twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 15 mars 2011 Beauté › Soins
Le Hammam

Salut les BA , j'ai très envie de vous parler d'un endroit que j'adore ! Ouiiiiii je veux parler du Hammam  je frequente cet endroit depuis ma tendre enfance et ce grâce a ma douce grand mere ( paix a son ame ) qui nous y emmenait chaque semaine .A la veille du grand bain , ma mamie preparait la valise avec un grand soin , elle y mettait nos habits , les serviettes ...et tous les accessoires necessaires que je detaillerais dans mes prochains articles. Elle preparait aussi des gâteaux et en hiver , on avait toujours droit a des oranges .  Elle me metait du henné sur la tête et je passais la nuit avec et ce  jusqu'au lendemain. Mes cheveux etaient d'un brillant acajou qu'aucune coloration n'a pu egaler. Cet amour du hammam remonte donc a tres lontemps et je ne peux m'en passer . J'y vais souvent pour me faire bichonner , masser , nager , suer ... me faire un gommage de tout le corps ... la totale quoi Smile ça me fait une peau de bébé Smile et ça rend ZEN ... Wink a demain pour la suite ...PS: petit bon plan du jour :
Faites votre demande pour recevoir des echantillons de produits de beauté Bio http://www.lessensdesfleurs.com/contact.php

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

Rinslet

, le 15 mars 2011 à 00:39

Et bien tu en as de la chance! Moi aussi j'aimerai y aller, je l'envisage^^ Merci pour ce bon plan, je vais faire ma demande xD

Etincelle

, le 15 mars 2011 à 00:50

Mince... Les premières ne voyaient pas les photos car je ne les avais pas publiées... Mais toi tu devrais les voir puisque je les ai publiées entre temps. Ce n'est pas le cas ? O_o

Doudoune11

, le 15 mars 2011 à 02:38

bonsoir. Le hammam c est super ça délasse. On sort de là on se sent bien.... D ailleurs ça me ferait du bien en ce moment même le marchand de sable m a oubliée. Stress quand tu nous tiens...

mamounette21

, le 15 mars 2011 à 07:01

Ben forcément les filles veulent des princes charmants et les garçons des princesses !!! Hummm ça doit faire trop de bien une séance de hammam ! C'est un truc que je n'ai jamais fait !!! ça doit être super agréable ! Passe une bonne journée ! Bisous !

monika

, le 15 mars 2011 à 07:23

Tu as de la chance , moi aussi j'aimerai bien y aller ; il parait que c'est formidable . passe une très bonne journée .Bisous

line89000

, le 15 mars 2011 à 07:48

Coucou ma belle, le paquet est parti hier donc bonne reception, j'ai fais une photo donc si tu veux la voir donne moi ton adresse mail !!! j'adore les hammams aussi mais j'y vais rarement bisous

elo1205

, le 15 mars 2011 à 08:31

coucou merci pour ton com ^^ tu a de la chance,ça doit etre super!!! un jour il faudra que je tente ^^ passe une bonne journée bisous

YAHYA

, le 15 mars 2011 à 10:31

Coucou. Moi aussi sa me rappel de bon souvenir, mais je n'aime pas aller a ceux d'ici ;). Merci pour ce bon plan. Bisous et bonne journée.

eya2

, le 15 mars 2011 à 11:15

oh lala Ilou, tu me donnes trop envie, tu sais quand je passais les vacances en tunisie avec ma grand mere aussi on faisait la meme chose que toi et ta grand mere (paix a leur ame) ca me fait rappeler trop de souvenirs !! merci a toi, bisous et bonne journée ma belle

blanche neige

, le 15 mars 2011 à 13:10

hummmm !! cela donne envie rien que de te lire !! j'ai planté toutes tes graines dans une petite serre à l'abri car chez nous malgré le soleil il fait encore froid !! bises ensoleillées !

marocaine2coeur

, le 15 mars 2011 à 17:42

Bonsoir ma belle, je ne suis jamais allée au hammam mais ça me tente énormément !!! Le seul endroit où je vais quand je suis au Maroc est le bain maure ... Merci pour le bon plan. J'ai fais ma demande d'échantillon, on verra bien ... Bonne soirée bisous

avana13

, le 15 mars 2011 à 20:44

ça doit être un délice d'y aller ! il y a un hammam dans la piscine de ma ville, mais je n'y suis allé qu'une fois, du coup comme je suis pas habitué j'arrivai à peine à respirer !

yann12

, le 15 mars 2011 à 22:25

Coucou je n'y suis jamais allée mais j'aimerais essayer , pareil pour la teinture a l'henné. passe une bonne soirée bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

savonette YR

Bonjour les filles , aujoud'hui je vous parle de ma nouvelle savonette à la Framboise de YR. Je l'ai emtamé hier et j'aime beaucoup le doux parfum de la framboise . Ele ne me desseche pas la peau et nettoie bien . on va voir si elle tient aussi longtemps que certains autres savons...

Produit Lanôme gratuit !

Bonjour les filles , Je pense que je vais me calmer un peu avec les gels douche hier j'ai acheté de tres jolies bougies parfumées que je vais offriri à une amie , vous aimez vous aussi les bougies ? moi j'adore ! ps : petit bon plan du jour : une miniature de 7 ml de Lancôme a retirer...

Merci Sandee , Merci Kirzy ;)

Bonjour les BAmies ! je passe vous lire quand je peux , faut dire que je suis pas mal occupée ces derniers temps et la motivation pour écrire aussi régulièrement qu'avant me faut manque ... vous me manquez !!! donc je passe aujourd'hui remercier deux adorables BAmies ! Merci ma douce Sandee tes...

Soin pour les pieds

Bonjour les BAmies , aujourd'hui je souhaite vous montrer " La " lotion pour pieds secs . On me l'a ramené d'Espagne il y a peu et je la trouve vraiment TOP ! c'est la lotion " Montibello " .Voila ce que dit la marque " Lotion rafraichissante et apaisante , sans alcool , convient a tous types de...

masque Uriage

Bonjour les filles, aujourd'hui je souhaiterais vous parler du marque que j'ai acheté hier en pharmacie et qui a l'air pas mal du tout . Après le soleil de l'été ma peau a besoin d'être un peu bichonnée et donc j'ai fait mon premier masque hydratant qui ne se rinse pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsiloumasque Uriage