twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 23 août 2013 Divers › Spirituel / culturel

Un artiste américain réinvente l’art de la sculpture en utilisant les briques les plus célèbres au monde : les LEGO ! Fan inconditionnel de jouet, passionné d’art et grand enfant, les œuvres qui vont suivre vous laisserons béat d’admiration !

Nathan Sawaya, ancien avocat, s’est reconverti depuis 2002 dans un tout nouveau genre d’art contemporain, qu’il nomme lui-même The Art of the Brick (littéralement l’Art de la Brique). L’artiste est actuellement en tournée, exposant ses œuvres à grande échelle dans de nombreux musées aux quatre coins du globe. Pour la petite histoire, Nathan Sawaya dispose de plus d’1,5 million de briques LEGO dans son studio de New York et se les procure de la même façon qu’un acheteur lambda.

http://dailygeekshow.com/2013/08/20/62-sculptures-en-lego-grandioses-et-atypiques-qui-vont-vous-emerveiller/?utm_source=newsletter

62-sculptures-en-lego-grandioses-et-atypiques-qui-vont-vous-emerveiller36

62-sculptures-en-lego-grandioses-et-atypiques-qui-vont-vous-emerveiller18

62-sculptures-en-lego-grandioses-et-atypiques-qui-vont-vous-emerveiller14

62-sculptures-en-lego-grandioses-et-atypiques-qui-vont-vous-emerveiller2762-sculptures-en-lego-grandioses-et-atypiques-qui-vont-vous-emerveiller1362-sculptures-en-lego-grandioses-et-atypiques-qui-vont-vous-emerveiller7

0 vote 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

natanya

, le 23 août 2013 à 11:22

Waou!!!Quelle beaute!! Et quel art!! Chapeau !!!!

aureliea12

, le 23 août 2013 à 11:24

Quel travail!!! Il doit lui en falloir un sacré paquet de légo pour tout ça!! Bonne journée, bizou

valence42

, le 23 août 2013 à 11:28

s'est magnifique!!!
oui grossir pas èvident,je tiens sa de mon père,et pourtant je mange.
bisous

blanche neige

, le 23 août 2013 à 11:34

coucou ma belle !! mes enfants et mes petits enfants ont tous eu des légos ! mais ces réalisations sont superbes ! bisous et bonne fin de semaine

carabiniere

, le 23 août 2013 à 11:38

de grands enfants :)

Marie1967

, le 23 août 2013 à 11:41

coucou ma belle, impressionnant ce que l'on peut faire avec des légos .... c'est très bien fait ! bonne journée et bisous, Marie

slinath

, le 23 août 2013 à 11:51

C'est génial ce qu'il fait

MANIKA

, le 23 août 2013 à 12:12

Oui j'ai déjà vu ça ... super merci pour ce partage ! et bonne journée

cg2012

, le 23 août 2013 à 12:39

Merci pour cette découverte vraiment très sympa. Bonne fin de semaine.

titade

, le 23 août 2013 à 12:57

tout simplement incroyable !!

ticia

, le 23 août 2013 à 13:16

bonjour ma belle,
roh j'adore, trop fort! Merci pour la découvertes et les photos! bisous

beautyclara

, le 23 août 2013 à 13:24

j'aime beaucoup très joli en tout cas

juliette

, le 23 août 2013 à 13:32

Bonjour, personnellement je trouve que c'est vraiment une idée géniale. Bonne journée. Juliette

calypso450

, le 23 août 2013 à 14:11

Merci de nous permettre de découvrir ces œuvres d'art ! Bonne journée !

angemarie

, le 23 août 2013 à 14:12

Merci pour ton passage , bon après midi , bisous

Danaé

, le 23 août 2013 à 15:06

Quelle patience ! c'est tout un art ! Bonne fin de semaine toujours sous le signe de la chaleur ! Bisous

florence6842

, le 23 août 2013 à 15:56

Coucou ma belle, c'est vraiment super beau !! Un homme super talentueux !! bisous

zazie

, le 23 août 2013 à 16:55

Coucou,
Je m'incline... c'est époustouflant ! tout un art...
Bonne fin de journée, bisous.

manon4

, le 23 août 2013 à 18:02

c'est quand même vraiment super bien fait !
bisou

flamme62

, le 23 août 2013 à 18:26

Coucou! Superbe, il a de la patience! bonne soirée

juliette18

, le 23 août 2013 à 18:35

magnifique et original, quel talent, bisous

chouchousudiste

, le 23 août 2013 à 18:54

coucou j'aime bcp bcp! bisous bel article kisss

biatrice

, le 23 août 2013 à 20:30

coucou! voilà, t'as dégoté les Rodin des légos!!!
bisoussssssssssssssssssssssss

miemiette

, le 23 août 2013 à 21:10

Coucou!
Wahou c'est magnifique! D'habitude je n'aime pas l'art contemporain, mais là j'adhère complètement!
Nathalie

jodanelle

, le 23 août 2013 à 21:18

hyper doué !! bisous bonne soirée !!

ninette1984

, le 23 août 2013 à 22:13

super bien fait biz +1

lucymio2222

, le 23 août 2013 à 22:15

c'est excellent, j'adore. Bonne soirée, biz

leroyera

, le 23 août 2013 à 22:22

Superbe, ça a du lui couter une fortune en légo mais c'est grandiose. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un avis lecture !

Aujourd'hui , ce sera un avis lecture : Un tournant de la vie Christine Angot Première lecture pour ma part de cette auteure , que je ne connaissais pas du tout , hormis quelque anecdotes dans les médias . Curieuse , je suis , et j'ai gagné ce livre sur la page FB de Bleuette . Un roman , qui se...

Avis lecture .......

J'ai terminé quelques livres ....... donnés depuis ou échangés , voici mon avis sur : Didier Decoin Avec vue sur la mer L'achat d'une maison secondaire , rien de plus banal ....pas vraiment. Cet auteur est un véritable conteur , un livre qui se lit facilement , des sourires s'invitent par...

Un avis lecture .......

Un petit livre terminé , lu d'une traite par une journée pluvieuse ... L'espagnol de Bernard Clavel Pablo réfugié espagnol victime de la guerre civile dans son pays , arrive dans un petit village du Jura pour être vendangeur . Hanté par ce qu'il a vécu et la perte d'êtres chers , il va...

♥ Les bons moments ♥ 1

Tomber amoureux ♥ Rire jusqu'à en avoir mal au ventre ♥ Trouver un tas de courrier quand on rentre de vacances ♥ Conduire dans un endroit où les paysages sont magnifiques ♥ Entendre sa chanson favorite à la radio ♥ Lové sous les couvertes et écouter la pluie qui tombe ♥ Sortir de...

°°° L'eau comme vous ne l'avez jamais vue °°°

Qui n'a jamais aimé jouer avec l'eau étant petit (même adulte :P) ? Figurez-vous qu'une néerlandaise de 64 ans basée au Canada continue elle de s'amuser avec différents liquides : eau, lait... pour les transformer l'espace de quelques secondes en sculptures incroyables ! Son goût pour la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud°°° L'eau comme vous ne l'avez jamais vue °°°