twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Terpsi

publié le 22 mars 2017 Beauté › Soins
Le gommage végétal à la poudre d'abricot  Yves Rocher

Oui, j'en ai déjà parlé, le gommage, c'est (super) important !

J'aime bien changer et tester des produits différents. Cette fois-ci, j'ai donc testé le gommage végétal à la poudre d'abricot de la marque Yves Rocher.

J'apprécie cette marque, de bonne qualité et abordable.

Premier bon point, ce gommage sent bon.

Coté utilisation, il est facile à appliquer, les grains ne sont pas trop gros et n'abîment pas la peau... mais je ne le trouve malheureusement pas très efficace pour le corps. En revanche, je trouve qu'il est parfaitement adapté pour le gommage des mains, dont la peau est plus délicate.

Verdict : je suis mitigée. C'est un produit que je conseillerai pour le gommage des mains, mais pas pour le corps.

Peut-être avez-vous déjà testé ce produit, qu'en pensez-vous ?

6 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Terpsi

Meili

, le 22 mars 2017 à 07:04

Bonjour, j'utilise ce gommage végétal YR, et je le trouve très efficace, d'ailleurs je le rachète tout le temps, par contre un conseil il faut l'utilise en couche épaisse sur peau légèrement humide, tu verras la différence ! mon avis :  ici  ♥ biz

Terpsi

, le 22 mars 2017 à 10:26

Merci du conseil! Je ne l'ai sûrement pas mis en couche assez épaisse en effet... Je rééssaierai! Biz

AliasMorticia

, le 22 mars 2017 à 08:41

Bonjour
J'ai utilisé ce gommage pendant pas mal de temps et j'ai adoré.
Je fais comme Meili pour l'application et le résultat est très bien.
Bises et belle journée

Terpsi

, le 22 mars 2017 à 10:27

2 avis dans le même sens, je dois vérifier ça! Bises

destinee78

, le 22 mars 2017 à 08:42

Coucou !! J'ai acheté ce gommage il y a quelques années et je n'avais pas du tout aimé car pour moi il est inefficace !!! Dommage ... Bises

Terpsi

, le 22 mars 2017 à 10:29

Coucou! Bon, au moins je ne suis pas la seule à avoir un avis moins positif... Bises

lala894

, le 22 mars 2017 à 10:18

Coucou je l'ai aussi et je le trouve très abrasif pour le corps !

Terpsi

, le 22 mars 2017 à 10:29

Coucou! Merci pour ton commentaire!

sabine.d

, le 22 mars 2017 à 11:23

Hello
je n'aime pas trop les gommages aux noyaux d'abricots car ils sont très irritants et agressifs pour moi Bonne journée, bisous

Terpsi

, le 22 mars 2017 à 11:27

Hello! Merci pour ton commentaire! Bises

manon4

, le 22 mars 2017 à 17:19

je l'avais eu en cadeau mais j'ai du l'offrir car je ne me souvient pas l'avoir utilisé ;) bisous

Terpsi

, le 22 mars 2017 à 20:44

Dac ;). Bises

Bettychoice

, le 22 mars 2017 à 19:31

Pas testé celui-là :)
bisous

Terpsi

, le 22 mars 2017 à 20:45

Mais d'autres de chez Yves Rocher? Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin des pieds : La lotion "Go Faster Feet" de Lush

Bon, ce n'est pas le 1er article "soin des pieds" que je publie. Ben oui, je me suis rendue compte que je les négligeais un peu trop et j'ai maintenant décidé d'échanger la tendance! Après une bonne exfoliation, il ne faut pas oublier d'hydrater les petits petons. J'ai donc choisi d'essayer la...

Soin des pieds : La crème nourrissante Yves Rocher

Mes pieds... Oui, je focalise ENCORE dessus pour qu'ils soient les plus doux possibles. Les crevasses, non merci, c'est moche et c'est surtout bien douloureux! Après avoir testé des produits Lush, dont je suis très satisfaite, j'ai voulu tester une autre marque : Yves Rocher, des soins pas très...

Soin des pieds : Le savon "pierre ponce extrême" de Lush

Eh oui, on a souvent tendance à négliger cette partie de notre corps. Les pieds ne sont pas ce que l'on exhibe le plus souvent, hormis en été! Pour ma part, c'est sûrement la partie de mon corps que j'aime le moins, je ne trouve pas ça très beau... Mais ce n'est pas une raison pour les...

Pour une peau douce : l'exfoliation

Pour se voir plaisir à soi, mais aussi pour chéri chéri, avoir la peau douce, c'est important ! Pour ça, pas de secret : il faut bien s'occuper de sa peau, et le soin passe aussi passe par l'exfoliation ! Exit les peaux mortes ! Yves Rocher propose toute une gamme de soins exfoliants, mais l'un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté pour toutesPour une peau douce : l'exfoliation