twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 5 juin 2016 Beauté › Forme & Santé
LE KIWI

C’est une bonne source de vitamine C qui aide la peau à se défendre contre les radicaux libres, booste la microcirculation cutanée et participe à la synthèse du collagène.

11 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

angemarie

, le 5 juin 2016 à 11:24

Dur à faire mûrir , bon dimanche , bisous

Kinou64

, le 5 juin 2016 à 14:10

merci pour ce rappel et c'est un excellent coupe fain ça fait comme un gel dans l'estomac et ça coupe la faim bon dimanche + 1vote

jodanelle

, le 5 juin 2016 à 16:06

coucou j'adore les kiwis bisous

ladyamandineg

, le 5 juin 2016 à 18:55

Bonjour Cieldazur
j'adore ce fruit !!
passe une belle soirée, bises :))

chouchousudiste

, le 5 juin 2016 à 21:07

coucou dommage que je ne l'aime pas
bisous

, le 5 juin 2016 à 21:40

J'aime beaucoup le kiwi :)
bisous

mataja

, le 5 juin 2016 à 23:25

Coucou tu vas bien ? Ca faisait longtemps que je n'avais plus de tes nouvelles :)

natanya

, le 6 juin 2016 à 13:23

Tout comme la banane, elle est porteuse de magnesium et est recommandee, surtout aux personnes agees!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le cassis pour les rhumatismes et troubles de la circulation

Preparez une infusion de cassis en utilisant uniquement les feuilles de cassis. A boire chaud et regulierement

Les champignons c'est bon

Les champignons c'est bon pour la santé, plein de vitamines, ils otn bons pour la peau et le système nerveux? Excellents si vous suivez un régime, ils aide à lutter contre la fonte musculaire et luttent contre la faim. personnellemnt j'aodre les manger crus mêlés dans uns salade

OSTEOPOROSE

L'ostéoporose, diminution de la quantité et de la qualité de la masse osseuse fait partie des maladies liées au vieillissement. Chez les femmes ce processus débute dès la ménopause, les hommes sont aussi menacés mais à un un age plus avancé. S il existe des medicaments il faut surtout...

LA MACA

C'est une sorte de petite pomme de terre qui pousse dans les conditions extremes de la Cordillère des Andes. On l appelle le ginseng péruvien. Elle contient quantite d oligo-elements , de mineraux et de vitamines et d hormones vegetales. On la conseille aux femmes en periode de menopause

QUEUE DE CERISE

La queue de cerise représente le pédoncule de la griotte ou ‘cerise rouge’, fruit du griottier. Connue et utilisée depuis des siècles comme dépuratif et diurétique, elle est très appréciée car elle n’a aucun effet indésirable. Elle permet de nettoyer l’ensemble de l’organisme en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURQUEUE DE CERISE