twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 18 novembre 2013 Beauté › Bien-être

Coucou les BA

J’ai testé le gommage pourpre de la marque Altearah Bio

Une belle marque avec des valeurs

Photo ajoutée le 17/11/2013 à 15:56' capture site)

Les certifications des produits

Produits naturels et d'origine biologique. 

De plus, le sourcing des matières premières servant à la composition des produits est effectué dès que cela est possible dans un rayon de moins de 200 kilomètres, limitant ainsi l'impact carbone et privilégiant les acteurs locaux. 

, Altearah Bio dispose également de la certification One Voice, qui manifeste le refus de toute expérimentation sur les animaux, et l'absence de matière première d'origine animale dans tous les produits Altearah Bio.

Les méthodes de travail

Toujours dans cette démarche de respect de la nature et des hommes, les produits Altearah Bio sont conditionnés dans un Centre d' Aide par le Travail pour les personnes à facultés réduites. Les sels, certaines huiles essentielles et huiles végétales sont achetés sur les lieux de production, dans le cadre du commerce équitable. 

Le site de fabrication

Au coeur du Gard fleuri, proche de la sauvage Camargue, le laboratoire et le siège de Spadunya, installés à Bellegarde, vivent en symbiose avec leur environnement. Quand cela est possible, les productions agricoles locales sont privilégiées dans le choix des matières premières. L'économie de frais de transports qui en résulte s'accompagne d'une diminution de l'emprunte environnementale, tout en dynamisant les échanges dans une région à l'écart des grands centres industriels.

Source site

http://www.altearahbio.com/index/action/page/id/7

Une boutique en ligne

http://www.altearahbio.com/boutique/

J’ai eu envie de tester

Le Gommage  pourprePhoto ajoutée le 17/11/2013 à 15:57

Energie

Le Pourpre est LA couleur de l'automne ....

Altearah Bio   apporte une grande attention aux couleurs 

Altearah Bio  Choisies pour leur symbolique, autant que pour les bienfaits qu'elles véhiculent, les couleurs sont à la fois le corps et l'âme des soins  de beauté Altearah Bio, aussi bien chez vous qu'en spa et en institut.

14 couleurs déclinées en 14 synergies d’huiles essentielles bios, qui ont chacune des propriétés physiologiques et énergétiques particulières.

http://www.altearahbio.com/boutique/gommages/81-gommage-pourpre-400g.html

Packaging : en pot de 400g  operculé

+++ livré avec une spatule

+++ Date d’expiration affichée

Fragrance : Ce gommage éveille les sens avant même d’ouvrir le pot  par ses effluves d’huiles d’essentielles qui ne laisse pas indifférent et particulièrement agréable.

Texture : Le gommage est de texture  huileuse, les grains sont comparable à du sel fin.

Application ; Celui-ci s’applique  parfaitement, J’ai appliqué  le gommage    sur ma peau  en massage circulaire  après la douche. Très peu de gommage suffit   pour une exfoliation optimale. Les grains exfolient tout en douceur grâce à leur finesse et  par  leur texture huileuse  en  se rinçant  parfaitement.

Résultat : Un résultat impeccable avec une peau douce, mon grain de peau est lissé. De plus  la fragrance  reste discrètement sur la peau.

Existe en  gommage orange et blanc

N’hésitez pas à découvrir ce soin naturel et biologique ainsi que d’autres soins de la marque

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

bradinette

, le 18 novembre 2013 à 08:18

Belle éthique, original le principe des couleurs, une marque sympa à découvrir, bonne journée miss, bisous

lilys

, le 18 novembre 2013 à 08:32

Coucou, Je découvre la marque Altearah Bio! Merci Bon lundi...

ChocoMiel

, le 18 novembre 2013 à 08:39

coucou l'article de MA541 m'avait dejà donné envie ! là tu enfonces le clou !! très tentant tout ça
bisous

xaphie

, le 18 novembre 2013 à 09:30

s'est tentant en effet ce gros pot mais j'aurais bien aimé avoir une idée sur le prix... bizzz et bonne journée

virginie9

, le 18 novembre 2013 à 09:32

bonjour le prix est de 28 euros , bonne journée

xaphie

, le 18 novembre 2013 à 09:32

28€ s'est assez raisonnable pour un tel pot !! bizz

jodanelle

, le 18 novembre 2013 à 09:49

merci pour cette découverte et cet avis positif.., bisous bonne journée !!

manon4

, le 18 novembre 2013 à 10:11

je ne connais pas mais c'est très tentant , en plus j'aime beaucoup quand il y a une date d'expiration.
bises, concours sur mon blog ;)

samiramira

, le 18 novembre 2013 à 10:47

Coucou ma belle, merci pour cette jolie découverte! des gros bisous

Marie1967

, le 18 novembre 2013 à 10:54

coucou ! une belle découverte avec cette marque que je ne connais pas ! bisous, MArie

kirzy32

, le 18 novembre 2013 à 11:05

J'adore le concept de cette marque tout en couleurs ! Bisous

beautyclara

, le 18 novembre 2013 à 13:14

je découvre cette marque merci et bon lundi

angemarie

, le 18 novembre 2013 à 14:29

Merci pour la découverte , une bien jolie marque , bisous

mataja

, le 18 novembre 2013 à 17:57

Merci pour ton article, bisou et bonne soirée.

ninette1984

, le 18 novembre 2013 à 18:15

et ça sent quoi au juste?biz +1

iloudz

, le 20 novembre 2013 à 10:17

Bonjour , encore une decouverte pour moi , merci pour ce bel article ! je note :) bisou et bonne journée!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un colis bien sympathique merci Nivea

coucou les ba , un colis m'attendait sagement ce matin dans ma bal nivea m'a selectionné pour etre une de ses testeuses pour sa crème de douche a l'huile d'amande douce qui au prime abord à une odeur merveilleuse à l'huile d'amande douce , je ne manquerait de donner mon...

J'ai testé la marque woman essentials

Coucou les BA Connaissez-vous la marque woman essentials ? C’est la 1 ère marque des essentiels de bien être et de beauté intime Plus d’info sur la marque http://www.womanessentials.fr/?lang=fr Sur le site vous pourrez découvrir une gamme sur l’hygiène intime, la beauté intime et le...

Je n'aie pas résisté!!!!

Coucou les BA je suis abonnée à MARIE CLAIRE et je l'aie reçue ce matin Je m'attendais à ne pas recevoir avec mon magazine le produit CLARINS OFFERT , néanmoins je pensais tout de même à recevoir les échantillons du fond de teint LANCOME et ALIEN de MUGLER Eh bien très déçue rien pour...

Séphora suite

coucou les ba comment ca va , je viens de convoité la grosse cagnotte du cochon mais malheuresement perdu, dommage!!!! maintenant voici les gels douche a 1 euros , me voila lavé pour un moment j'adore le citron meringué et vous quels ont été vos achats chez Séphora , perso je ne vais que...

PHARMELI

Coucou les BA , une belle découverte avec le site est une parapharmacie en ligne gérée par une pharmacie d'officine située en plein cœur de Nice ; Pourquoi commander ? Une large gamme avec des promos régulière 5% de remise sur la première commande · Livraison 48H · Satisfait ou remboursé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits PHARMELI