twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fannotte1

publié le 6 juillet 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
je crois que mon message n a pas enregistré je disais que la roue s arrete sur gagner et apres elle rebougeYell
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Fannotte1

jen24

, le 6 juillet 2009 à 11:30

je sais fannotte ça nous fait pareil à toutes lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

raplapla

cocou toujours raplapla mais bon ça va quand meme, de toute façon il faut bien car boulot!!!!! bonne journée

coiffeur

coucou et mperci les filles pour vos messages je vais hez le coiffeur puis au boulot mais ça va je finis a 19h30 c est mieux qu a la fermeture car je finis toujours la derniere!!!! hier le vigile m a ramené un gros caddy a la fin en me disant qu il fallait equilibré toutes les caisses mais a la...

mercredi 14/01/09

bonjour!!! et ben je bosse cet apres midi et j ai la flemme!!!!!! j espere qu ils ne vont pas me mettre a la caisse -de 10aricles car si il y a du monde je vais galérer!!!!

repos

bonjour alrs auourd hui repos, je suis allée au magasin en bas pour faire 2ou3courses.ce soir on mange des bricks.sinon lessive et rangements ais pas de ménage j ai pas tres envie je le ferai jeudi............. sinon j ai appelé pour savoir ou ça en était pour le credit car ça me fait soucis...

:)

demain les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!super!!!!!!!!!!!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog a fannotte:)