twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 1er janvier 2019 Divers › Autres

Hello les filles

Merci beaucoup pour votre fidélité

Merci pour tout ce que vous m'avez apporté en 2018

Et maintenant passons aux traditionnels voeux

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez

A bientôt

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Meili

, le 1er janvier 2019 à 12:13

bonne année et bonne santé tout au long de cette nouvelle année ! biz

Sandee

, le 1er janvier 2019 à 14:58

Bonne année ma belle! Beaucoup de bonheur! Bisous

cottleya

, le 1er janvier 2019 à 15:36

Coucou ma belle,
Bonne année et bonne santé.
Bises.

zazie

, le 1er janvier 2019 à 17:01

Bonne année chère Boni : à toi et à Monsieur Boni !
De gros bisous ♥

MagalieRaison

, le 1er janvier 2019 à 17:31

Très Chère Boni, je te souhaite ainsi qu'à Mr B, une très bonne année 2019. La santé avant tout et le reste suivra bisous

Flor Bela

, le 1er janvier 2019 à 18:50

Très belle et douce année à venir, des bisous ♥

xaphie

, le 1er janvier 2019 à 21:11

Je te retourne tout mes voeux ma belle et accepte volontiers les tiens..
à bientot.. gros bizzzz

MilkyAway

, le 2 janvier 2019 à 12:30

Hello ma Sweety Boni ♥, Je te souhaite une très belle année 2019 et pleine de richesse, de nouveautés et de jolie choses, pleins de gros bisous

cia24

, le 2 janvier 2019 à 12:55

Bonjour Boni, merci pour tes bons voeux. A mon tour, je te souhaite ainsi qu'à tes proches, une très belle année à venir en espérant qu'elle vous réservera le meilleur et vous trouvera en bonne santé.
Bises et bonne journée.

charcut

, le 2 janvier 2019 à 13:56

Bonne et heureuse année 2019 avec tout le bonheur possible. bisous

Bibatine

, le 2 janvier 2019 à 18:48

Merci et bonne année
Bisous

chacha62

, le 3 janvier 2019 à 18:37

meilleurs voeux à toi et Mr B ;)
bisous

Vanessa24

, le 4 janvier 2019 à 16:30

Je te souhaite a toi et ta famille une belle et heureuse année et surtout une bonne santé ! Bisous de moi et léchouille de Caline

Vanessa24

, le 6 janvier 2019 à 21:40

j'en profite de ce commentaire pour t'inviter a aller sur mon nouveau blog ba, j'ai supprimé l'autre pour diverse raisin et pétage de plomb mais j'en ai crée un autre du coup pour continuer a venir ici vous partager mes articles. Si tu as toujours envie de me suivre n'hésite pas à te réabonner car tout a était remis a zero. bisous
 ici 

alaska44

, le 4 janvier 2019 à 17:07

Je te souhaite une bonne et heureuse année à toi et à toutes les personnes qui comptent pour toi. bises

Lililou11

, le 5 janvier 2019 à 15:21

Coucou Boni, je te souhaite de passer une douce année 2019 :)
Gros bisous

loulou1414

, le 12 janvier 2019 à 15:11

coucou c'est gentil a toi aussi une belle annee ainsi qu'a tes proches et plein de bonnes affaires pour toi hihi que tu puisse nous montre aller bon weekend a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PerTurBaTions aNNoNcéeS

Notre horloge interne sera " légèrement " perturbée car ce week-end nous passons de l'heure d'été à celle d'hiver il fera désormais jour plus tôt dans la matinée et le coucher du soleil aura lieu vers 17 h Mais, à l'avenir, faut-il conserver l'heure d'été ou d'hiver ??? Les états...

C'eSt uNe B.A = Bonne Action

Disponible en Octobre, Novembre et Décembre dans les boutiques le sac cabas Chantal Thomass est vendu 13 € à l'occasion d'Octobre Rose (mois dédié à la lutte contre le cancer du sein) N.B : il s'agit d'une coopération inédite 100 % des bénéfices des ventes seront reversés à...

Pour les enfants du monde

Comme chaque année, j'ai acheté le joli calendrier Unicef = 9,95 € Unicef agit dans le monde entier pour protéger et défendre les droits des enfants il me reste à trouver les cartes de voeux Unicef / Antik Batik Pour info : Antik Batik est une marque française (fondée en 1992) qui propose...

Le 25 Novembre : Corbeilles, Clafoutis & Catherinettes

Salut les filles Par chance, je peux aller à pieds jusqu'au magasin LIDL et c'est très pratique en cette période " mouvementée " Voici mes acquisitions : 2 corbeilles de 3 jacinthes (déco incluse ) bénéficiant d'une petite promo (j'aime ça ) A part ça, Mr B a cuisiné ce matin et voilà le...

Mon Unique Achat Black Friday

Etant donné que les routes environnantes sont bloquées, je fais des courses dans mon quartier A l'occasion d'un déstockage chez Carref., j'ai déniché un chauffe cire électrique Air Wick Son utilisation est on ne peut plus simple On place un bâtonnet de cire dans la coupelle, on branche, on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Mon Unique Achat Black Friday