twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

publié le 23 mars 2014 Divers › Autres
Le hasard fait bien les choses!!!

L'année dernière ma fille m'avait offert

cette paire de sandales et j'ai vaguement

cherché, sans succès,  un sac pouvant aller avec.

Hier, dans un colis venant de Los Angeles, j'ai découvert ce sac envoyé par

ma Nièce qui n'était au courant de rien!!

Le hasard fait bien les choses parfois!!  

Bises reconnaissante

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ermelinda

manon4

, le 23 mars 2014 à 19:41

et bien quel heureux hasard c'est exactement la même couleur ! bises

lulumc

, le 23 mars 2014 à 21:18

Coucou, c'est bien vu, les deux son pareils :) biz

31122011

, le 23 mars 2014 à 21:38

Les sandales sont magnifiques ! En tout cas c'est clair que les deux vont super bien ensemble ! Bonne soirée, bises :)

angemarie

, le 23 mars 2014 à 22:32

Un très bel ensemble , bisous

kirzy32

, le 24 mars 2014 à 06:35

Ah c'est parfait les deux ensemble !!!!!!!!!!
Je te souhaite une très belle journée !
Bisous

blanche neige

, le 5 avril 2014 à 16:07

coucou ma belle !!! tu vois il ne fallait pas chercher !!! mdr !!! la porte de BA était ouverte alors j'en profite pour me glisser et venir prendre des nouvelles ! bon week end bisous

blanche neige

, le 6 mai 2014 à 08:10

coucou mon petit oiseau des iles !!! le voyage s'est bien passé ? comment vas tu ? bisous

moHa

, le 11 octobre 2014 à 15:03

Hello !
il est TEMPS de ranger les sandales , les nu-pieds...
en cette saison...!
Comment va " MUL haus " ?
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Il y a quelques années

J'ai tendu la main, on me l'a arrachée.. J'ai donné mon coeur, on me l'a brisé.. J'ai été sincère, on m'a mentie.. J'ai fait confiance, on m'a trahie.. J'ai voulu soigner, on m'a blessée.. J'ai tissé des rêves, on me les a déchirés.. Alors, je...

La diva aux pieds nus

Césaria Evora: la diva aux pieds nus « Le monde est fait pour vivre. Il est aussi fait pour mourir. Pour aimer et pour souffrir » Des paroles issues de la chanson Mae Velha, qui résument à elles seules Césaria Evora. A l’occasion de son anniversaire, retour sur le parcours de cette grande...

Charade

Mon premier est la première d'une série très connue. Mon second est une demeure provençale. Mon troisième est une région bien délimitée. Mon tout est une femme férue d'équitation. Solution..........? PS : j'attends vos commentaires!! Bonne nuit les filles. Merci d'envoyer...

Pas bien, pas bien, pas bien!!

Avec tout ce qui se passe dans le monde, mon moral n'est pas au plus haut et la cerise sur le gateau est cette catastrophe au Japon!! Etes vous dans le même état que moi? Depuis 2 nuits j'ai recours aux cachets le soir car j'ai énormément du mal à dormir. Suis-je normal? Bises...

La Rafle

Je viens de rentrer du cinéma après avoir vu un film poignant et triste "La Rafle". La grande salle était pleine et nos mouchoirs de sortie!! Je vais avoir surement du mal à m'endormir. Notre ordi toujours chez le réparateur qui ne nous a pas encore appelé!! Heureusement mon homme m'a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des ilesLa Rafle