twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 24 juin 2013 Divers › Voyages / tourisme

Photo ajoutée le 22/06/2013 à 20:02

Félicitations à Mamounette21 Ladouce Sucrerie Kirzy32 No system qui ont su trouver la ROUMANIE Dans un article intitulé "L'argile miracle de la nature" je parlais de l'est ce pays et aussi de mon depart en juin Je suis dans un secteur privilégié au bord de la Mer Noire près de Constanta, c'est la riviera roumaine. Il fait environ 30°, ils ont eu une météo privilegiée par rapport à la France et çà continue. Je vous detaillerais tout à mon retour.. Bisous

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

tchoupi_et_doudou

, le 24 juin 2013 à 14:45

la roumanie ? hate de voir ça.

kirzy32

, le 24 juin 2013 à 14:56

Oh la la 30° ça fait rêver vu de Paris !!!! profite bien de ce beau pays !!! Bisous

vypergal

, le 24 juin 2013 à 18:19

Souffle fort pour que la chaleur arrive jusqu'ici^^ des bizoo!!

jodanelle

, le 24 juin 2013 à 19:22

Une partie de la roumanie bises

jodanelle

, le 24 juin 2013 à 19:30

C'est très agréable, suis completement déconnectée de la France bises

jodanelle

, le 24 juin 2013 à 19:32

No problème ma grande bises

jodanelle

, le 24 juin 2013 à 19:38

Vraiment j'aimerais beaucoup que vous en profitiez suis même pas au courant de la météo en France bises

vypergal

, le 24 juin 2013 à 19:58

Lol pas folichonne^^

angemarie

, le 24 juin 2013 à 20:41

Mais bien sur .....on attend les détails , profite ma belle , bisoussssss

jodanelle

, le 24 juin 2013 à 22:03

Ok bisous bonne soirée !!

manon4

, le 24 juin 2013 à 22:17

profites bien ! bisous et bonne soirée ;)

elianavb

, le 24 juin 2013 à 23:13

Profite bien de la chaleur nous on est gelée ici!!! bisou bisou

Vicchristine

, le 24 juin 2013 à 23:51

profite en bien, ici c'est dur le soleil nous manque, si possible ramène le nous lorsque tu reviendras ^^

jodanelle

, le 25 juin 2013 à 08:14

Il fait encore très beau donc après midi plage bises

jodanelle

, le 25 juin 2013 à 08:16

Je vous envoie tout le soleil que je peux bises

jodanelle

, le 25 juin 2013 à 08:17

Je vous envoie des bisous ensoleilles

jodanelle

, le 25 juin 2013 à 09:08

Je vous envoie tout le soleil que je peux bisous ensoleilles

elianavb

, le 25 juin 2013 à 23:44

Merciiiiiiiiiiiii

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Images riment avec voyage

HELLO les filles ! Après ce week-end consacré la famille, ...mais aussi aux activités qui vont de pair avec un retour de vacances et pas très glam, valises, lessives, jardin, bref le retour à la vraie vie... je ne suis pas du tout prête pour un article beauté. Comme j'ai engrangé de...

de retour de Crète

De retour de Crète, une île idéale pour les vacances ! accès rapide 3 h d'avion et soleil assuré Une mer très transparente, loin de la pollution Un peu d'histoire avec le site archéologique de Knossos et le palais du Roi Minos. Un saut à Héraklion la capitale, son musée archéologique et...

Soir d'été à Nancy

HELLO les filles ! Je vous ai à plusieurs reprises fait visiter la Place Stanislas à Nancy La voici de nouveau sous un autre angle. J'adore ces soirs d'été où la température nous permet de flâner tardivement C'était une soirée ventée et le ciel n'a pas cessé de changer de couleurs. 19 h...

Ma visite chez Les chiffonniers du Caire

HELLO les filles !! Je voulais absolument vous parler de ces instants passés dans un lieu très particulier. Mais avant, connaissez-vous Sœur Emmanuelle ? Son engagement auprès des Chiffonniers du Caire A sa retraite elle décide de s'occuper des lépreux du Caire. Elle doit renoncer et souhaite...

Balade en République Dominicaine

HELLO les filles ! Un moment de dépaysement çà vous dit ? Retour en République Dominicaine C'était notre 2ème séjour en République Dominicaine, on avait déjà fait des excursions la capitale Saint Domingue, l'île de Saona... et on aime bien sortir des sentiers battus, visiter par...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéBalade en République Dominicaine