twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 19 avril 2017 Beauté › Boxs Beauté

Voilà, ça faisait longtemps que je ne vous avais plus montré le contenu de ma boîte aux lettres. Chez moi ça fonctionne par vagues : rien pendant des semaines et d'un coup, boum! explosion de colis. On déballe ça ensemble? 

Photo ajoutée le 19/04/2017 à 18:15

Le premier paquet nous vient de la boutique Top Santé, il s'agit d'une trousse contenant plein de petites choses sympathiques comme une protection solaire en stick ou un gommage au cacao Planter's. Mais la raison n°1 qui m'a décidée à l'acheter c'est cette carte cadeau Spartoo d'une valeur de 60€. A 30€ la trousse, le calcul est vite fait! 

Vous l'ignorez peut-être mais mon rituel le matin c'est de me préparer une grande tasse de Ricoré. Super glamour, hein? J'ai pris connaissance de cette offre un peu par hasard et coup de bol monstre, je venais de profiter d'une promo de lot ET j'avais conservé mon ticket de caisse, donc j'ai eu droit à cette box. Pas du contenu super excitant mais bien pratique...

Photo ajoutée le 19/04/2017 à 18:16

Photo ajoutée le 19/04/2017 à 18:17

Vous en avez marre? Dommage parce que ça continue! Avec une affiche reçue grâce au programme de fidélité Disney extras. Ce site est une source de frustrations de premier choix. C'est le seul cadeau que j'ai réussi à choper avant qu'ils ne deviennent carrément inaccessibles. Mais j'adore la Belle et la bête, ça console.

Suite du programme: un concours que j'avais totalement oublié. Le cadeau initialement prévu a été remplacé par ceci. Honnêtement ils auraient pu ne rien m'envoyer, je ne me serais aperçue de rien. Mais du coup c'est cool! Merci aux gens de chez Vahiné, en retard mais honnêtes.

Photo ajoutée le 19/04/2017 à 18:19

Vous devez ronger votre frein avec ces plans expirés. C'est vrai, où est l'intérêt de vous montrer des trucs si vous ne pouvez pas en profiter? Ben voilà pour vous :

Photo ajoutée le 19/04/2017 à 18:17

Votre première box offerte en suivant ce lien. Elle contient une sélection des meilleures découvertes Birchbox. Attention ça fonctionne seulement avec un nouveau compte! Inscrivez votre tante, votre fille, votre chat...  

Et moi j'ai hâte de me tartiner la face de crème Polaar! 

12 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

angemarie

, le 19 avril 2017 à 19:34

En effet ....une superbe bal de compet !!!!
Plein de jolies choses ma belle , bravo pour ces réceptions et cadeaux , bisous

xaphie

, le 19 avril 2017 à 19:42

bonsoir, la BAL est pleine à craquer chez toi !!
que de belle choses dans divers rayons en plus..
profite en bien, bizzzz

marette

, le 19 avril 2017 à 21:07

Coucou j'ai aussi reçu la trousse vahiné bien sympathique
Belle bal
Bises

Angela_2_113

, le 19 avril 2017 à 21:46

Coucou ma belle,
Une superbe boîte aux lettres.
Bisous.

Prettywoman

, le 19 avril 2017 à 21:48

Waouh, ça c'est de la BAL ! Merci pour le BP Birchbox, je suis allée voir par curiosité et oh surprise, dans l'e-shop, j'ai vu la poudre compacte Embryolisse que je rêve de tester :) Je suppose que tu es abonnée d'où ma question, si je veux profiter de cette offre pour commander cette poudre, est-ce que ça m'engage à m'abonner ? Merci pour ta réponse. Bizoux et bonne soirée.

clairee68

, le 20 avril 2017 à 21:33

Oui l'abonnement est renouvelé par "accord tacite" donc pense bien à te désinscrire dès que tu auras reçu la box si tu ne veux pas recevoir les suivantes. En effet c'est l'occasion de commander dans le shop en profitant des frais de port gratuit. Mais l'offre n'est pas cumulable avec le bonus parrainage.

Prettywoman

, le 21 avril 2017 à 09:58

OK merci, je m'en doutais un peu mais je préférais avoir confirmation d'une abonnée. Bizoux et bonne journée

emerode89

, le 19 avril 2017 à 22:41

C cool cette boîte aux lettres ... bisous

jodanelle

, le 19 avril 2017 à 23:36

coucou quelquefois çà vaut le coup d'attendre et de belles surprises à l'arrivée c'est chouette
bisousss

Missetoilefilante

, le 20 avril 2017 à 00:40

Coucou, sympa le contenu de ta BAL. Moi aussi j'ai reçue le lot Vahiné et tout comme toi je ne me rappelais pas avoir gagné!bises

AliasMorticia

, le 20 avril 2017 à 10:43

Bonjour
C'est une BAL bien remplie
Dommage pour le bon pan, on est déjà abonnés Birchbox à la maison, donc recevoir en double bof
Bises

IIETOILEDEMERII

, le 20 avril 2017 à 11:01

super cool tout ça ! j'irais voir ton lien merci pour le bon plan belle journée bisous

IIETOILEDEMERII

, le 20 avril 2017 à 11:35

bon ben j'ai profité de ton lien j'attends donc avec impatience la livraison bisous

carfax

, le 20 avril 2017 à 13:18

bonjour, comment vas tu? sympa tes réceptions. pour moi en ce moment c'est assez calme, mis à part aussi du café (cappuccino plus précisément) mardi. passe un bon jeudi et à bientôt!

Lililou11

, le 20 avril 2017 à 14:23

Coucou, waouh super bal !
Bisous :)

maguette1981

, le 22 avril 2017 à 17:18

Bonjour, sympa cette BAL, vous avez été gâtée! Bon week end, biz!

charcut

, le 23 avril 2017 à 15:20

coucou oh !! une bal qui déborde !!! Ricoré je l'ai reçu également mais pas de magnets ..sympa quand même ..bon dimanche. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une box en appelle une autre

ENCORE un article sur les box beauté! Hé oui, car après un départ plutôt poussif je suis sortie de ma frilosité et je papillonne allègrement. Aucune box ne me résiste! Cela dit, ça ne m'empêche pas de conserver un certain esprit critique : un concept amusant oui , mais un outil marketing...

Test-à-quoi?

Mon humeur générale par rapport à mon blog en ce moment se résume à un mot: [pffff] Entre les problèmes techniques, les pubs qui dévorent petit à petit nos écrans et les concours peu voire pas intéressants (aah, la période bénie de la Beauty Machine)... Honnêtement depuis que le site...

Mes "petits extras" avec Birchbox

En temps normal, je ne suis pas très box beauté. Mais quand il m'arrive de craquer, j'opte presque toujours pour une Birchbox . Ainsi j'ai commandé les deux derniers coffrets, mais je me suis arrangée pour y glisser de la valeur ajoutée ;-) En mars, un savon de La compagnie de Provence et un...

Flash info : mes Glossybox sont enfin arrivées!

Je sais , d'habitude je joue la rabat-joie en disant que je ne suis pas intéressée par les box, qu'elles sont trop chères et bla bla bla... c'était sans compter les promos qui se sont présentées à moi! Une box gratuite en mettant ses vieux vêtements en vente sur Vinted (ne vous réjouissez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogFlash info : mes Glossybox sont enfin arrivées!