twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 24 mars 2015 Beauté › Forme & Santé
LE HARICOT VERT

Peu calorique  c'est un aliment minceur.

Riche en fibres il est très bien toléré par les intestins les plus fragiles.

Riche en vit C, A et antioxydant.

Si vous faites cuire a la casserole  mettez peu d eau, le mieux etant de faire une cuisson vapeur.

15 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

ladyamandineg

, le 24 mars 2015 à 08:18

bonjour Cieldazur
j'aime bien les haricots verts mais avec une noix de beurre , mon but n'etant pas de maigrir,( c'est même le contraire !! ) le beurre est indispensable :)
bises et bon mardi :))

jodanelle

, le 24 mars 2015 à 09:04

j'adore les haricots verrts, bisous bon mardi !!

tchoupi_et_doudou

, le 24 mars 2015 à 09:30

he oui, c est bon......avec de l ail j aime bien ! mais quand meme a choisir entre ca et des frites mon choix sera vite fait ;)

manon4

, le 24 mars 2015 à 09:54

et en plus c'est bon ;) bises

Marie1967

, le 24 mars 2015 à 10:06

coucou ! j'adore les haricots verts ! et j'en fais très souvent ! bonne journée et bisous,Marie

Biboubibou90

, le 24 mars 2015 à 10:44

coucou
merci pour ce rappel
j'en ai justement mangé hier ;)
bisous bonne journée

Kinou64

, le 24 mars 2015 à 13:15

coucou ma belle merci pour ce rappel bon mardi +1 vote

kirzy32

, le 24 mars 2015 à 13:17

Coucou, voilà un légume que j'adore ! Bisous

angemarie

, le 24 mars 2015 à 13:52

J'adore l'été frais et en salade !! bisous

Emeline85

, le 24 mars 2015 à 15:30

Coucou ! Oui très sain ! En effet on m'a dit que la cuisson vapeur conserve les vitamines :)
Bisous

aureliea12

, le 24 mars 2015 à 15:39

Les haricots du jardin: un délice!!

chouchousudiste

, le 24 mars 2015 à 19:29

cc j'adore c mon aliments minceur biz

natanya

, le 24 mars 2015 à 19:34

J'aime bien les haricots verts. cela m'enerve de les nettoyer et couper queue par queue mais ca vaut le coup car je les prefere aux congeles. Sur le net il y a d'excellentes recettes/

muriel2222

, le 25 mars 2015 à 12:48

Coucou !
Le haricot vert je le mange très cuit... autant dire que toutes ses vitamines sont... cuites !!!
Bisous

mamounette21

, le 26 mars 2015 à 16:20

J'en mange très souvent !!!
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L AVOCAT J ADORE

L avocat a de nombreux bienfaits sur l organisme. Riche en vitamines et bros gras, fibres et mineraux. Surtout constitues de gras insatures, il est benefique pour la sante cardio-vasculaire. Il comble nos besoins en vitamines. Il contient de la provitamine A ; la plupart des B, C K et la vitamine E...

GRAINES DE LIN

L'huile de lin est très riche en omegas 3, 6 et 9. Elle protege le système cardio-vasculaire et facilite la circulation sanguine

PETITS SABLES

125 g de beurre ramolli 1 CAS DE MIEL 1 CAc DE CANELLE 20g de sucre en poudre 200g de farine 1 œoeuf Dans un grand saladier melanger tous les ingredients. Laisser reposer la pate pendant 15 min au frigo. Etaler la pate sur le plan de travail et decouper des formes avec les emporte piece . Faire...

LE POLLEN

Le pollen n’est pas un pur produit des abeilles. Il s’agit de la semence mâle des fleurs, et les abeilles le prélèvent sur les étamines avec leurs pattes tandis qu’elles butinent. Elles en font des pelotes qu’elles mélangent à un peu de nectar, y ajoutant ainsi des levures et des...

LES BIENFAITS DE LA ROSE

Difficile de ne pas etre sensible a ses fragances subtiles ! Ingredients phare des parfums, la rose se decline, aujourd hui, sous toutes les formes. Les cosmetiques la mettent à l'honneur. Originaires d Asie centrale les rosiers etaient déjà cultives en Chine il y a 5mille ans ! Puis durant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURLES BIENFAITS DE LA ROSE