twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 23 mai 2016 Divers › Spirituel / culturel
LE GRAND MARIN DE Catherine POULAIN

Lili décide de partir pêcher la morue en Alaska. Seule femme au milieu des hommes. Son courage et sa volonté forcent le respect. . Une vie rude, de l’amour et de l’intensité.. à lire.

12 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

natanya

, le 23 mai 2016 à 07:22

Une belle lecture a croire!! Bonne journee beaute!!

tchoupi_et_doudou

, le 23 mai 2016 à 07:58

Pas le genre que je préfère. Bon lundi !

ladyamandineg

, le 23 mai 2016 à 08:36

Bonjour Cieldazur
je ne connais pas , merci pour le partage
très bon lundi, bises :))

jodanelle

, le 23 mai 2016 à 11:09

coucou une lecture que je ne connais donc merci pour ton avis
bisous belle journée à toi

Marie1967

, le 23 mai 2016 à 11:32

coucou ma belle, je ne connais pas ! bon lundi et bisous,Marie

Kinou64

, le 23 mai 2016 à 13:42

originale comme lecture bonne aprum + 1vote

mamounette21

, le 23 mai 2016 à 14:27

Je ne connais pas cet écrivain !!!
Bisous !

angemarie

, le 23 mai 2016 à 14:59

Un livre qui me plairait !! bisous

chouchousudiste

, le 23 mai 2016 à 15:41

coucou merci pour le partage gros kiss bisousssssssssssssssssssssssssssss

misterB

, le 30 mai 2016 à 17:19

ahhhh merciii! bisoussssssssss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les amants du Baïkal de M-Claude Gay

Iekaterinbourg , mars 1917. Alors que frémissent les signes avant-coureurs de la révolution, aristocrates et bourgeois s’étourdissent dans des fêtes somptueuses.. la révolution éclate UN livre que j ai beaucoup aimé.. des personnages attachants, on plonge facilement dans l histoire...

Otages intimes de Jeanne Benameur

Etienne est un photographe de guerre qui vient d’être libéré après avoir été captif plusieurs mois. Il retourne dans sa contrée natale pour se reconstruire. Un livre intimiste, captivant et d’actualité

Une dernière danse de victoria Hislop

Sonia, jeune londonienne vient à Grenade pour s’initier au flamenco. Elle découvre le passé des propriétaires d’un café.. l’impact de la guerre civile espagnole sur une famille.. ;

AGENCE IMMOBILIERE SOLIDAIRE

A la tête d'une agence immobilière strasbourgeoise Daniel Perenic ( ancien ingenieurs de arts et métiers mais aussi ancien fils de refugié politique) et Myriam Fictor (juriste à la fibre sociale) Ils ont lancé le concept d agence immobiliere équitable. Avec robin des Toits. A chaque vente un...

Benetton ne respecte pas les peuples

Vous rappelez-vous des pubs Benetton qui pronnent l'égalité des peuples? Qui dénoncent la discrimination? Savez-vous qu'ils possèdent un million d'hectares de terres en Patagonie (ce sont les plus grands propriétaires terriens en Patagonie), afin de produire la laine dont ils ont besoin pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURBenetton ne respecte pas les peuples