twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 13 septembre 2012 Beauté › Général
Le Japon dans votre trousse à maquillage

Comme on est sur un site qui parle de beauté, je vais enfin commencer à en parler. Comme je ne suis pas une fille facile, j'ai attendu le troisième article, c'est tout.

Et pour cela j'ai choisi Le Club Omotenashi

...Aussi difficile à lire qu'à prononcer, je vous l'accorde. Pour faire court il s'agit d'une communauté d'internautes créée (oui il a 3 "e" j'ai vérifié dans mon précis de grammaire) à l'initiative la marque Shiseido.

Faire partie d'un club, ça me fais une belle jambe, me direz-vous, mais ne zappez pas tout de suite, je vais vous dire ce que vous pourrez y faire: 

- Poster des commentaires sur vos expériences beauté et plus généralement, sur votre style de vie

- Donner votre avis sur les produits de la marque

- Parrainer des amis, répondre à de courts sondages

- Mais aussi et surtout collecter des points grâces aux différentes actions répertoriées ci-dessous.

Et ils servent à quoi ces points? Minute papillon, j'y arrive! A les échanger contre de fabuleux cadeaux, pardi! Trousses de maquillage, produits miniature ou en format commercial. Que demande le peuple? 

Alors, je vous ai donné envie de vous inscrire? 

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

, le 13 septembre 2012 à 21:48

J'aime bien l'idée oui ^^
merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

On y va ou pas?

Nouveaux moyens de consommer et mon avis sur la question. Tony Moly chez Sephora On les attendait avec impatience, les cosmétiques coréens débarquent enfin dans une grande enseigne. Qualité et présentation "so cute" réunis dans une large gamme : masque pour le visage, crème mains, baume à...

Demandez le programme!

" On fait quoi cet après-midi ?" Fraîchement rentrée du boulot, pas envie de m'attaquer au ménage (pourtant conséquent) qui m'attend. Deux options s'offrent à moi... Choix #1 Buller sur la terrasse , potasser les dernières revues en profitant des températures les plus élevées de France...

Je suis faible -_-

D'habitude , j'ai ma liste de boutiques cibles prête pour les soldes D'habitude , je me tiens à cette liste D'habitude ... parce que cette année c'est le dérapage total! Revenons sur une semaine éprouvante pour mes nerfs. LUNDI Sur mon site de bons plans préféré, je trouve un code promo...

Aujourd'hui c'est Noël !

Toi qui penses que lundi rime avec pourri , qui a le blues dès le dimanche soir venu, qui crains le bruit du réveil autant qu'un mascara craint l'eau de mer, voici un message d'espoir. Tout n'est pas noir pour moi aujourd'hui puisque j'ai reçu mon lot gagné au jeu de la St Valentin Biocyte =)...

Le monde merveilleux de Viktor et Rolf

Vous connaissez sûrement la marque et leur désormais célèbre Flowerbomb , mais connaissez-vous Secret Service ? Une expression recherchée pour désigner ce qui n'est autre qu'un espace membre... encore un me direz-vous. Oui, mais pas n'importe lequ el! Dans ce monde au décor merveilleux (qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogLe monde merveilleux de Viktor et Rolf