twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 4 septembre 2017 Beauté › Soins

Hello les beautés,

Dix jours après le masque gommant, les pieds continuent de peler, donc n'y tenant plus, je suis passée à la suite du programme :

Le masque réparateur à la pêche et formulé avec 17 extraits de fruits et fleurs, acide salicylique, urée et vitamine E.

" Formule professionnelle pour un soin hydratant et réparateur, spécial pieds secs avec callosités. "

Masque hydratant

Une délicieuse odeur de pêche à l'ouverture et des chaussons presque identiques au gommage, les adhésifs en moins.

( j'ai utilisé du scotch )

les chaussons

Pose de 15 minutes

Je les ai conservés une demi heure au lieu de 15 minutes et les effets Avant-Après sont évidents. C'est beaucoup plus confortable !

Avant hydratation AVANT

Après hydratation APRES...

C'était un soin un peu long, mais je vais finir par m'en féliciter

--------------------------------------------------

En ce jour de rentrée, j'ai été invitée à accompagner la petite Star dans sa nouvelle école. On l'a laissée en compagnie de son maitre ( elle aura aussi une maitresse à mi-temps ).

J'ai hâte de connaître ses impressions...

Bonne rentrée et bonne semaine mes BA'mies !

Bisous de moi pour vous !

19 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

Meili

, le 4 septembre 2017 à 20:02

bonjour, c'est super efficace ce soin, au moins on voit la différence, en espérant que tes pieds vont rester comme ça longtemps, biz

angemarie

, le 4 septembre 2017 à 20:04

Merci pour ce retour ma belle ,je dois avouer que je crains un peu la "mue" .
Bonne soirée , bisous

zazie

, le 4 septembre 2017 à 21:47

Je te comprends... C'est tout le pied qui pèle : les orteils, le dessus, le dessous, les côtés... et bien sur les talons en dernier parce que c'est là que la peau est la plus épaisse.
Maintenant que c'est presque fini, je suis plutôt contente.
Non seulement la peau des pieds devient rose, mais elle retrouve une sensibilité perdue.
Bonne fin de soirée MF, gros bisous ♥

angemarie

, le 4 septembre 2017 à 21:48

♥ ♥ ♥

jodanelle

, le 4 septembre 2017 à 20:04

coucou ah oui là c'est efficace ! tu as des jolis petons roses comme une bébé !
tu nous raconteras les impressions de ta star
bisous +++ bonne soirée

coco62800

, le 4 septembre 2017 à 20:10

Coucou, ah oui on voit bien que ce masque est très efficace. Je note ! Bisous ;)

choupinette24

, le 4 septembre 2017 à 20:17

coucou. wow on voit bien la différence ! j'ai les pieds très sec et abimé a cause de ma thyroide et ces masque pieds pourrait m'aider je pense. Faut je m'en trouve. bisous

Flor Bela

, le 4 septembre 2017 à 20:18

Coucou ma belle, en effet il n'y a pas photo ! ce soin est super efficace ! hâte de savoir la rentrée de ta Star ;) bisous

zazie

, le 4 septembre 2017 à 22:17

Elle dort... ne m'a rien raconté, mais elle était joyeuse ! Bisous Flo !

chouchousudiste

, le 4 septembre 2017 à 21:08

coucou ah oui un super résultat il me faudrait essayer
alors la star tu as ses impressions ?? biz

zazie

, le 4 septembre 2017 à 22:25

Efficace mais dix jours pour ce résultat, çà peut paraître long...
La Star me dira peut être quelque chose demain matin.
J'ai laissé sa maman la border et lui raconter une histoire avant de partir travailler.
J'espère que çà va pour toi et que tu fais de belles rencontres.
Bisous et douce nuit.

ALEXCHAMP

, le 4 septembre 2017 à 21:34

Coucou, supers résultats!! J'espère que la petite star était contente de sa journée, bisous

zazie

, le 4 septembre 2017 à 23:04

Je crois que oui pour la petite Star qui était toute joyeuse !
J'espère que tu es également contente de cette première journée et tes loulous aussi.
Douce nuit à toute la petite famille !

Angela_2_113

, le 4 septembre 2017 à 21:37

Coucou ma douce,
J'espère que tu te portes bien.
Le résultat est top.
Je devrais essayer.
Je te souhaite une belle soirée.
De gros bisous.:-)

alaska44

, le 4 septembre 2017 à 22:17

coucou, ah c'est assez spectaculaire le résultat donc efficace, tant mieux car pas evident de venir à bout des pieds secs. bises.

cocopuce7

, le 4 septembre 2017 à 22:19

Salut, super merci pour ce retour. La différence est flagrante. Je crois que je vais essayer, mes pieds en auraient bien besoin. Bizzz

karine46824

, le 4 septembre 2017 à 22:20

coucou
quelle différence, c'est impressionnant!
je devrais m'y mettre .
en espérant que ta star est ravie de ses camarades et du maitre.
Bonne soirée.
Bisous

zazie

, le 5 septembre 2017 à 09:45

Coucou,
Ce qui est fait n'est plus à faire ^^
J'espère que la rentrée s'est bien passée aussi de ton côté.
Bisous Karine et bon mardi.

karine46824

, le 5 septembre 2017 à 11:51

coucou,
ils sont lancés pour une nouvelle année scolaire mais quand le grand quitte le nid ,la maman se sent bien seule heureusement il me reste le plus jeune !!!
merci pour ta bienveillance. Bon mardi .Bisous

zazie

, le 5 septembre 2017 à 23:42

Je te soupçonne d'être une maman poule... je me trompe ?
Bisous ma belle et douce nuit à toi et tes poussins.

karine46824

, le 6 septembre 2017 à 21:26

non pas maman poule (allez ,peux etre un peu )mais la maison est bien vide avec un enfant de moins.
Bisous et bonne soirée.

zazie

, le 6 septembre 2017 à 23:12

♥ ♥ ♥

ipanema1

, le 5 septembre 2017 à 05:24

Ha oui, le résultat est net !
Donc ce soin est bien complet, c'est bien pour retrouver des pieds tout neufs ! !
☆( oops je cherche l'étoile .. alt + 6 = ♠ hi hi )
Bonne journée, Zazie --- et une bonne journée est souhaitée, également, à la jeune écolière : )

zazie

, le 5 septembre 2017 à 09:56

La jeune écolière a bien du mal à se lever le matin ... ( A bien fait crier sa maman Oooops ! )
Bonne journée Ipa, des bisous !!!

ipanema1

, le 9 septembre 2017 à 05:57

aie-aie ... c'est toujours un peu difficile, la reprise ! ... ça ira mieux la semaine prochaine : )

zazie

, le 9 septembre 2017 à 08:58

♥ ♥ ♥

Bleu27

, le 5 septembre 2017 à 06:18

Bon résultat mais je ne me vois pas passer par cette expérience, d'ailleurs ce n'est pas nécessaire, mes pieds sont mal foutus mais pas ce souci...(ceci dit je ne mets pas de tong,....)
Bisous du matin, je vais me replonger dans ma lecture....☺☺

zazie

, le 5 septembre 2017 à 23:30

C'est comment des pieds " mal foutus " ? ^^
Bisounettes du soir ♥

Bleu27

, le 6 septembre 2017 à 06:06

Je ne les montre pas ! hihi ! Bisettes du matin

zazie

, le 6 septembre 2017 à 09:31

mdr ! ♥ ♥ ♥

sevebeaute

, le 5 septembre 2017 à 09:31

coucou
Très bien ce masque, ce protocole de soin pour les pieds est pas mal du tout.
Merci pour ton avis
bisou bonne journée

mimine59

, le 5 septembre 2017 à 11:14

Coucou Zazie, efficace dit moi, ils sont magnifiques tes talons. j'aurai pas eu la patience d'attendre aussi longtemps. Alors la petite star elle est heureuse, elle a retrouvé ses copines et copains. Bisous ma jolie

zazie

, le 5 septembre 2017 à 23:28

Une fois que le gommage de 2 heures est fait, il ne faut pas hydrater avant la fin de l'exfoliation pour ne pas arrêter le processus. J'ai résisté le maximum avant de passer au masque hydratant...
Eh non, la petite star n'a pas retrouvé les copains, copines car elle a changé d'école ( plus près de son domicile ). J'espère qu'elle s'en fera très vite !
Bisous ma Mimi, douce nuit !

Boni

, le 5 septembre 2017 à 12:30

Oh !!!!!!!!!!!! c'est vraiment bluffant !!!!!!!!!!!!!! ta patience est " rosement " récompensée ^_^
Bon courage à ta petite étoile pour retrouver le rythme scolaire
Gros bisous tite ZaZie

blanche neige

, le 5 septembre 2017 à 13:37

coucou ma douce !
oupsss ! vraiment top ce gommage !
super tu devais être ravie d'accompagner la petite star retour en arrière oupss !
gros bisous et bon après midi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tu veux ou tu veux pas ? Le Jeu !

Hello les BAutés, Vous aurez reconnu l'intitulé du jeu de Boni http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-tu-veux-ou-tu-veux-pas-n-829192-0.php dont j'ai reçu l'enveloppe suivie aujourd'hui. Si bien remplie, que le facteur l'a coincée dans la fente de la boîte aux lettres ( Grrr ! )...

Qui va tester le CRYSTAL COLLAGEN GOLD ?

Bonjour les beautés, L' heure est venue de dire, qui testera en même temps que moi, " le patch en or " Il y avait en tout sept volontaires dont l'une décrétée " Hors Concours ", à cause de l'ancienneté, de notre affectueuse amitié ! Il s'agit de notre Blanche Neige ( Eliane ) dont le patch...

Retour sur mon Face FX de Silk'n

J'avais dit : Rendez-vous dans six semaines... http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-facefx-silkn-819814-0.php il y a plus de trois mois déjà... Je l'ai reçu pour mon anniversaire de " mamie confirmée " . Mais cet appareil s'adresse aussi bien aux femmes de 35-40ans. On peut...

Weleda onagre et quelques autres...

Bonsoir mes BAutés Quelques avis sur produits terminés ... 1 ) Elixir redensifiant Onagre ( Peaux matures ) renforce la structure de l'épiderme. J'ai eu ce produit à petit prix avec un magazine. En réalité, il vaut une trentaine d' euros. Le flacon avec pipette est pratique : on utilise le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Weleda onagre et quelques autres...