twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aaliyah3840

publié le 8 décembre 2009 Divers › Beauté Addict
Salut tout le monde ,
J'ai découvert la roue du père noël hier , et franchement ça ne casse pas des briques, mais bon ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des jeux sur BA...
Je n'ai gagné qu'un malheureux point mais bon c'est pas grave , c'est quand même une bonne initiative de proposer ce genre de ptits jeux.
Voilou ,rien de super dans ma vie ,bien au contraire ,je vais devoir me mettre sous vitamines, la semaine prochaine j'ai un max d'heures sup , eh oui , vive Noël!!!!!
Bisou à toutes et à tous!!!!
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aaliyah3840

ticia

, le 8 décembre 2009 à 06:08

oui c'est vrai que c'est un jeu basique cette roue mais on y gagne quelques tits points quand même à défaut d'un cadeau,b iz

cocobelle16

, le 8 décembre 2009 à 07:06

Moi je trouve cette roue bien sympat surtout que c'est pas comme avec cochon tu ne pert pas de point meme si des fois on en gagne tres peu c'est toujour cela de pris.

Maryvonne

, le 8 décembre 2009 à 08:22

our moi ce matin bon debut de journee : j ai gagné 23^points avec la roue : RARE !!alors j apprecie puis rien à perdre maintenant si tu aimes les jeux plus compliques et oû vraiment tu peux ganer tu n as que l embarras du choix maryvonne

aaliyah3840

, le 10 décembre 2009 à 04:34

Tant mieux pour toi maryvonne , c'est cool je vais voir today ce que le jeu me réserve.Bisou!!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un peu pllus chanceuse today

Kikoo les Addict , today j'ai passé une super journée avec toute ma smalla chez ma tante pour un anniversaire ,on a bien ri , bien mangé et certains ont bien bu!! Et puis ce soir c'est cool je me retrouve tôt à la maison , donc je pourrai m'offrir un film sympa sous la couette , et...

Le cache-cache de la St Valentin

Hello les Addict! Je viens de me rendre compte que le jeu du cache -cache de la Saint Valentin a commencé , je n'étais pas au courant. Je vais tenter ma chance même si je trouve que trouver 5 coeurs ce n'est pas toujours simple. Surtout que j'ai déjà fouillé le site, je n'en...

J'ai gagné 2 points!

Salut les Addict , rien de neuf today j'ai travaillé et fait un peu de shopping dans l'aprèm ,rien de super ,je voulais sortir samedi mais je sen sque je vais rester chez moi snif .... Enfin voilà , quoi de neuf chez vous?

Que se passe-t-il?

Bonjour tout le monde, Je passe vite fait, épuisée par ma journée à L'Occitane (j'y bosse 3 jours pour la fête des mères) , j'ai mal à la tête donc je ferai court. Que se passe-t-il mes chéries?Vous délaissez BA?Pourquoi? Je n'ai pas toujours le temps de venir ,et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy beautiful spaceQue se passe-t-il?