twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

publié le 6 novembre 2013 Beauté › Bien-être

Hello les B.A !

Par ce jour de pluie, de vent et de frois bref un temps tout pourri, à la fin de la journée une embellie dans ma BAL :

le commande passée au Jardin d'Abricotine est arrivée !

Photo ajoutée le 06/11/2013 à 20:57

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-bio-est-dans-le-jardin-dabricotine-727514-0.php

Un petit rappel, j'y ai commandé :

• un gel douche parfum noix de coco
  • un shampoing parfum bambou

Photo ajoutée le 06/11/2013 à 21:05

j'ai reçu un échantillon de savon au lait d'ânesse et  aux 3 beurres et huile d'avocat

Un flacon tout simple avec un bouchon que l'on dévisse et dévisse au fil des utilisations, si tu n'y arrives pas mets de l'huile... non mais pas de soucis de ce côté, c'est simple, c'est bien !

On différencie bien le gel douche du shampoing, ce dernier est de couleur blanche, si c'est important quand on sous la douche sans lunettes on peut vite se repérer.

Bon, les étiquettes vous les voyez, elle sont douces, simples, nous disent l'essentiel !

Voilà, j'y arrivePhoto ajoutée le 06/11/2013 à 21:19mais alors dans le flacon, y'a quoi ?

Du gel douche qui sent vraiment bon la noix de coco, sans aucune équivoque ! Photo ajoutée le 06/11/2013 à 21:22premier contact avec un soin le parfum : en un mot "génial" (c'est important pour moi)

Sa texture un gel ni trop épais, ni trop liquide : bien. Sa couleur est beige, je me suis dit on dirait de la noix de coco pressée (un moment d'égarement !). Il s'étale facilement sur la peau. Perso, j'aime bien me savonner avec le gel douche puis ensuite continuer avec une fleur de de douche. Photo ajoutée le 06/11/2013 à 21:27Chacun sa méthode ! Je vous épargne les détails ... et je ne vous laisse pas imaginer (un peu de pudeur quand même !), les bulles j'adorent, je sais une gamine ! Une mousse généreuse, onctueuse qui dégage non seulement le parfum chaud de la noix de coco qui m'emmène dans les îles, le soleil, le sable chaud, un rhum et c'est bon j'y suis. Non mais, je trouve qu'un très léger parfum de lait apparaît très agréable, ça me titille les narines bon il faut que je me rince pas de soucis la mousse part direct dans le tuyau et me laisse une peau douce, le but rechercher quand même. Elle ne tiraille pas.

Passons maintenant au shampoing parfumé au bambou : il est dédié à toute la famille. Sa texture identique à celle du gel douche donc bien comme il faut !  Sa couleur est blanche translucide.  Il en faut peu sinon vous perdez la tête !

mais vous pourrez chanter sous la douche : dis-pa-ruue, je suis dis-paruePhoto ajoutée le 06/11/2013 à 21:58

Heureusement, elle se rince bien et les cheveux crissent sous vos soins, signe qu'ils sont bien débarrassés de tout produit.

Le cuir chevelu est apaisé et sain, sans pellicule ni avant, ni après séchage.

Les cheveux, parce que c'est quand même important sont souples, brillants, facile à brushés et je pense que comme j'ai les cheveux bouclés, la frisure serait belle si je ne les séchais pas et tout ça sans après-shampoing, sans baume, sans masque qui bien souvent alourdissent, graissent plus rapidement les cheveux.

En résumé : je suis contente de mes 2 petits soins bio composés de 40 % de lait d'ânesse et 93 % d'origine naturelle avec un bémol pour les 7 % qui contient entre autre du DTA (qui peut favoriser la pénétration d'autres substances, un polluant pour l'eau rejetée dans les égoûts). La livraison a été rapide (j'ai passé commande ce week-end). Le prix est de 5.95 € pour 100 ml chacun.

Contente d'avoir trouvé le jardin d'Abricotine qui trône désormais dans ma salle de bains !

Photo ajoutée le 05/11/2013 à 22:40

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brigittel59

jodanelle

, le 6 novembre 2013 à 23:47

un jardin dans ta salle de bain qui te satisfait bisous bonne soirée !!

kirzy32

, le 7 novembre 2013 à 06:38

Roo la la, coco et lait d'anesse, tout ce que j'aime !!!! Bisous

Brigittel59

, le 7 novembre 2013 à 07:34

Bon jeudi ! Bises

Brigittel59

, le 7 novembre 2013 à 07:35

un petit parfum de lait... Bonne journée. Bises

destinee78

, le 7 novembre 2013 à 10:36

Sympa ta commande !! c'est vrai que ça doit sentir super bon !!! Moi par contre je serais bien tentée par la boite aux lettres sur ta première photo elle me fait de l'oeil :p

Meili

, le 7 novembre 2013 à 13:21

bonjour, je ne connaissais pas cette marque, je la découvre dans ton article, les produits sont de bonne qualité et bio ! biz

iloudz

, le 7 novembre 2013 à 14:50

couco , tres bel article!!! Bravo ! sinon , pour ma question , tu as tout faux ^^ retente ^^ Bisou

Brigittel59

, le 8 novembre 2013 à 23:20

Merci. Bon tant pis j'aurai essayé. Bises

Brigittel59

, le 8 novembre 2013 à 23:26

Bises

Brigittel59

, le 8 novembre 2013 à 23:37

Elle est sympa, je trouve aussi mais en ville, elle ne passera pas. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SPA MAMABALI

Vous vous rappelez de mon article sur la crème corps frangipanier MAMABALI ? Non ? Alors rendez-vous ici . Pour moi un véritable coup de cœur ! Une envie d'aller à Paris en duo pour un spa avec toi ( parce que ça rime une chanson "pour un flirt avec toi...lalala ) Il y a aussi une petite...

Aller au hammam.....

Hello les B.A., Ce matin, je suis arrivée frigorifiée au bureau et ce chauffage qui tardait à se mettre en marche !!! mais qu’elle idée de mettre une robe par un temps pareil ! Je pestais !! Quand soudain, j’ai eu une idée qui me réconfortait mais non j’veux pas de ketchup ?!?!?! J’ai...

Bien être et mise beauté au hammam Zeïn ! Relais concours

Hello les B.A ! Comment allez-vous par ce temps gris, froid et pluvieux ? Au risque de me répéter, avec une météo pareille, je n’ai qu’une envie me réfugier au hammam bien que j’y sois allée il y moins de 2 semaines. J’aime m’y réfugier, m’y réchauffer, m’y réconforter dans...

La KinkyBox de SOLYVIA - Relais concours

Bonjour les B.A. ! Je vous emmène en Corse pour la découverte du 1er produit proposé par MA BOITE A BEAUTE "La bohème" http://www.lilyatoutprix.fr/kinkybox-de-solyvia-le-tube-des-amoureux/ Bonne lecture ! Missetoifilante organise son 1er concours ! Il est ouvert jusqu'au Samedi 1er mars 2014...

Un moment cocooning avant Noël

Hello les B.A ! Samedi, c’était cocooning ! 13h30 direction pour un hammam que je ne connaissais situé sur l’ancien site des 3 Suisses qui vient tout juste d’être réhabilité en loft et commerces avec son parking. Ce site a été rebaptisé « Les 3 Censes ». Le hammam & spa 135 rue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moiUn moment cocooning avant Noël