twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 18 mars 2016 Divers › Humour
LE JEUNE CADRE

Un jeune cadre est envoyé par sa société en poste dans un pays lointain. Le temps de régler un certain nombre de problèmes matériels et d’être certain de rester là-bas, il part seul, sans sa femme.

Au bout de quelques mois sa situation semble stable, il a trouvé une maison, et fait venir son épouse.
Le lendemain de son arrivée, le mari se lève tôt pour aller au bureau et part discrètement en la laissant dormir.

Une demi-heure plus tard la domestique la secoue en disant :

-          Allons mademoiselle il faut vous habiller et rentrer chez vous !!!

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

xaphie

, le 18 mars 2016 à 08:52

oh la boulette !!!!
elle va se faire tirer les oreilles !!!
bonne journée, bizzzz

mamounette21

, le 18 mars 2016 à 09:15

Aïe, aïe, aïe !!!
Bisous !

angemarie

, le 18 mars 2016 à 10:19

Aie .....le retour en soirée va être mouvementé !!!!
Bonne journée , bisous

natanya

, le 18 mars 2016 à 11:50

J'imagine ce qui se passera dans quelques heures!!! Aie aie aie!! Merci pour le rire!!

jodanelle

, le 18 mars 2016 à 19:10

coucou je passe rapidement bisous bonne soirée

ladyamandineg

, le 18 mars 2016 à 22:51

bonsoir Cieldazur
lol .. pas de chance !
très bonne soirée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MARGUERITE

Deux petites vieilles se croisent dans la rue - Comment vas-tu Marguerite ?? - Oh !! je n’est pas le moral.. je viens de perdre mon mari ! - - ah bon !! qu’est ce qui c’est passé ?? - Je l’ai envoyé dans le jardin chercher des carottes et des poireaux pour faire la soupe. Il a été pris...

Le secret du mari de la reine Poupoule

Malgré les menaces de la reine Poupoule the first , j'ai décidé de vous révéler un de ces nombreux secrets. !! Il s'agit de son mari OumOUm le roi des papous. IL voulait s'engager dans la police papoue, mais on a pas voulu de lui et pourquoi donc?? Si vous avez fait agrandir votre pénis...

L’ASCENSEUR

Un paysan qui n’a jamais quitté sa ferme va en ville et descend pour la première fois de sa vie à l’hôtel. Arrivé dans le hall, il voit une vieille femme toute ridée, qui entre dans l’ascenceur dont les portes se referment. Ce brave homme qui ne sait même pas ce qu’est un ascenseur...

LES SOLDES

Lors du premier jours des soldes, un homme tente d’accéder aux portes d’un magasin. Malgré une file d’attente très importante il arrive à se faufiler jusqu’à l’entrée, non sans entendre quelques jurons des personnes présentes. Alors qu’il passe devant une vieille dame pratiquement...

AU RESTAURANT

Un couple, visiblement très amoureux, est assis à une table de restaurant. Soudain, l’homme glisse de la banquette et disparait sous la table. Voyons que la jeune femme semble ne s’être aperçue de rien, le maitre d’hôtel s’approche et lui dit : - Madame je crois que votre mari est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURAU RESTAURANT