twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 31 août 2013 Divers › Concours
Le jeu des 7 familles par Pretty Woman

Bonjour,

Voici ma participation au concours "Le jeu des 7 familles" organisé par Dounia31

Dans la famille "Soins du visage"

Photo ajoutée le 28/08/2013 à 17:461) Lait démaquillant hydratant Hydra végétal d'Yves Rocher - 2) Tonique hydratant Hydra végétal d'Yves Rocher - 3) Crème resplendissant Jour Sérum végétal3 d'Yves Rocher - 4) Crème resplendissante Nuit Sérum végétal3 d'Yves Rocher - 5) Tonique fraicheur de Nivéa - 6) Lait démaquillant visage et yeux de Nivéa

Dans la famille "Gels douche"

Photo ajoutée le 28/08/2013 à 14:351) Cottage à la Fleur d'oranger - 2) Savon Petit ange Fleur de coton de Maître Savonitto - 3) Gel douche douceur à l'Hamamélis d'Yves Rocher - 4) Savon extra doux Cannelle/Orange de l'Occitane en Provence - 5) Crème de douche à l'argousier de Weleda- 6) Gel douche verveine de l'Occitane en Provence

Dans la famille "Soins des cheveux"

Photo ajoutée le 28/08/2013 à 14:421) Shampooing Fructis de Garnier Racines grasses Pointes sèches - 2) Après shampooing Fructis de Garnier cheveux secs - 3) Shampooing ultra doux de Garnier à l'Argile douce et Cédrat - 4) Spray Studio Invisi'FX - 5) Shampooing régulateur Jacques Dessange à l'argile douce - 6) Après-shampooing Jacques Dessange cheveux secs

Dans la famille "Soins du corps"

Photo ajoutée le 28/08/2013 à 15:311) Lait douceur à l'Hamamélis d'Yves Rocher - 2) Crème nourrissante à la lavande d'Yves Rocher - 3) Gommage pieds lisses d'Yves Rocher - 4) Déodorant Women Clear Pure de Rexona - 5) Lait d'ânesse au citron vert des Chemins du Soleil - 6) Crème hyratante qui fait tout de Séphora

Dans la famille "Parfums"

Photo ajoutée le 28/08/2013 à 14:341) J'Adore de Dior - 2) Hypnose de Lancôme - 3) O oui de Lancôme - 4) Miracle de Lancôme - 5) Trésor de Lancôme - 6) Blue Charm d'Azzaro

Dans la famille "Make up"

Photo ajoutée le 28/08/2013 à 14:321) Sun bronzing blush de Kiko - 2) Voile de teint Luminelle d'Yves Rocher - 3) Palette Naked Basics d'Urban Decay - 4) Mascara volum express de Gemey Maybelline - 5) Liner express de Gemey Maybelline - 6) Rouge à lèvres Caramel Candy de Gemey Maybelline

Dans la famille"Mains et ongles"

Photo ajoutée le 28/08/2013 à 14:281) Huile cuticules de Gemey Maybelline - 2) Manicure repair de L'Oréal - 3) Crème sublimatrice mains et ongles d'Yves Rocher - 4) Dissolvant sans acétone de Cien - 5) Vernis Essie Sugar Daddy - 6) Top coat Essie

Photo ajoutée le 31/08/2013 à 11:03

Si ce concours vous tente vous aussi, le règlement se trouve ici

*** Bonne chance à toutes ! ***

2

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

cg2012

, le 31 août 2013 à 11:11

Bonne chance à toi pour ta participation au concours. Bon week-end.

Manou452

, le 31 août 2013 à 13:18

L'huile express de gemey pour les cutilicules est terrible ;-)

kirzy32

, le 31 août 2013 à 14:57

Super ton article Jeu des 7 Familles, bonne chance !!!
Bisous

dounia31

, le 31 août 2013 à 16:11

coucou, super ton article!! tu seras pas une fan de lancome toi???
merci pour ta participation et bonne chance :)
bonne journee ,)

angemarie

, le 31 août 2013 à 17:03

Bonne chance pour ce concours , jolies familles , bisous

MagalieRaison

, le 31 août 2013 à 22:21

coucou. Joli tout ça. Dans les parfums nous avons J'adore et Hypnose en commun, je les mets plutot en hiver.
Bisous et bonne chance

leroyera

, le 1er septembre 2013 à 13:07

Belle sélection ! Passes un bon dimanche. bisous

Danaé

, le 1er septembre 2013 à 13:58

Intéressant ce concours ! bonne chance ! Bisous et bon dimanche

natanya

, le 4 septembre 2013 à 17:06

Tres tres tres interessant! Et cvonne chance pour ce concours!!! Bisous et bonne soiree!

Boni

, le 5 septembre 2013 à 03:42

il est très joli ton article des 7 familles
dans la famille gels douche : j'ai L'Occitane, Cottage et Weleda moi aussi
dans la famille parfums : j'ai Trésor et j'Adore moi aussi
dans la famille mains & ongles : j'ai des vernis Essie moi aussi et mon prochain achat sera le Top Coat

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Résultat concours "2 ans parmi vous, ça se fête" (2° lot)

J'ai effectué le tirage au sort du 2ème concours organisé pour le 2ème anniversaire de mon blog. Random a désigné le numéro ⇒ ⇒ ⇒ ⇒ ⇒ qui était attribué à Lililou11 si vous ne connaissez pas son blog, un petit clic sur sa bannière vous y conduira Ca me fait plaisir pour toi !...

2 ans parmi vous... Ca se fête ! (3ème lot)

C'est l'âge de mon blog et le début du 3ème et dernier concours promis " ICI " Voici le lot que je vous propose de gagner : Une trousse contenant du Make Up : - une palette 8 teintes "Vintage" de Fashion Make Up - un mascara ultra black de Bourjois - un eye liner express black de Maybelline - un...

2 ans parmi vous... Ca se fête ! (1er lot)

C'est l'âge de mon blog et le début du 1er concours promis " ICI " Voici le lot que je vous propose de gagner : Une trousse LA SULTANE DE SABA contenant : - un gel corps et cheveux (30 ml) - un savon doux (20 g) - un lait corps (30 ml) Conditions de participation : - confirmer votre participation...

2 ans parmi vous... Ca se fête ! (2ème lot)

C'est l'âge de mon blog et le début du 2ème concours promis " ICI " Voici le lot que je vous propose de gagner : Une trousse contenant : - une brume hydratation intense (100 ml) - une crème Beauté du temps SAMPAR (15 ml) - un fluide ultra hydratant SAMPAR (15 ml) - une mousse fraicheur vitale...

Un mail qui fait plaisir !

Bonsoir à toutes, Ce soir, je partage avec vous ma joie d'avoir reçu ce mail : Je suis très contente et très fière aussi (n'ayons pas peur des mots ) d'avoir remporté le 3ème prix du concours Nail Art "Toutes au Brésil...." qui me permet de gagner une carte cadeau Séphora d'une valeur de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanUn mail qui fait plaisir !