twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 13 février 2015 Beauté › Bien-être

nous voici arrivé à la fin de ce défi : nouvelle année = nouvelle silhouette

Grand verre d'eau citronnée adopté définitivement 

Douche fraiche (ou froide) sur les jambes ... heu de temps en temps !

Jour 30 : petit déj : jus d'orange pressé + crêpes hyper protéinées

et pour le soir un pizza light

mais aussi un programme complet : abdo poignées d'amour squat .... whoua je ne vous dis que ça !!!

Jour 31 : DERNIER JOUR

Et quelques conseils pour garder la forme : 

Pour le petit déj :

Pain ou muesli + fruit frais + yaourt ou fromage blanc + thé vert 

Exercices : squat et corde à sauter

Et palper/ rouler tous les jours ou tous les 2 jours

Boire beaucoup de l'eau bien sur

Je reviendrais d'ici un mois pour vous dire si je gare le cap ... ou pas !

Pour le moment je continue les petits déj équilibré, je masse un soir les cuisses un soir le ventre.

Il faut que je fasse des efforts sur le sport 

16 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

KATELL1

, le 13 février 2015 à 13:40

Bonne continuation la miss. Bises

babay20

, le 13 février 2015 à 14:48

coucou!tu as bien du courage!
c’est formidable!
moi perso je me sens pas prête pour commencer un régime!
mais du sport oui!
bonne continuation!

Marie1967

, le 13 février 2015 à 14:55

coucou ma belle, le jus de citron j'en prends tout le temps , ça nettoie bien l'organisme ! bonne continuation ! bisous,Marie

manon4

, le 13 février 2015 à 17:51

bonne continuation , petit problème avec la photo ;) bises

Meili

, le 13 février 2015 à 18:05

bonjour, c'est un peu contraignant mais j'espère que tu auras un bon résultat, biz

ipanema

, le 13 février 2015 à 18:23

impeccable ! LA bonne décision est là, oui aux nouvelles habitudes à conserver;
bien sur, c'est idéal !
au sujet du sport : une "vraie" séance n'est pas toujours nécessaire, il faut aussi marcher dès que possible, utiliser les escalier, sortir le vélo (et pédaler .. hihi )
Ce sont des efforts qui deviennent évidents .. petit à petit; et c'est nettement plus facile que de s'imposer une heure de SPORT (! aie.. il fait un peu mal,un peu peur, ce mot là..;parfois )
*
hop' voici un BRAVO
BRAVO Manika pour ce bon début !

MANIKA

, le 13 février 2015 à 20:26

C'est ceux je veux dire par des efforts un peu plus de sport au quotidien car je sais bien qu'une heure de temps en temps ne sert pas à grand chose et fait peur ! bonne soirée ... et merci pour tes encouragements ! biz

cottleya

, le 13 février 2015 à 18:26

Coucou, que de contraintes !!! Courage ma belle. Bises

Paraiiso

, le 13 février 2015 à 20:11

Il faut vraiment que je reprenne ma cellublue ! Et les squats !
Des bisous et bon courage !

MANIKA

, le 13 février 2015 à 20:28

et 1 et 2 et 3 ... et 15 ... repos ! courage

maggyk

, le 13 février 2015 à 20:11

coucou ma belle, moi c'est l'orange et les mueslis que j'aime pas mais bravo pour ton courage !
gros bisousssss

angemarie

, le 13 février 2015 à 21:37

Je vais réessayer le citron , mais ça m'étonnerais que mon estomac ait changé d'avis , bravo pour ta persévérance , bisous ma belle

Danaé

, le 14 février 2015 à 09:02

Super tu t'y tiens ! Je n'ai plus le courage de me lancer, j'ai abandonné le yoga, les bavardages avant et après le cours m'agaçaient au plus haut degré !
Je regrette tant mes cours avec Jicky en Normandie...
Bisous et agréable journée

MANIKA

, le 14 février 2015 à 12:44

Ha mince dommage essaies peut être d'en trouver un autre ...

Danaé

, le 14 février 2015 à 14:29

Un jour je retournerai d'où je viens et je re-ferai du yoga !

juliette

, le 14 février 2015 à 12:05

Bonjour, tu as vraiment beaucoup de courage. Je te souhaite une bonne continuation. Bon week end. Juliette

muriel2222

, le 18 février 2015 à 13:32

Félicitations pour cette constance !
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Douche exfoliante

Pour celle qui trouve d'un "vrai" gommage est trop agressif il est toujours possible de préserver sa peau avec des douches exfoliante ... Pour ma part en ce moment j'utilise la douche exfoliante Melvita poudre d'argan, amande et canelle (gourmande moi .... non !) Ce qu'en dit la marque : Ce Gel...

Le grand defi #sem3

La première moitié du grand défi est passé : c'est l'heure du premier bilan Alors détox du matin => adopté sans problème Un peu de mal avec la douche froide (fraiche) surtout en cette saison mais j'essaies Exercices sportifs proposés => fait presque tous les jours Recettes proposées =>...

Eau Egyptienne - les cinq Mondes

J'ai commandé il y a un moment déjà l'eau egyptienne des Cinq Mondes ... j'avais lu pas mal d'avis plutot favorable alors comme j'avis le nombre de points je me suis laissée tenter ... Brève présentation : « Laissez-vous porter par cette première composition parfumée de l’Egypte Ancienne...

Un temps pour soi

Certaines le savant déjà j'enseigne le yoga et je pratique différents soins énergétiques ... Dans ce cadre là, afin de booster mon activité, je viens de créer mon association et une page FB ... https://www.facebook.com/untempspoursoi24/ C'est avec une joie non dissimulée que je vous invite...

trucs de grand mères #7

Pour soulager des courbatures et évacuer le stress, placez un bouquet de camomille dans l'eau du bain et relaxer vous une vingtaine de minutes.... Bonne nuit ! J'en profites aussi pour relayer quelques concours qui fleurissent comme dans mon jardin sur la blogosphère de Baddict : Chez Sissy11 :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]trucs de grand mères #7