twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 3 avril 2016 Beauté › Forme & Santé
LE KIWI

Sa haute teneur en vitamine C tient le rhume en respect. Il apporte aussi de potassium et de la pectine : une fibre qui stabilise le taux de cholestérol.

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

jodanelle

, le 3 avril 2016 à 09:42

hello, j'adore les kiwis, bisous bon dimanche

tchoupi_et_doudou

, le 3 avril 2016 à 09:43

Oui. Et pour le transit aussi

Marie1967

, le 3 avril 2016 à 10:47

coucou ma belle, j'adore le kiwi ! bon dimanche et bisous,Marie

destinee78

, le 3 avril 2016 à 11:16

Coucou !! Je connais pas mal de personnes qui font des cures de Kiwi durant l'hiver pour se garder en bonne forme et réduire la quantité de sucre pris dans la journée.

angemarie

, le 3 avril 2016 à 13:35

Il a tout bon , bisous ma belle

ladyamandineg

, le 3 avril 2016 à 15:36

Bonjour Cieldazur
un fruit que j'aime beaucoup !
bon dimanche, bises :))

, le 3 avril 2016 à 20:31

C'est un fruit que j'aime beaucoup :)
bisous

Kinou64

, le 3 avril 2016 à 21:20

coucou ma belle merci poru ces infos bonne soirée + 1vote

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le noni vous connaissez?

Le noni, qui vient tout droit de Polynésie où il est le chouchou des guérisseurs, n’a pourtant rien d’un beau fruit avec son allure de pomme de terre. Le noni est trois fois plus riche en vitamine C que l’orange et est de plus excellent pour la digestion

CURCUMA ET PROPOLIS

LE CURCUMA cette plante herbacée vivace est surtout utilisée pour son rhizome séché et réduit en poudre, très apprécié en épice. Sa richesse en curcumine lui confère des vertus antioxydantes pour lutter contre les radicaux libres qui affaiblissent l'organisme lorsqu'il est exposéeà un...

PATE A TARTINER MAISON

50g de chocolat noir 70g de chocolat au lait 100g de puree de noisette 20Cl de lait concentre non sucre 50g de sirop d agave œ cac d extrait liquide de vanille Casser les chocolats en morceaux. Faire fondre avec le lait concentre dans une casserole, sur feu tres doux, en melangeant. Verser le...

LA POMME

Elle est la meilleure source de pectine, fibre qui stimule le tube digestif. Elle régule en douceur le transit et augmente la sensation de satiété

L’asperge blanche

Elle est riche en antioxydants, vitamines et dans les pointes en fer, cuivre, manganèse, zinc, phosphore. Riche en vit K

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURL’asperge blanche