twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 27 août 2013 Divers › Concours
LE JEU DES 7 FAMILLES d'AmazonEd ....

Dounia vous dit si cela vous dit ....

"Principe:

Il y a 7 familles avec 6 produits. A vous de nous présenter 6 produits que vous utilisez, que vous avez utiliser, que vous rêvez d'essayer... bref 6 produits de beauté par catégorie. Et oui âpres le concours "bienvenue dans ma SDB", je pousse le vice afin de découvrir vos produits préférés!!! Après ne vous tracassais pas, c'est surtout en images que ça s'passe.

Conditions de participation:

Le concours est ouvert des la publication de l'article jusqu'au 8 septembre, en France.Le tirage au sort via random aura lieu le 10 septembre.

* ecrire votre article LE JEU DES 7 FAMILLES by (votre pseudo)

*Liker mon article, + un commentaire avec le lien de votre article

*relayer le lien de mon concours dans votre article

* Tenir un blog BA pour que je puisse voir l'article

Ce n'est pas une obligation, mais si certaines veulent évaluer mon blog, c'est avec plaisir que je reçois les étoiles!!!"

En savoir plus sur http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-viens-feter-les-an-de-mon-blog-720447-0.php#C4rF5Hy4w5PCdAVU.99 

Puisque c'est un jeu, je vais donc jouer Clin d'œilet dans la grande famille "beauté" je demande des produits au packaging vintage, rétro, Pin Up !

La famille "soin du visage", "Bains & Douches" et "Make Up" a été crée, j'ai pioché toutes mes cartes, j'adore, et y est pris un réel plaisir, avec les produits de Glamourflage

Retrouvez toutes les cartes tous les produits qui m'ont permis de recrée 3 de mes familles :

ici

Dans la Famille Glamourflage "soin du visage",  je demande .... 

....La grand-mère Mousse nettoyante

Nettoie et tonifie. Mousse nettoyante aux parfums des fleurs de méditerranée. Tonifie grâce aux propriétés du calendula, des algues et du sel de mer.

....La mère Mia

Masque de visage à l'huile de coco Glamourflage. Mia est un véritable multi-talents. 

.....La soeur lucy

Crème pour le visage parfum freesia : hydrate grâce au beurre de karité, à l’huile de noix de coco et à l’aloe vera. 120ml

......Le frère Lait Mari

Lait super hydratant parfum pêche/miel.

Contient de la vitamine E, de l'aloé vera, des extraits de thé vert et du beurre de karité.

..... Le grand-père Ella

Crème pour les yeux à l'huile de germe de blé. L'huile de germe de blé fera des merveilles et donnera un éclat supplémentaire à vos yeux!

.....Le père Sally

Masque visage pour la nuit, parfum orange. Ils ne l'appellent pas le sommeil de beauté pour rien! Vos instructions sont les suivantes: littéralement se détendre et se reposer et laisser Satin Sally faire tout le travail pour vous 

Dans la Famille Glamourflage " BAINS & DOUCHES " je demande .....

......La grand-mère Frangipane

Sels de bain parfum frangipane. Cléopâtre a commencé avec des bains de lait soyeux. Utilisez Scarlett Divine pendant le remplissage de votre bain, puis allongez-vous et détendez-vous.

......La mère Mandarina

Gel douche parfum mandarine. Vous n'avez pas d'autre choix que de laisser lentement passer votre journée une fois que vous aurez utilisé ce gel douche. Éveillez vos sens avec un sourire et enivrez tout ceux que vous rencontrez.

.....La soeur Jaunty Jess

Savon parfum frangipane enrichi au beurre de karité et aux huiles naturelles. Aucun homme, garçon ou salle bondée n'aura de chance une fois que vous aurez utilisé votre savon.

.....Le grand-père Charles Hotte

Charlotte de douche imprimée.

Protégez votre coiffure avec ce bonnet de douche ultra glam.

Il vous permettra de rester divine à chaque seconde de la journée.

...Le père Sadie

Crème exfoliante parfum freesia.

Les propriétés anti-inflammatoires de la noix de coco exfolient et purifient, l'extrait de coco nettoie en douceur, l'aloé vera apaise, la vitamine E et l'huile de coco hydratent.

....Le frère Halo

Nettoyant visage parfum pomme. Laver les soucis loin avec un assortiment d'huiles naturelles et nettoyants (huile de jojoba de graines, germe de blé et l'huile de noix de coco pour n'en nommer que quelques-uns). 

Dans la Famille Glamourflage "MAKE UP "

.....La grand-mère Ruthie

Lotion démaquillante Aussi glamour qu'il soit, il faut bien enlever son maquillage. Le meilleur moyen de le faire avec élégance est d'utiliser notre lotion démaquillante au citron.

.....La mère Dora

Fond de teint Wheatfield (champ de blé) Crée un teint lisse et séduisant. Le moyen idéal pour commencer votre maquillage et en même temps nourrir votre peau avec de la vitamine E.

.....La soeur Penny 

Poudrier Princess Penny "Honey Dip" Une poudre libre contenant des minéraux naturels comme l'argile blanc chinois pour purifier votre peau et vous donner une belle finition mate. 

.....Le grand-père Gyspsi

Ombre à paupière "Gipsy Jo"

.....Le père Lou 

Roug à lèvres Lou Allure "Tea Cup Rose" Une touche de couleur, un flash de lumière ... hypnotisez vos admirateurs et hypnotisez vos fans!

....Le frère Molly

Gel pailleté pour les lèvres 
Très belle boîte métallique ornée d'une déco magnifique.

Dans la famille "Parfums" je demande ...

..... La Grand-mère Rosa

Une collection résolument différent des notes de parfum brillamment jumelés, logés dans une bouteille en verre séduisante décorée avec une image vintage d'une aquarelle botanique.

Un bel équilibre: zestes d'agrumes, Bois de Rose, Mimosa et mandarine

....La Mère Bombe Sucrée

Tout ce que vous voulez, mais rien de ce que vous attendez. Deux parties de parfum irrésistible, une partie alchimie, moderne, totalement séduisante. 

...La soeur Scarlett

Cette charmante boîte s'adapte parfaitement dans la paume de votre main, décorée avec une image vintage d'une floraison rose. Faites glisser,  ouvrir la boîte allumettes de style,  pour révéler un pot de verre de Parfum Solide. Tout simplement parfait : Rose, Géranium, Jacinthe et épices orientales

...Le Grand-père jardinier

Bambou, feuilles de thé, figue fraîche, Musc Blanc L'alchimie de séduire. Extraits de plantes, écrasés et distillé... Expérience sensorielle remarquablement rares. Glissez sur les points de pulsation et enveloppez vos sens d' arôme luxuriant. 

...Le Père Paradisii  

est avant tout une eau de fraîcheur, d’éclat et de gaîté. Avec le pamplemousse et la mandarine, l’association des notes hespéridées et des notes de coeur menthées et lavandées procure une extrême sensation de confort et de bien-être. 

...Le frère Alizé

Quelques notes vertes, une brassée de fleurs, jasmin, Ylang Ylang, narcisse et fleur d’oranger et en fond la douceur exquise de la vanille et du benjoin, le mystère des bois précieux, santal et patchouli.

Dans la famille Soins du corps" je demande ...

....La Grand-mère Celeste

Crème pour le corps. Essences inattendues sont broyées et distillées ensuite mélangé avec des extraits de thé vert japonais, Mimosa & ​​pissenlit et enveloppé dans l'humidité riche en beurre de karité pour créer ce trésor tant convoité. 

... La mère Women song 

Savons fabriqués à partir d'une base végétale pure, produisent une mousse riche et sont enrichis en beurre de karité pour hydrater la peau pendant le nettoyage.

Une belle danse:  miel, Rose, pétales de Wisteria & Musk Blanc 

...La soeur Valsine

Bulles bavardes jouissent d'extrait de thé vert japonais, hydratant,  huiles d'avocat et d'olive et de vitamine E. Une danse délicate: de tilleul, miel,  Rose, pétales de Wisteria & Musk blanc

...Le Grand-père Laidebeauté

De texture non grasse il pénètre facilement. Sa richesse en huiles végétales et la présence de glycérine et de karité protègent, adoucissent et nourrissent la peau en lui assurant confort et souplesse.

...Le père Douceau

Peaux sèches et sensibles. Sans alcool.
Mélange précieux d’eaux florales, d’hamamélis et de sureau pour un effet astringent, de bleuet et de fleur d’oranger pour un effet calmant et adoucissant. 

....Le Frère Maréchal Lyautey

Elle est aussi appelée Eau du Maréchal Lyautey, illustre utilisateur des années 20. Mélange subtil d’eaux de rose, de fleur d’oranger et d’amande amère pour une action apaisante et adoucissante, de glycérine pour une action émolliente. 

Le Parfum est la mémoire, l'enfance ou le souvenir de ceux que l'on a croisé, aimé et parfois oublié. C'est aussi révéler un peu de soi, à la fois intime et aussi expressif que l'on partage avec les autres. Il peut refléter le style, les pensées, et la façon de vivre. Un parfum doit être attirant délicatement présent sans envahir l'espace. Depuis près d'un siècle la maison Detaille a développé sa gamme de parfums de niche pour les connaisseurs.

Dans la famille "soins des cheveux" je demande ...

Le shampoing douceur Rose 4 Reines

nettoie en douceur les cheveux, les laissant lisses, souples et soyeux. Il restaure le teint soyeux et l'éclat des cheveux, délicatement parfumés avec le parfum des roses fraîches et veloutées. 

l'Après-Shampoing Douceur Fleurs de Cerisier.

Adoptez des cheveux doux, souples et démêlés.

La Brume Cheveux Parfumée Pivoine Flora

adoucit les cheveux, en les parfumant délicatement de notes généreuses de fleur de pivoine.

MASQUE RÉPARATEUR CHEVEUX SECS ET ABÎMÉS

Particulièrement recommandé pour les cheveux abîmés, ce masque restaure en profondeur la fibre capillaire. 

SHAMPOING ÉCLAT COULEUR

Formulé à partir d'un complexe végétal naturel de 5 huiles essentielles (géranium, palmarosa, bergamote, romarin et cèdre) et un extrait de pépins de raisin qui préserve la couleur du dégorgement, ce shampoing sans sulfate lave les cheveux en douceur pour préserver l'éclat des cheveux colorés ou méchés. Il contient un filtre UV qui aide à protéger la couleur des rayons du soleil.

A la fois gel et crème, enrichie en beurre de karité, nourrissant (5%), cette crème donne souplesse et douceur à la peau et aux cheveux. 

Dans la famille "soins mains & ongles", je demande .....

Baume pour les mains Cath Kidston jacinthe

Cath Kidston - Kit de manucure imprimé roses 

Ce joli petit kit : une lime à ongles, une crème pour les mains, un gommage et une crème cuticules.

Crème pour des mains toutes douces Rose & Co

Eau de rose lavante pour main de Rose & Co

Assortiment de trois crèmes pour mains 

On refait une partie ? Allez viens jouer avec nous !

ici 

0 vote 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

manon4

, le 27 août 2013 à 20:55

très sympa !
faut j'm'y colle !bisou

cg2012

, le 27 août 2013 à 21:21

Article vraiment très complet. Bonne chance pour ta participation au concours.

aureliea12

, le 27 août 2013 à 21:28

Whaou!! Super jeu de sept familles!!! Bonne chance, bizou

kirzy32

, le 27 août 2013 à 21:49

Génial ton article Jeu des 7 Familles ! C'est quelle marque tout ces jolis produits ?
Je te souhaite une très bonne soirée, bisous.

amazonEd

, le 27 août 2013 à 22:25

Merci ! je ne l'ai pas terminer ;-) tu trouveras donc les réponses à tes questions... D’ailleurs j'y retourne !

Aunam

, le 27 août 2013 à 23:26

Coucou super ces produits j'ai succombé déjà (je suis faible)

Aunam

, le 27 août 2013 à 23:28

Coucou super ces produits j'ai envie de succombé déjà (je suis faible)

amazonEd

, le 28 août 2013 à 01:21

Alors tu as succombé, alors tu as succombé ;-)

MagalieRaison

, le 28 août 2013 à 19:22

Pas mal aussi ton jeu de 7 familles, par contre le titre ça doit être le jeu de 7 familles de amazoEd, dans le cas présent.
En tous cas pleins de produits que je ne connais absolument pas.
Bonne chance;
Biz

amazonEd

, le 28 août 2013 à 20:28

Fée ;-) rectifié ... Et dans la série je recommence tout, car comme d'habitude quand je commence à jouer je ne m'arrête plus et la page avait buggée ! Pas assez longue pour tout faire rentrer ...
Merci pour ton intervention ;-)

MagalieRaison

, le 28 août 2013 à 22:05

Moi aussi j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois... mais on finit par y arriver.
Bonne chance

dounia31

, le 28 août 2013 à 22:10

whaou whaoua!!!extraordinairement beau!! j'ai adoré ton jeu des 7 familles!!quelle presentation originale qui me donne envie de tout essayer!!
merci pour ta participation
bisou

amazonEd

, le 28 août 2013 à 22:25

C'est moi qui doit te remercier ! Je me suis vraiment éclatée a jouer !

bradinette

, le 29 août 2013 à 09:17

Une participation magnifique, des produits qui font rêver... de quoi mériter ce blog d'or!! félicitation miss et un abonnement de plus à ton blog suivi de 5 stars supplémentaires.. très bonne journée bisous

clairee68

, le 29 août 2013 à 17:06

Géniales les images, ça me fait penser à Bathina de Benefit sauf qu'il y a plein d'autres produits!

Sandee

, le 29 août 2013 à 17:48

Coucou ma belle! Très sympas tes 7 familles! Et... félicitations pour ton blog d'or!!! Bisous

amazonEd

, le 29 août 2013 à 18:39

touchée, vraiment ...
Merci !

amazonEd

, le 29 août 2013 à 18:43

Merci !

emi3000

, le 29 août 2013 à 22:05

Je viens te féliciter pour le Blog d'Or !
A Bientôt et bon week-end !

amazonEd

, le 30 août 2013 à 12:52

merci à toi d'être venu jusqu'à moi pour me féliciter, c'est gentil ...

MA541

, le 30 août 2013 à 16:56

Bon apparemment tu n'aimes pas la marque gamouflages pfff tu ne sais pas ce que tu rates hihi )))

amazonEd

, le 30 août 2013 à 17:01

lol !

emi3000

, le 1er septembre 2013 à 21:56

En tout cas, tu as du passer un temps fou à réaliser ce super article !

amazonEd

, le 2 septembre 2013 à 12:03

Heu ....Oui, peut être, mais quand on joue, on ne voit pas le temps passé ;-)

emi3000

, le 2 septembre 2013 à 22:29

C'est clair ! lol

niky72

, le 4 septembre 2013 à 16:10

joli !!!!!!!! j'avais pas vu !! ah oui vraiment bien ( Grrrrr lol), que la meilleure gagne ! bises

amazonEd

, le 4 septembre 2013 à 16:30

Oui que la meilleure gagne et que la chance soit avec nous toutes ;-)

rudy241

, le 18 septembre 2013 à 13:25

Merci pour ces belles découvertes.
Ton article est une tuerie, BRAVO !
Je me suis régalée à le parcourir.

amazonEd

, le 18 septembre 2013 à 15:03

Merci rudy, moi je me suis régalée à le faire ...Que du plaisir donc ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crazy Me....

3 B s t o r e . f r 3Bstore.fr est un site de vente en ligne dédié à la Beauté, au Bain et au Bien-être. Vous y trouverez des marques qualitatives et tendance sélectionnées avec soin. Pour de petits luxes abordables! www.3Bstore.f r C'est la particularité de 3Bstore, t'offrir l'accès aux...

Juin les concours des BA's ....

Mois de soleil , d'abondance au potager et au verger , mois des fraises et des cerises , j uin célèbre l'arrivée de l'été. ... Et les BA's travaillent toujours autant pour nous gâter ! 1... 2... 3... Foncez !!! Si non à quoi cela servirait qu'elles se décarcassent ! Pour aller sur le...

Les concours des BA's ...Cuvée 2015

Les Concours BA's ...Cuvée 2015 ! Oui je sais, je suis très en retard .... Je m'en excuse ... Contrairement aux anciennes revues que tu avais l'habitude de trouver, j'ai décidé de ne plus faire par mois, mais à l'année ... Je rajouterais au fil des découvertes, les concours de nos BA's, mais...

J'ai gagné ! Merci au Chat Beauté ...

Bienvenue sur Le Chat Beauté darla dirladada Y a du soleil et beaucoup d'fans darla dirladada Elles sont magiques et magnifiques darla dirladada Pousse tes produits et viens joué darla dirladada Tous les jours, y'aura des concours darla dirladada En chantant sur Le Chat Beauté darla dirladada Y...

Do you love me ?

Je vous propose un concours avec la marque partenaire un honneur, un privilège, j'adore Do you love me ! Donc si vous répondez oui à ma question, "Do you love me " ? tu as lu cet article qui date de l'année dernière ;-) Cliques sur le médaillon magique ! Ce concours se déroulera du lundi 13...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Do you love me ?