twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 19 février 2018 Beauté › Général

Bienvenue

Le Handicap, c'est un bien grand mot, beaucoup de personnes ont un handicap qu'il se voit ou non.

J'ai décidé de faire deux articles sur le sujet, je vous mets le lien vers la première partie de l'article:

articleblog

http://www.sevebeaute.com/2018/02/handicap-comment-vivre-avec-quand-il-est-invisible-premiere-partie.html

Bonne journée

9 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

jodanelle

, le 19 février 2018 à 11:30

coucou merci pour cet article bisous

sevebeaute

, le 19 février 2018 à 11:47

coucou miss
C'est avec grand plaisir
bisou

ALEXCHAMP

, le 19 février 2018 à 11:51

Coucou, merci pour cet article, bisous

sevebeaute

, le 19 février 2018 à 12:34

coucou miss
C'est avec grand plaisir
bisou

Meili

, le 19 février 2018 à 13:06

bonjour, je suis allée sur ton article mais impossible de faire valider mon avis, mais problème connection, biz

sevebeaute

, le 19 février 2018 à 13:10

coucou
J'ai aussi du mal à valider certains commentaires aujourd'hui, ça dépends des hébergeurs
bise

Danaé

, le 19 février 2018 à 13:27

Merci de cet article ! Bisous et bon lundi

sevebeaute

, le 19 février 2018 à 13:32

coucou miss
Je l'ai écris avec grand plaisir
bisou bon lundi à toi aussi

cottleya

, le 19 février 2018 à 15:04

Coucou ma belle,
Bonne semaine, bises

sevebeaute

, le 22 février 2018 à 12:53

coucou miss
Je te remercie
bonne journée bisous

cottleya

, le 22 février 2018 à 13:35

(^_^)

angemarie

, le 19 février 2018 à 16:39

Merci pour ton article ma belle , bisous

sevebeaute

, le 22 février 2018 à 12:52

coucou miss
De rien, c'est avec plaisir
bisou

Bulle_dEvasion

, le 19 février 2018 à 17:21

Coucou,
Merci pour ton bel article :) Passe une bonne journée

sevebeaute

, le 22 février 2018 à 12:50

coucou miss
C'est avec plaisir
bisou bonne journée

valence42

, le 19 février 2018 à 17:32

Ces handicaps,le mien est voyant ,surtout l'été,mais j'attends de lire ton handicap.
Bisous.

sevebeaute

, le 22 février 2018 à 12:50

coucou miss
Le handicap n'est pas évident à vivre, il y en a tellement
bisou

valence42

, le 22 février 2018 à 17:47

Oui,mais parfois quand je sors ma carte d'invalidité,j'entends souvent,elle a quoi elle comme handicap?
Pfff!!!!!!!!!!
Bisous.

mimine59

, le 21 février 2018 à 14:39

Merci pour ton article. Bisous

sevebeaute

, le 22 février 2018 à 12:49

coucou C'est avec plaisir bisou

charcut

, le 4 mars 2018 à 20:37

coucou pas facile certainement de vivre avec ..bon courage. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quelques achats

Bienvenue En cette période de soldes, c'est la première fois que je fais pas mal d'achats, surtout pour la maison mais j'ai aussi testé le site Joom. Voici ce que j'ai trouvé aux soldes chaussures chez Chaussea: Il y avait pas mal de bonnes affaires, j'ai trouvé deux paires pour mon ami à...

Achats de vacances

Bienvenue Comment allez-vous? Cela fait du bien un peu de fraîcheur après cette canicule. Je sais, je n'ai pas publié depuis longtemps, je m'en excuse, je suis partie en vacances en Basse Normandie, au retour, j'ai beaucoup à faire, je me connecte peu en ce moment et pourtant j'ai de quoi faire...

Action, Noz et un joli lac....

Bienvenue Comment allez vous avec ce temps? J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégats avec ce changement brutal qui arrive depuis deux soirs. Chez mes parents une grele de la taille de balles de golf est tombé pendant 15 minutes, un peu de dégats, chez moi juste une petite tempete (...

3 fées maquillage Minéral....

Bienvenue Connaissez vous le maquillage minéral? Il y a quelques années, j'ai découvert une boutique proposant du maquillage minéral, j'ai testé et j'ai beaucoup aimé. La boutique se nomme: 3 fées Maquillage Minéral, elle propose du maquillage aussi aussi des pinceaux. Qu'est ce que la...

L'épilation ou Le rasage....Tout Savoir....

Bienvenue Etant donné qu'il y a un très gros beug sur le site, qu'il n'est pas possible de mettre de photos, de répondre à vos commentaires et de commenter vos articles, je vous mets le lien vers le dernier article que j'ai fais sur mon blog. Il s'agit de tout savoir sur l'épilation et ses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté L'épilation ou Le rasage....Tout Savoir....