twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leila99
La Pause beauté de Leïla - le blog de leila99

publié le 20 février 2017 Beauté › Soins
Je vous ai fait un article pour connaître les bienfaits des poudres indiennes ainsi que le mode d'emploi. http://lapausebeautedeleila.blogspot.fr/2017/02/le-dico-des-poudres-ayurvediquesindienn.html
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Leila99

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

[Revue ] : Gel lavant mains Cacao et Pistache | Yves Rocher

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit de la marque Yves Rocher il s'agit du Gel Lavant mains de la Collection Cacao : Description du Produit : De la gourmandise chaque jour avec ce gel lavant mains au parfum de Cacao et de Pistache. Véritable réconfort au cœur de l'hiver, il nettoie votre...

Bal du Jour : Sens & Spirit

Ce matin, en ouvrant ma Boite aux lettres il y avait : Le regard anti age global fermeté.Hydratation.Eclat aux extrait de Minéraux Précieux-15 ml.Ce gel, à été spécialement formulé pour défatiguer, Décongestionner et rajeunir le Regard. 1 échantillon Le Jour Anti Age Global...

Echantillons : La Beauté Sur-Mesure par Anne Semonin.

La marque Anne Semonin m'a gentillement envoyer 4 échantillons dans la categorie " Soin du Visage/Corps.". J'ai recu un échantillon de l'Emulsion Marine . Cette émulsion est censé etre Hydratante et revitalisante. Elle est dédié aux peaux mixtes à grasses. La dose d'essaie fait 3ml. J'ai...

Boutons,Rougeurs Tout doit disparaitre !

Elles ont des formes multiples, allant de simples flushs (rougeurs transitoires), dus au stress , aux variations de température ou à une nourriture épicée, jusqu’à la rosacée ou la couperose. La cause : une dilatation des petits vaisseaux du nez et des joues. Avec le temps, ces vaisseaux...

J'ai été sélectionné pour tester un lot de 3 échantillons Sanoflore.

Et oui, ce Soir la chance me sourit puisque j'ai été sélectionné pour tester là première gamme créatrice de peau parfaite à la Gelée Royale Pure de la marque Sanoflore . Cette marque va au total distribué 5000 lots d'essaie. Chaque Lot contient : 2 échantillons Elixir des reines de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Pause beauté de LeïlaJ'ai été sélectionné pour tester un lot de 3 échantillons Sanoflore.