twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 12 novembre 2009 Divers › Mode

voii le haut que ma maman s'est achetée à Manoukian , je l'ai enfin trouvé sur le site !

je le trouve magnifique !   22 euros (avec -50% appliqué) , ce n'est vraimentpas cher

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

aurelie8977

, le 12 novembre 2009 à 17:13

oui c'est vrai que le petit haut est pas cher, il faut provité de ces quelques jours de soldes c'est avantageux !! bisous la miss et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

a vendre avec prix !!!

Vous m'avez proposé de rajouter les prix !! voici donc les prix sans compter les fdp, je vais chercher une solution pour faire des fdp les plus bas possible ! les photos sont à demander ! - chemise CAMAIEU imitation soie noire, neuve, taille 34 => 15 € - bottes ANDRé taille 37 beige en...

Chantelle sur VP !

eh oui dimanche il y avait la vente Chantelle, et mes parents m'ont payé un bel ensemble pour me remonter le moral du week end éprouvant que j'ai passé (je préfère ne pas en parler pour le moment ..) Voici donc l'ensemble violet que j'ai pris car il y avait encore ma taille !...

A VENDRE

bonjour tout le monde!! Comme me l'a proposé Etincelle, pourquoi ne pas commencer par vous ! Alors voilà une liste de ce que je vends, les photos sont à demander ! - chemise CAMAIEU imitation soie noire, neuve, taille 34 - bottes ANDRé taille 37 beige en daim, à talons, comme neuve !!...

Qu'en pensez-vous ?

Les filles .. que pensez vous de ce haut ? il est à 23 fdp compris sur ebay ... je me tate. c'est un haut caroll en soie .. mais peut être un peu flashy ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140338967303&ssPageName=STRK:MEWAX:IT j'attends votre avis!

jupe

coucou !! voilà la jupe que je viens de remporter sur ebay ! elle est totalement neuve, marque manoukian. j'aime bcp ! et vous ? 11 euros 50 et 5.30 de fdp !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...jupe