twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 23 septembre 2018 Beauté › Général

Bonsoir,

Et oui il y a un moment que je n'ai pas publié mais le temps passe vite et j'ai a peine le temps de me connecter.

Il y a plusieurs jours j'ai eu la chance d'etre sélectionnée par nestlé et le club des ambassadeurs pour gouter le jambon herta sans nitrite.

herta

J'ai donc reçu un bon d'achat et des bons de réduction avec des brochures explicatives.

J'ai donc filer dans mon supermarché acheter ce jambon afin de le gouter.

Vous allez me dire qu'est ce qu'il a de different.

C'est un jambon avec seulement quatre ingrédients:

Du jambon de porc , du bouillon travaille avec des aromes naturels , un soupçon de sucre et une pincée de sel. Il n'y a donc pas de nitrite ni d'allergéne.

he

Une recette toute simple, des toats avec du jambon dessus.

Résultat: Un jambon gouté et une couleur plus naturelle. Mon fils qui adore le jambon le trouve meilleur et c'est vrai.

Donc avis positif j'ai déja racheté ce jambon.

Vendu au prix de 2.64 eu les quatre tranches.

Si vous etes intéressé par des bons de réductions, n'hesitez pas à me le dire.

Bises à toutes.

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

angemarie

, le 23 septembre 2018 à 21:42

Merci pour ton avis et contente de te relire .
Bisous

jodanelle

, le 23 septembre 2018 à 21:44

Coucou sympa ton avis merci bisous

cottleya

, le 23 septembre 2018 à 21:59

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 23 septembre 2018 à 22:42

Coucou merci pour ton avis et de ton offre . Nous mangeons rarement du jambon .. Bonne soirée bises

carfax

, le 24 septembre 2018 à 08:01

bonjour, comment vas tu? en effet il a l'air bien plus sain. passe un bon lundi et à bientôt!

AliasMorticia

, le 24 septembre 2018 à 08:21

Coucou
Contente de te relire!
J'achète également ce jambon depuis qu'il est sorti, nous le préférons aux autres
Bisous

manon4

, le 24 septembre 2018 à 11:23

Coucou, ça doit surement être meilleur à tout point de vue ;) bisous

Bibatine

, le 24 septembre 2018 à 11:26

merci pour ton avis
Bonne journée Bisous

cia24

, le 24 septembre 2018 à 15:43

Coucou, merci à toi pour ton avis. Quatre ingrédients seulement, c'est plutôt rare. Je ne connais pas ce jambon, va falloir que je le goûte.
Passe une bonne journée. Bises

carfax

, le 25 septembre 2018 à 11:12

merci de ta visite, bon mardi à toi!

chacha62

, le 28 septembre 2018 à 20:33

merci pour cette découverte bisous

emi3000

, le 28 septembre 2018 à 22:55

Personnellement, je n'achète plus que du jambon sans nitrites. J'espère qu'il est aussi sain que ce qu'on croit !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sortie scolaire au puy du fou

Bonsoir les BA, Aujourd'hui journée fatiguante mais fantastique. j'étais accompagnatrice pour la sortie scolaire de l'école de mon petit dernier, 10 ans. Trois car scolaires pour emmener les classes du CP au CM2. Et ou. .. ..... Je ne sais pas si vous connaissez c'est un parc en vendée (85)...

Creation de mon blog

Bonjour a toutes les beauty addicts, je viens juste de créer mon blog, depuis le temps que j'en avais envie. Plein de choses a vous raconter sur les produits de beauté donc a très vite

Selection daunat

Bonjour, Comme plusieurs d'entre vous j'ai été sélectionné pour tester les plats de pates daunat avec TRND. Réception du pack, des bons de réduction à distribuer, un manuel marketing et un guide utilisateur. J'ai eu la chance de pouvoir trouver tous les plats ( trois) et donc de pouvoir...

un petit coucou des vacances

coucou les filles, Juste un petit coucou pour vous dire que je suis en vacances au soleil depuis vendredi et que l'ordi est donc mis de coté, je serai donc moins présente sur vos blogs même si je viendrai faire un petit tour de temps en temps. Entre un plongeon dans la piscine et un autre en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."un petit coucou des vacances