai 2017 à 16:44

Oui, il m'est arrivé qqch :) Je t'envoie un MP.

KATELL1

, le 13 mars 2017 à 23:35

Une marque que j'ai beaucoup appréciée . Bises

ladyamandineg

, le 17 mars 2017 à 10:39

Bonjour Sandrine
J aime cet marque mais je ne connais pas ce produit !! Tentant
Très beau Week en, bises c:))

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dans ma BAL... Test - Gelée démaquillante pour les yeux de Léa Nature

Coucou mes B-A! Me revoilou avec un échantillon de produit reçu juste hier dans ma boîboîte aux lettres, pour un test via la marque Léa Nature . Déjà j'étais trop contente d'être sélectionnée et aussi contente de le recevoir aussi rapidement car j'ai fait ma candidature la semaine...

Ma commande chez Monde Bio

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui, je vous présente ma toute première commande faite sur le site Monde Bio. Certains produits me faisait de l'oeil alors j'ai profité d'une réduction sur le site pour commander. Comme vous pouvez le voir, j'ai déjà entamé les produits comme ma commande date du mois...

Mes produits finis

Bonjour mes B-A! Je vous donne mes avis produits sur ceux que j'ai terminé ainsi que le détail sur la composition produit. Gel douche au jasmin de Korres en 250 ml. Il s'agit d'un produit parmi mon énorme stock de gel douche, il était temps de le terminer puisque sa DLC était en avril! Odeur:...

Le gommage corps Energisant d'Alexis Cosmetic

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui je vais vous parler d'un délicieux gommage vraiment efficace que m'avait offert mon adorable B-Amie Ylamou. Il s'agit du gommage Energisant pour le corps en 200 ml d'Alexis Cosmetic , aux huiles essentielles d'agrumes, en vitamine E et d'huile d'Avocat. La fraîcheur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Le gommage corps Energisant d'Alexis Cosmetic