twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 17 avril 2015 Beauté › Soins

Bonsoir mes B-A!

Je reviens pour vous parler d'un super gommage de chez Propolia, le gommage Grains de rêves Bio, si c'est pas Bio ça?!

Comme vous savez que je suis atteinte de Diorellite, vous devez savoir aussi que je suis addict aux gommages et aux gels douche. D'où mes dépenses perpétuelles et parfois surréalistes mais bon, vous l'aurez remarqué... Je me soigne!

Et ce gommage Grains de rêves me donnait vraiment envie de le découvrir, rien que son nom, je suis déjà charmée!

Aussitôt reçu, aussitôt testé!

Je vous parlais de ma jolie commande juste ici. 

BZzz BZZ BZzz les abeilles sont de sortie!

C'est un exfoliant Bio pour le visage avec des particules de différentes tailles (poudre de noyau d'abricot) qui permettent de désincruster la peau en douceur et en profondeur, en éliminant les cellules mortes et les impuretés. C'est un véritable révélateur d’éclat, qui laisse la sensation d’une peau lisse et très douce grâce à l’association de l’aloès, de la glycérine et de la propolis.

Il est conseillé pour tous les types de peaux, même pour les peaux les plus sensibles.

La liste des ingrédients: 

Aloe Barbadensis Leaf Juice*, Aqua, Glycerin, Prunus Armeniaca Seed Powder, Dehydroxanthan Gum, Caprylyl/Capryl Glucoside, Decyl Glucoside, Hydrated Silica, Rosmarinus Officinalis Leaf Oil*, biosaccharide gum-1, glyceryl caprylate, sodium anisate, sodium levulinate, citric acid, sodium benzoate, parfum, potassium sorbate, alcohol**, CI 77891, dehydroacetic acid, propolis cera*, sodium hydroxide, benzyl alcohol, linalool. 

*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.
**Ingrédients transformés à partir d’Ingrédients Biologiques.

Il est disponible au prix de 14,90 € en 50 ml. 

Il est conseillé d'appliquer ce gommage, 1 à 2 fois par semaine, sur le visage, le cou et le décolleté. Sur une peau parfaitement démaquillée puis de masser la peau en effectuant des mouvements circulaires. Ensuite de rincer à l’eau tiède.

Comme pour tous les gommages que je fais, je passe d'abord un jet d'eau chaude sur ma peau pour que les pores soient dilatés et que ma peau soit mieux exfolier. Je n'utilise jamais de gommage sur peau sèche car ma peau n'apprécie pas vraiment... Vive les rougeurs!

A l'ouverture de ce tube et une petite pression en plus, c'est une belle pépite d'or parfumée que l'on retrouve sur notre peau! La texture de ce gommage et en gelée avec des micros grains, qui s'applique plutôt bien sur la peau. Une seule noisette suffit pour gommer le visage et le cou, une deuxième noisette est nécessaire pour le décolleté. Je gomme par mouvement circulaire en insistant sur les zones d'impuretés telles que, le nez, les joues et le menton.

Sur la photo du bas à droite, le gommage sur peau sèche et sur celle du bas à droite, gommage avec de l'eau. Il mousse très peau mais ce qui n'empêche pas de bien glisser sur la peau quand on masse. La texture gélifiée est fraîche et très agréable sur la peau! Il se rince facilement sans laisser de grains. Le parfum est fruité et doux qui ne reste malheureusement pas sur la peau après le gommage.

Ensuite une chose très agréable, c'est que je ne ressens pas de tiraillements après avoir fait le gommage, la peau est douce! La peau est lisse avec des pores resserrés et ce gommage à un pouvoir incroyable de réveiller le teint! Effet bonne mine assuré! Les grains ne sont pas abrasifs et je n'ai pas de rougeurs.

Son flacon tube à clapet permet de bien délivrer la dose souhaitée. La couleur verte fluo mais du pep's pour ce chaud Printemps parisien! Avec une petite abeille toute mimi, qui rappelle que ce gommage est fait avec des ingrédients de la ruche! Vous l'aurez compris, j'aime beaucoup ce gommage Grains de rêves!!!

Et vous mes B-A, tentez par ce gommage Grains de rêve qui vous fera une peau de rêve? (bon ok, c'était facile!)

L'avez-vous déjà testé? 

Qu'en avez-vous pensé?

Bonne soirée mes B-A!

Mon concours Mon blog a 7 ans C'est Bio la vie! jusqu'au 26/04:

Restez connecté sur mon blog Les Passions de Diorella78, je vous prépare encore une dernière surprise dans les jours à venir!

BZZ BZzz BZZzz...

40 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

muriel2222

, le 17 avril 2015 à 23:06

Bonsoir !
Merci pour cet article très complet ☺ Ce gommage semble satisfaisant mais pas sûre que je sois tentée. J'ai du mal avec les produits qui contiennent du miel ou de la propolis...
J'en profite également pour te remercier, j'ai reçu l'échantillon de Pulpe de vie ☺ Je le testerai rapidement....
Bisous et belle soirée

douichi

, le 17 avril 2015 à 23:20

Merci pour cet article tu m'as appris quelque chose ..... moi je fais toujours mes gommages sur peau sèche et c'est vrai que parfois mon visage est tout rouge après. Désormais je vais faire comme toi. Je n'ai jamais testé ce produit mais il me donne bien envie ( en ce moment il y a plein de choses dont j'ai envie !!!!!à mais je note sur mon petit carnet ( pour ça je ne manque pas de nom de sites) bisous et bonne nuit.

marocaine2coeur

, le 17 avril 2015 à 23:45

Bonsoir ma belle, moi non plus je ne fais jamais de gommage sur peau sèche car; comme elle est sensible, elle n'apprécie pas du tout. Oui je suis bien tentée par ce gommage visage, au nom très prometteur ... Bonne soirée bisous

jodanelle

, le 18 avril 2015 à 00:02

un beau gommage, pour le visage j'ai Caudalie, bisous bon week end

MilkyAway

, le 18 avril 2015 à 00:56

Coucou ma belle Diorella merci pour ce Bio-Post ;) pour ce qui est des gommages je vais pas tarder à tester celui à la rose du Couvent des Minimes, on verra bien, d'énormes bisous

iloudz

, le 18 avril 2015 à 06:52

coucou , j'uttilise les gommages corps et visage mais je ne connais pas celui ci , ah oui il me tente bien , je note au cas ou ... merci pour ce bel article ! bisou et bon week end !

kirzy32

, le 18 avril 2015 à 07:09

Coucou, forcément tentée, je suis dingue de gommage ! Bisous

valence42

, le 18 avril 2015 à 08:00

il a l'air chouette,
je continue avec bioessentielle.
bisous.

angemarie

, le 18 avril 2015 à 09:56

Tu devrais peut être regarder : ici 

maggyk

, le 18 avril 2015 à 10:31

coucou, un bon produit ! bisous

Meili

, le 18 avril 2015 à 12:23

bonjour, il me fait bien envie ton gommage, tu as raison il ne faut jamais appliqué un gommage sur peau sèche, toujours humidifié avant ! biz

parfumlolita

, le 18 avril 2015 à 15:13

Coucou, oui je me souviens de ta jolie commande qui donnait très envie de découvrir cette marque.Ce masque est top, je vais passé ma première commande pour un shampooing donc dis-moi si veux faire le parrainage ?Bisous.

diorella78

, le 7 juin 2015 à 12:34

Coucou! Oui avec plaisir! Qu'est ce qu'il te faut? Bisous

MA541

, le 18 avril 2015 à 15:57

Hello ma belle, comme il donne envie ce masque bisous belle journée

manon4

, le 18 avril 2015 à 19:24

il a l'air chouette ce gommage ;) bises

quiizas

, le 18 avril 2015 à 22:34

Coucou miss, très tentant ce gommage, merci pour ton avis. Des bisous belle soirée

below62

, le 19 avril 2015 à 19:30

Coucou ! Cela me fait penser que je n'ai plus de bon gommage sous la main ! Bisous

pigletine

, le 19 avril 2015 à 22:22

Coucou ma belle, merci pour cette présentation. Je voulais m'acheter le shampooing, je pense que je vais rajouter ce gommage. Et j'ai trouvé un site multi-marques qui vend cette marque donc je pourrais acheter d'autres choses pour atteindre le montant pour les fdp gratuits! Bisous

Sandee

, le 23 avril 2015 à 23:06

Coucou ma belle!Ce gommage a l'air vraiment bien! Moi aussi je me soigne pour les achats de gels douche, pour le moment je tiens bon... Bisous

cia24

, le 25 avril 2015 à 09:51

Bonour Sandrine, merci pour cette jolie découverte. J'avais déjà vu ta commande concernant cette marque et je pense que je ne vais pas trop tarder à la tester, notamment leur shampooing sur les conseils d'Alanisette pour soulager mes démangeaisons du cuir chevelu.
Ce gommage aussi me tente bien, donc, quand je passerai commande, j'étudierai leurs produits.
Merci pour ton article détaillé et passe une bonne journée. Bises

rudy241

, le 27 avril 2015 à 08:58

Hello, je ne connais pas ce produit mais il a l'air très bien. J'utilise celui de chez Armencelle eu en cadeau ici et bio, il est vraiment doux, je l'aime beaucoup.

babay20

, le 9 mai 2015 à 13:52

coucou miss!une marque que je découvre!
bises

Cream et Sentiment

, le 9 mai 2015 à 14:48

Hello Ma Belle, j'adore le gommage avec des petits grains,il est vraiment tentant !
Je ne connais pas ce produit alors merci pour ton avis et surtout pour ce très joli partage.
Plein de bisous.

carabiniere

, le 9 mai 2015 à 16:07

coucou !! j'aime sentir les grains des gommages alors celui-ci me tente !! bisous

gugiop

, le 9 mai 2015 à 16:11

il fait envie ce gommage! parfait pour la saison ^.^ bises

xaphie

, le 9 mai 2015 à 16:22

coucou, pas testé ce soin et je t'avoue que je ne pense pas au cou !!! mais j'exfolie mon buste régulièrement...bizzzz

ladyamandineg

, le 9 mai 2015 à 17:57

Bonjour Diorella
une marque qui a l'air super ! ainsi que ce gommage :)
merci pour ton avis
bises et bonne journée :))

otohime

, le 9 mai 2015 à 22:26

Bonsoir Diorella, je ne connais pas du tout mais il m'appel ce soin gommage :D , merci , Bisous et bonne soirée

Lililou11

, le 10 mai 2015 à 11:25

Coucou, merci de la découverte =)
Bisous

vitamine68

, le 10 mai 2015 à 13:54

Coucou ma belle! :) un gommage qui pourrait me plaire!! naturel, une texture qui a l'air agréable et les grains juste moyens. Je te remercie pour cette découverte, bonne journée :) bisous :)

cottleya

, le 10 mai 2015 à 20:43

Coucou, merci pour cette présentation, il a l'air top ce gommage ! Bises

biatrice

, le 11 mai 2015 à 09:17

cc! merci pr ce couette article, avis découverte pr moi qui donne très envie!
plein de bisous bon lundi et à bientôt!+1

Missetoilefilante

, le 11 mai 2015 à 21:52

Coucou,je ne l'ai jamais testé et cette marque non plus d'ailleurs. merci pour la découverte,bis

Vicchristine

, le 17 mai 2015 à 18:46

J'avais raté cet article, je compte aller les voir sur Montpellier cet été (enfin dès que ma meilleure amie aura déménagé là bas ^^) au moins je ferai d'une pierre deux coup ^^

Koala

, le 18 mai 2015 à 21:13

salut! merci pour ton article! j'entends beaucoup parlé de cette marque, va falloir que je test un jour ;) biz bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes achats chez Yves Rocher

Bonjour mes B-A! Il y a déjà quelques semaines, je recevais par courrier une publicité d'Yves Rocher. Il me proposait de venir dans l'une de ces boutiques pour profiter d'une offre plus qu'alléchante... 1 produit acheté = 1 produit offert! Et sur n'importe quel produit! Sur simple...

La crème solaire Bio Enfant Alga Maris 50+ des Laboratoires Biarritz

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui je vais vous parler de mon chouchou de l'été, c'est à dire, l a Crème solaire Bio pour enfants Alga Maris indice 50+ des Laboratoires Biarritz en 100 ml . Je vous en parlais déjà ICI , un achat suite à mes précédentes vacances en Vendée, sans vous spécifier...

Masque Cocon Nocturne de Akane

Bonjour mes B-A! Je voulais absolument vous présenter un soin que toute B-A devraient avoir dans ces placards, surtout pour cet hiver, ces températures glaciales et ce vent à en faire décorner un cocu...! C'est le Masque Cocon Nocturne de Akane (et non pas cocOOn comme je vous le présentais...

Masque gommant fondant Perle & Camélia de l'Institut Arnaud

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui, je vous présente une très belle découverte grâce à Beauté Addict qui m'a envoyé ce produit pour test. Il s'agit du Masque gommant fondant Perle & Camélia de l'Institut Arnaud en 75 ml. C'est un soin 2 en 1 en masque et gommage qui exfolie la peau grâce à ses...

La Miracle Sleeping crème de Garnier

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui je vais vous parler d'un soin que j'ai reçu dans la box du prix de la beauté des femmes 2015 . Je vous en parlais ici . Il s'agit de mon chouchou, parmi 12 produits qui se trouvaient dans la box, la Miracle Sleeping crème de Garnier en 50 ml. C'est un soin de nuit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78La Miracle Sleeping crème de Garnier