twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Doudoune11

publié le 19 janvier 2017 Divers › Spirituel / culturel
Le jour où Anita envoya tout balader

Coucou:

voici mon livre du moment: très léger mais sympa

L'été de ses dix-huit ans, Anita Grankvist s'était fixé trois objectifs : apprendre à conduire une moto, acheter une maison et devenir complètement indépendante. Presque vingt ans plus tard, Anita n'a toujours pas réalisé ses rêves. Elle mène une petite vie tranquille, seule avec sa fille Emma, et travaille au supermarché local. Le départ d'Emma pour l'université va bouleverser ce quotidien un peu fade. Anita va devoir gérer quelque chose qui lui a cruellement manqué ces deux dernières décennies : du temps libre. Qu'à cela ne tienne, Anita commence à prendre des leçons de moto, se lance dans un projet impossible, apprend à connaître sa mère légèrement sénile, et tombe follement amoureuse. Finalement, n'est-ce pas merveilleux de réaliser ses rêves d'adolescence à l'approche de la quarantaine ?

Vous connaissez?

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Doudoune11

tchoupi_et_doudou

, le 19 janvier 2017 à 10:00

je pense que oui ca peut concerner toutes les femmes

manon4

, le 19 janvier 2017 à 10:36

je ne connais pas mais ça a l'air sympa ;) bisous

jodanelle

, le 19 janvier 2017 à 11:51

coucou merci pour ce résumé, bisous bonne journée

sam2586

, le 19 janvier 2017 à 13:44

Coucou , merci pour la découverte , un livre qui doit être plaisant à lire :) bisous

AliasMorticia

, le 19 janvier 2017 à 13:59

Coucou!
Un livre qui donne envie, l'histoire est à l'image de beaucoup d'entre nous qui avons mis nos rêves de côté parce-que la vie en a décidé autrement.
Je note pour l'acheter plus tard, Merci!
Bises

rudy241

, le 19 janvier 2017 à 15:12

Hello, je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte ! Bises !

angemarie

, le 19 janvier 2017 à 16:02

Je ne connais pas , mais il me plairait , bisous

charcut

, le 19 janvier 2017 à 19:44

coucou il a l'air pas mal !! réaliser ces rêves !! une bonne idée... sympa comme lecture certainement. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Badawi

Coucou! Voici le livre que j'ai commandé et reçu ce matin: Badawi de Mohed Altrad, vous en avez peut être entendu parler.ça parle d'un homme qui est parti de rien et qui a réussi sa vie. Je vous mets le résumé: S’arracher à son pays est un chemin difficile. Ce livre est le récit...

Purge

Coucou les BA ! Je suis enfin en vacances, je vais pouvoir me reposer, ouf !!! J'ai commencé un nouveau livre qui a l'air pas mal du tout "Purge" de Sofi Oksanen voici le résumé: 1992, fin de l’été en Estonie. L'Union soviétique s'effondre et la population fête le départ des Russes. Sauf...

Le livre des Baltimore

Coucou! Je voulais vous parler d'un livre lu récemment que j'ai adoré: Le livre des Baltimore de Joël Dicker. Voici le résumé: Jusqu'au jour du Drame, il y avait deux familles Goldman. Les Goldman-de-Baltimore et les Goldman-de-Montclair. Les Goldman-de-Montclair, dont est issu Marcus Goldman...

Les deux messieurs de Bruxelles

Coucou les BA ! J'ai commencé ce bouquin: "Les deux messieurs de Bruxelles" d'un auteur que j'adore Eric Emmanuel Schmitt. C'est un recueil de nouvelles, qui semble très bien puisque j'ai du mal à me décrocher du livre. Vous connaissez cet auteur? c'est un de mes préférés... Voici le...

comme un chef!

coucou les ba ! hier avec le chéri on est allé voir "comme un chef" avec michael youn et jean reno. C'était gentillet mais c'est pas le film du siècle. J'aurais bien aimé voir "Les infidèles" mais c'était plus tard. Profitez-en c'est le printemps du cinéma. Bonne soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssun is shiningcomme un chef!