twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 11 janvier 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Le gommage Yves Rocher: Plaisirs Nature - Exfoliant Corps Pêche Jaune

J'ai acheté ce gommage en boutique il y a un moment et je me suis décidé à enfin les tester. Plutôt déçue du résultat! J'ai d'ailleurs laissé une note de 6/20 en laissant un avis sur B-A.

Voila mon avis:

Le pot m'a plu et le prix aussi. Première utilisation: l'ouverture du pot n'est pas vraiment facile, en plus il y a une protection à l'intérieur, un film plastique qui est agaçant pour le retirer, surtout quand on est sous la douche. L'application: sur corps humide, le gommage n'est pas vraiment agréable à appliquer, il faut humidifier les mains pour passer le gommage. Les grains sont épais est l'effet gommant est garanti! Il m'a laissé de vilaines traces rouges sur la peau mais ma peau n'a pas ressenti de dessèchement, juste une irritation. Le parfum est très léger, voire beaucoup trop, pour un produit Yves Rocher qui a fait son succès avec ses parfums gourmands. Il y a du paraben comme conservateur. En bref, peut vraiment mieux faire!

Pour le prix de 12€ et à base de produits naturels (Pêche jaune, poudre de noyaux d’olives et de noyaux d’abricots pour exfolier la peau sans la dessécher, beurre de karité bio, huile d’amande douce, gel d’aloé vera bio) ce produit a tout pour ce laisser séduire mais je le déconseille fortement aux b-a ayant la peau sensible!

Demain les soldes! Qu'avez-vous prévu d'acheter? Moi surement des vêtements et de belles chaussures :) 

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

frimousse95670

, le 11 janvier 2011 à 17:00

ah benh moi à 12 euros déjà je le prends meme pas mdr, parce que voilà c'est du yves rocher alors c'est pas donné juste pour un gommage, moi je ne vais pas faire les soldes je suis crevée mais surtout si je les fais c avec ma belle soeuret on est fauchées toutes les deux mdr

minette44

, le 11 janvier 2011 à 20:44

Coucou ma Dio. Je n'oublie pas ton colis. Demain, je vais à la Poste :- /
Je vois bien le set de vernis Opi que tu as acheté. il est très joli :-). j'ai hâte de voir sur tes mains.
Chez yves Rocher, il y a boire et à manger. Pour être franche, c'est pas le genre de produits que j'achète parce que je n'ai pas une bonne image de la marque 5 réactions allergiques, assèchement de la peau...). je vais quand même essayer les produits que ma soeur m'a offerts mais certainement pas sur le visage!!
Bisous

yann12

, le 11 janvier 2011 à 21:51

coucou sandrine , j'espère que tu vas bien :D ce gommage me branche pas , par contre un qui me tente a le meme pot il s'agit de caudalie , tu la testée? Pour répondre a ta question mon homme est plaquiste , et oui on compte rentrer en bretagne pour la fin de l'année . bonne soirée bises

minette44

, le 12 janvier 2011 à 18:53

Ca y est! j'ai posté ton colis et si tu veux il ya un n° de tracking!!!!
J'ai mis le temps mais c'est fait!!!!
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mardi 27 avril

Aujourd'hui je viens de recevoir mes échantillons et documents Sciences & Mer pour mes deux animations prévues pour fin mai. Je vais commencer à trier les échantillons qui m'ont été envoyés complément mélangés... Je vais aussi jetter un oeil sur la doc... Vous ne m'avez...

Bonne fête Mamounette!

Aujourd'hui c'est la fête des mamounettes! Alors je viens souhaiter à toutes les supers mamans, une très bonne fête!! Que cette journée soit la plus belle pour vous!

Ma Jolie Box de mai

Bonjour mes b-a! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end prolongé! Ce matin dans ma boîte aux lettres, un petit paquet m'attendait. Je me demandais bien ce que ça pouvait être malgrè que j'attendais bel et bien ma Jolie Box de mai, ma toute première...

Sandrine se met aux trocs!

Hello les b-a! Comment allez-vous en ce jour de fête des grands-mères? Moi très bien, je ne vois par ma mémé mais je passe la journée avec maman :) Après mes ventes d'objets de ma collection Hello Kitty, (vous l'aurez compris, je fais de la place chez moi!), je me met aux trocs de...

Mes petits petons...

Et encore, sur la photo, ils avaient une forme plutôt mignonne! Parce qu'arrivée en fin de journée, ce ne sont plus des pieds que j'ai! Ils sont tellement gonflés qu'ils ressemblent à des palmes voir des pieds de cochon! J'ai même dû mettre de côté mes chaussures en taille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Mes petits petons...