twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 5 novembre 2011 Divers › Autres
Le groupe Anonymous ne détruira pas Facebook !

Bonsoir les filles!

Vous en avez certainement dû en attendre parler: le groupe anonymous devait détruire facebook dans la nuit du 4 au 5 novembre 2011. Si vous  avez un compte sur ce réseau social, vous aurez constaté comme moi que facebook est toujours bel et bien présent.

Apparemment, c'est quelqu'un qui n'a rien avec voir avec anonymous qui avait lancé cette menace en aout dernier, en se proclamant membre du mouvement.

En bref: beaucoup de bruits pour rien ! Je pense qu'au final, cela aura fait encore plus de publicité pour facebook... enfin bref.

Apparament, le mouvement anonymous commence à se propager et à créer diverses actions, il y a plein d'articles de presse qui en parle ces temps ci.

Vous pourriez vivre sans facebook vous ? Moi oui, on ne l'avait pas avant, donc on pourrait faire sans encore aujourd'hui ^^ y'a pas mort d'homme non plus ^^

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

celestine1

, le 5 novembre 2011 à 20:38

Facebook fait partie intégrante de ma vie comme bien d'autre: un site aussi précieux que beauté addict ;o)!

PetitHibou

, le 5 novembre 2011 à 21:41

hi hi pareil que célestine ;-) je ne m'en passe plus, comme ça je reste au courant de l'actu de mes maques et logs préférées ;-)

lucymio2222

, le 5 novembre 2011 à 22:43

il a été bcp plus sage cet aprèm, meme carrement un autre enfant.... Je n'ai jamais entendu parler de ce groupe, et effectivement mon compte facebook est tjrs là, et je pourrais aussi largement m'en passer.... Bon week end et 1 vote de plus

Fourmizzz

, le 6 novembre 2011 à 09:47

Ah d'accord tanpis :) Oui c'est vrai, je l'ai adore vraiment ces stylos là ! C'était sur pour anonymous, c'était trop gros de vouloir supprimer facebook ! héhé :D Bonne fin de wk :D +1

Sandee

, le 6 novembre 2011 à 15:48

Coucou ma belle! Je préfère Vannes à Lorient en fait, Lorient je n'ai pas trop aimé... Bisous

emi3000

, le 6 novembre 2011 à 20:40

Coucou,
Je n'avais pas entendu parler de cette "affaire".
Moi c'est pareil, Facebook, je peux très bien m'en passer !
A Bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

11 septembre... 10 ans déjà.

Le 11 septembre 2001, les Twins Towers tombaient une à une, faisant des milliers de morts et de victimes graves. Cet attentat a eu lieu il y a 10 ans déjà. Revoir ces images me fait toujours froid dans le dos... Comment peut-on en arriver là, vouloir consciemment la mort d'autant de...

Stéphane Taponier et Hervé Ghesquière libérés ! :)

Les deux journalistes français Stéphane Taponier et Hervé Ghesquière, otages en Afghanistan depuis 18 mois, ont retrouvé la liberté mercredi, ont annoncé les autorités françaises, qui ont assuré n'avoir versé aucune rançon pour cette libertation. Hervé Ghesquière et Stéphane...

Le pourquoi et comment du passage à l'heure d'hiver...

Coucou les filles ! Comme vous le savez, nous venons tout juste de passer à l'heure d'hiver ! Je me demandai d'où était partie cette idée de changer d'heure chaque année ; voici les raisons que j'ai trouvé sur le site de orange: En place depuis 1976 dans l'Hexagone, le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsLe pourquoi et comment du passage à l'heure d'hiver...