Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 22 décembre 2016 Beauté › Cheveux

,                                                       Photo ajoutée le 22/12/2016 à 14:26

Coucou mes jolies comment ça va ??

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter le shampoing solide qui prend soin de ma crinière en ce moment et devinez d'où il vient ?? de La roulotte à savon bien sur ( promis le prochain c'est d'une autre marque)

Photo ajoutée le 22/12/2016 à 14:34      

Alors je me doute bien que certaines n'aiment pas, je n'est d'ailleurs jamais réussie à convertir ma mère mais un conseil essayez !!!

Photo ajoutée le 22/12/2016 à 14:36    

♥ Shampoing solide " Le grand blanc"...
Shampoing de 60gr, emballage sachet 7€ , emballage avec boite 7.50€.       • Un shampoing sec solide très doux pour garder des cheveux de sirène après la plage ou la piscine.                                                                 Un shampoing si doux qu'il démêle aussi les cheveux en leur donnant de la texture.                                                                            Riche en beurre de cacao nourrissant (18%), en huile de ricin restructurant, en monoi de tahiti conditionnant et en soie adoucissante, il peut être utilisé en usage fréquent et en deux en un !                                                 Spécialement adapté aux cheveux secs, frisés et abimés.                       Au parfum de coco monoi le parfum des vacances.

♥ Vous le retrouverez juste Ici

Photo ajoutée le 22/12/2016 à 14:43  Photo ajoutée le 22/12/2016 à 14:43

♥ Mon avis...
C'est un shampoing solide qui se présente comme la plupart du temps sous forme de galet , il offre une bonne prise en mains et niveau grammage c'est parfait sachant qu'un shampoing solide dure une vie !!!                                       Je ne m'attendais pas du tout à cette odeur, je ne retrouve pas le monoi n'y la coco c'est un parfum que je ne pourrais absolument pas d'écrire mais ce qui est sur c'est que c'est doux et agréable.                                     Comme j'ai pu le lire, il mousse très peu donc pour l'appliquer je ne me prend pas la tête je le passe direct de partout sur mon crâne et

La composition est top !!

Gros coup de coeur pour ce shampoing, je le conseil à 200% et perso je le rachèterais

Et vous connaissez vous ce shampoing.                     Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 22/12/2016 à 15:11

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

manon4

, le 22 décembre 2016 à 15:26

Coucou, je n'ai jamais essayé de shampoing solide pour le moment , dommage qu'il ne sente pas le monoï et coco mais le reste me plait bien , il a l'air top ;) bisous

cottleya

, le 22 décembre 2016 à 16:14

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

xaphie

, le 22 décembre 2016 à 17:34

bien tentant !!
je n'ai pas testé..
j'apprécie qu'il y a une boite en tout cas, contrairement à d'autres..
bizzzz

Flor Bela

, le 22 décembre 2016 à 17:39

Coucou, merci pour ton avis, j'ai déjà testé celui de Lamazuna, pas mal il faut un temps d'adaptation mais une bonne expérience que je pourrais retenter ;) bisous

méli-beauté

, le 22 décembre 2016 à 17:46

CC j’aime ce genre de shampoing.
Bis

Meili

, le 22 décembre 2016 à 18:49

Bonjour, j'ai déjà testé mais je n'aime pas les shampooings solides, je préfère quand ça mousse bien et liquide, pas pour moi ♥ biz

KATELL1

, le 22 décembre 2016 à 19:55

Je connais cette marque que de nom, merci pour cet avis. Bises

sam2586

, le 22 décembre 2016 à 21:01

Coucou , je n'ai jamais fais le test avec les shampooing solide , à essayer , bisous

parfumlolita

, le 23 décembre 2016 à 00:06

Coucou, je n'ai pas encore tester les shampooings solides, merci pour ton avis. Bises

Paraiiso

, le 23 décembre 2016 à 19:25

J'en ai un de chez Lush :)
Des bisous ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Du volume grâce à la bière ??

Coucou mes jolies comment ça va ?? Avant toute chose je tiens à vous souhaitez à toutes une très bonne année 2017 , pleins de bonne chose, la santé patatipatata... Bref. Il y a quelque temps je vous parlais de mon shampoing solide du moment ( article juste Ici ) mais lorsque je fais des bains...

De la poudre pour me laver les cheveux

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme vous le savez ou non en plus d'utiliser 99.9% du temps des produits bio, j'essaye petit à petit de réduire mes déchets. En ce qui concerne les cheveux j'utilise beaucoup de shampoing solides mais également des poudres genre shikakai...et quand j'ai...

Rêve de miel

Coucou mes jolies comment ça va ?? En rade de shampoing et ayant la flemme de passer commande juste pour ça ou de m'en fabriqué un je me suis rendue en pharmacie direction le rayon Nuxe ♥ Shampoing " douceur rêve de miel " de Nuxe... • 9.90€ les 300 ml • L'incomparable douceur de la...

Un gros coup de palpitant

Coucou mes jolies comment ça va ?? je ne sait pas vous mais moi mes cheveux s'habitue vite au produit que je met dessus et notamment les shampoing et donc je change régulièrement Sa tombe bien car j'avais un shampoing de la marque Giboulait à tester ♥ Pour celles qui veulent voir mon article...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté Un gros coup de palpitant