twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 2 mars 2018 Beauté › Général

Bienvenue

Suite à la première partie sur le handicap invisible, vois la deuxième.

Je devais avoir le témoignage d'une personne mais elle ne m'a pas répondu aux questions ( elle a dû changer d'avis et en veux pas me le dire ).

articleblog

Voici le lien vers la deuxième partie:

http://www.sevebeaute.com/2018/03/handicap-comment-vivre-avec-quand-il-est-invisible-deuxieme-partie.html

Bonne journée

15 votes 52 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

Mieli

, le 2 mars 2018 à 08:40

bonjour, j'irais lire sur ton blog, biz

sevebeaute

, le 2 mars 2018 à 08:49

coucou Merci Bise

Mieli

, le 2 mars 2018 à 08:50

désolée je n'arrive pas à commenter sur ton blog, il me dit de cliquer sur les panneaux comportant des voitures, 5 fois de suite j'ai le même message, j'abandonne ! biz

sevebeaute

, le 2 mars 2018 à 08:57

coucou
Pas de soucis, en ce moment cela beug pas mal.
bise

valence42

, le 2 mars 2018 à 08:52

Je connais cet handicap invisible,car depuis mon cancer du sein,et un curage des ganglions,j'ai du mal à lever les bras,mais quand je sors ma CI,et macaron,j'entends souvent,elle a quoi elle?
Mais ton handicap est plus lourd que le mien,mon ami,a eu deux artrodése,des vis et plaques dans le dos,mais sa ne se voit pas,mais les douleurs parfois sont hyper sensibles.
La vie ne fait pas de cadeaux,et je souhaite beaucoup de courage.Bisous.

sevebeaute

, le 2 mars 2018 à 09:00

coucou miss
Ma pauvre, cela ne doit pas être facile.
J'ai une une arthrodèse an mai 2014, L4/L5 et L5/S1, six vis, plaques, tiges plus greffe osseuse, recalibrage lombaire et des vis en L3, ce sont celles ci qui ont posées problème, elles n'ont pas tenues et mon chirurgien ne voulait rien voir.
Les gens sont méchants, si ils ne voient pas et bien c'est faux
bisou, bonne journée

valence42

, le 2 mars 2018 à 09:48

Mon ami en a eu deux,la 1ére son corps rejetait les vis,il lui en ont mit en titane,mais s'est un AT,ont dirait des vis de meubles.Je les montrerais un jour,il les a garder les 1er,bisous.

sevebeaute

, le 2 mars 2018 à 10:34

Les miennes sont en Titane et la taille, c'est impressionnant
On m'a enlevé celle qui ne tenaient pas mais on ne me les à pas donné
bisou

xaphie

, le 2 mars 2018 à 08:54

pas facile à vivre ces handicaps non visible mais present, bon courage et prends soins de toi, ton entourage est présent...bizzzz

sevebeaute

, le 2 mars 2018 à 09:00

coucou miss
Je te remercie.
bisou bonne journée

zazie

, le 2 mars 2018 à 09:47

Coucou miss,
Merci pour ton témoignage.
Les gens sont capables du pire, comme du meilleur...
Il faut sans cesse apprendre à positiver.
Courage et gros bisous !

sevebeaute

, le 2 mars 2018 à 10:19

coucou miss
Je te remercie. J'essaie mais n'étant pas une personne positive ce n'est pas évident, je vis avec tout simplement
bisou

mimine59

, le 2 mars 2018 à 11:48

Oui pas facile à vivre et à en parler pour certain. Je suis dans ce cas. Bisous

sevebeaute

, le 2 mars 2018 à 13:06

coucou
En effet, ce n'est pas évident
bisou

Danaé

, le 2 mars 2018 à 11:48

Je rejoins le témoignage de Valence42... rien à voir avec le tien bien sûr et pas le même âge !
Ma fille il y a 1 an a subi une arthrodèse de la colonne vertébrale....
Bisous et bonne fin de semaine

sevebeaute

, le 2 mars 2018 à 13:06

coucou miss
J'espère que ça va pour ta fille, que cela c'est bien passé
bisou

Danaé

, le 2 mars 2018 à 13:45

çà va...merci ! Bisous

sevebeaute

, le 2 mars 2018 à 13:49

Tant mieux bisous

cottleya

, le 2 mars 2018 à 18:39

Coucou, ma belle
Je vais le lire.
Bon weekend, bises

sevebeaute

, le 5 mars 2018 à 07:20

coucou miss
Je te remercie
bisou bonne journée

cottleya

, le 5 mars 2018 à 12:50

(^_^)

tchoupi_et_doudou

, le 2 mars 2018 à 18:43

T as de sacrés soucis ma pauvre ............courage

sevebeaute

, le 5 mars 2018 à 07:19

coucou Je te remercie bisou

jodanelle

, le 2 mars 2018 à 19:31

je passe voir bisous

sevebeaute

coucou miss Merci bisou

angemarie

, le 2 mars 2018 à 21:03

J'imagine les douleurs que tu dois ressentir , le regard des gens est cruels , plus aucune gentillesse .......
Bisous ma belle

sevebeaute

coucou miss
Pour toi aussi les douleurs ne sont pas faciles. La gentillesse maintenant, elle se fiat rare ou du moins celle qui est sincère et non intéressée
bisou

angemarie

, le 5 mars 2018 à 09:28

Je suis tout à fait d'accord avec toi ma belle .
Bonne semaine ,bisous

ALEXCHAMP

, le 2 mars 2018 à 22:22

Coucou, difficile tout ça, bisous

sevebeaute

, le 5 mars 2018 à 07:18

coucou miss
En effet, mais je vis avec et c'est devenu une habitude
bsiou

parfumlolita

, le 3 mars 2018 à 16:22

Coucou, l'empathie devient rare, dès que tu parles de tes soucis les gens te fuient.. Bisou ma belle

sevebeaute

, le 5 mars 2018 à 07:17

coucou miss
C'est vrai oui, on ne comprends pas pourquoi je ne peux pas conduire beaucoup ou juste sur 30 klm, devoir expliquer me donne l'impression de me plaindre et je n'aime pas ça
bisou

parfumlolita

, le 8 mars 2018 à 16:40

Avec une boite auto, ça serait plus facile. Bises

sevebeaute

, le 10 mars 2018 à 14:56

C'est le pied et la jambe droite il faudrait une automatique avec [***] inversées
Bisou bon samedi

karbou

, le 3 mars 2018 à 20:21

Mince. J'espère que tu as eu des nouvelles de cette personne depuis. bisous

sevebeaute

, le 5 mars 2018 à 07:16

coucou miss
La personne qui devait témoigner, oui, j'ai eu des nouvelles, soi disant qu'elle a perdu la réponse aux questions, puis après c'est son ordi qui a beuguer et puis, elle a maintenant des galères ( ces publications facebook disent le contraire ), enfin bon, tant pis
bisou

IIETOILEDEMERII

, le 4 mars 2018 à 19:06

je comprends mieux ton problème maintenant des bisous et du courage

sevebeaute

, le 5 mars 2018 à 07:14

coucou miss Je te remercie bisou

charcut

, le 4 mars 2018 à 20:34

coucou Que dire sinon bon courage .. bises

sevebeaute

, le 5 mars 2018 à 07:14

coucou miss Je te remercie bisou

karbou

, le 4 mars 2018 à 20:56

On ne s'habitue jamais à tout ça je suppose :( Moi ça fait 2 ans que j'ai des problèmes et toute ma vie a basculé j'en suis très triste. Plus de famille, quasiment plus d'amis et plus d'homme... Bravo pour ton courage. Ecrire tout ça n'est pas facile (je voulais retourner pour commenter car je l'ai fait rapidement hier n'étant pas très bien, mais j'y arrive pas.. :S), mais c'est un bon thème c'est super si tu réussis à écrire sur tes difficultés, ça peut aider plein de monde. Je pensais faire un blog sur mon problème, mais je suis pas vraiment prête, ou fainéante, enfin ça bloque quelque part je sais pas où. Gros bisous

sevebeaute

, le 5 mars 2018 à 07:13

coucou miss
Ce n'est pas facile, c'est vrai. Chez moi, ma soeur dis que je fais semblant, que j'en rajoute etc, pour le reste de la famille on me prends encore plus pour une personne incapable de s'en sortir. Tu sais, des mai je n'en ai pas, des copines et encore cela ressemble plus a des connaissances.
Si tu as besoin de parler, je sais écouter, je sais que c'est difficile.
Bon courage, bisous

carfax

, le 5 mars 2018 à 08:26

bonjour, comment vas tu? merci de ta visite. passe un bon lundi et à bientôt!

sevebeaute

, le 5 mars 2018 à 08:46

coucou miss
C'est avec plaisir
bon lundi à toi aussi, bisou

carfax

, le 6 mars 2018 à 09:07

et bon mardi également!

sevebeaute

, le 6 mars 2018 à 13:00

Merci, bisou

Danaé

, le 5 mars 2018 à 09:05

Merci de ton passage ! Bisous Séverine

sevebeaute

, le 5 mars 2018 à 10:48

coucou miss
C'est avec plaisir
bisou

ladyamandineg

, le 5 mars 2018 à 11:44

coucou seve
je vais te lire ...
bises :))

sevebeaute

, le 6 mars 2018 à 10:40

coucou miss Merci bisou

alaska44

, le 5 mars 2018 à 15:54

Coucou, c'est vrai que les gens ne se rendent pas compte et ne comprennent pas. bon courage à toi. bises

sevebeaute

, le 6 mars 2018 à 10:40

coucou Je te remercie bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achats de vacances

Bienvenue Comment allez-vous? Cela fait du bien un peu de fraîcheur après cette canicule. Je sais, je n'ai pas publié depuis longtemps, je m'en excuse, je suis partie en vacances en Basse Normandie, au retour, j'ai beaucoup à faire, je me connecte peu en ce moment et pourtant j'ai de quoi faire...

Quelques achats

Bienvenue En cette période de soldes, c'est la première fois que je fais pas mal d'achats, surtout pour la maison mais j'ai aussi testé le site Joom. Voici ce que j'ai trouvé aux soldes chaussures chez Chaussea: Il y avait pas mal de bonnes affaires, j'ai trouvé deux paires pour mon ami à...

3 fées maquillage Minéral....

Bienvenue Connaissez vous le maquillage minéral? Il y a quelques années, j'ai découvert une boutique proposant du maquillage minéral, j'ai testé et j'ai beaucoup aimé. La boutique se nomme: 3 fées Maquillage Minéral, elle propose du maquillage aussi aussi des pinceaux. Qu'est ce que la...

Action, Noz et un joli lac....

Bienvenue Comment allez vous avec ce temps? J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégats avec ce changement brutal qui arrive depuis deux soirs. Chez mes parents une grele de la taille de balles de golf est tombé pendant 15 minutes, un peu de dégats, chez moi juste une petite tempete (...

Haul Action

Bienvenue Comment allez-vous? Je reviens vous présenter des achats que j'ai fais quand je suis allée chez Action il y a quelques temps, je n'avais pas penser à vous montrer avant. Il y a des attaches parisiennes ( je me rappel quand j'étais petite, on faisait des pantins avec ), des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Haul Action