twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misslolotte
Beauté By LoLotte - le blog de misslolotte

publié le 24 avril 2017 Beauté › Général

Hello les beautés

Comment allez vous?

Moi ca va OKLM (tranquille ^^) oui je reprend des abréviation de gamin de 16ans lol merci mon neveux

Mon article du jour:

http://beautebylolotte.over-blog.com/2017/04/le-lac.html

+

Concours sur FACEBOOK

https://www.facebook.com/BAmisslolotte/photos/a.983092745048250.1073741828.957474127610112/1517437891613730/?type=3&theater

Bisous

P.S: Plein de news concours a venir ♥ ♥ ♥

10 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misslolotte

angemarie

, le 24 avril 2017 à 23:14

Bisous ma belle

Meili

, le 25 avril 2017 à 07:04

Bonjour, j'avais déjà vu ces lacets, pratique pour les petits mais je doute que ce soit de bonne tenue , rien ne vaut des lacets que l'on resserre soi même ! biz

cia24

, le 25 avril 2017 à 07:24

Coucou, merci pour cette découverte et pour ce concours. Je passe mon tour car je n'utilise pas des chaussures à lacets mais je souhaite bonne chance aux participantes.
Passe une belle journée. Bises

valence42

, le 25 avril 2017 à 08:31

Vue ces lacets,mais je n'ai pas de chaussures lacées,
Bonne chance à toutes.Bisous.

katia35

, le 25 avril 2017 à 19:27

kikou la sister
bisous bisous bonne soirée

titade

, le 26 avril 2017 à 09:51

houla par chez moi c'était une pluie torrentielle lol ^^
C'est marrant de customiser ses chaussures . Encore faut il avoir des idées ..

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TERRA AYURVEDA

Je vous présente le site Les Marques : Shampooing au jasmin Pour cheveux normaux à secs Les ingrédients nobles qui le composent permettent une belle entrée en matière dans l'univers de la beauté ayurvédique. Le secret de ce soin ? C'est une proportion idéale entre les composants...

Les petites Créas de Véro en FIMO

Aujourd'hui je vient vous présenté Véro une créatrice comme l'indique le nom de l'article en FIMO. Véro ma fait un envoie avec plein de petite choses fort sympathique Une Parure COLLIER perles torsade noir orange vert et violet BRACELET perles torsades noir orange vert et violet BOUCLES...

Love Création "By Alex"

J'ai découvert une super créatrice de bijoux sur facebook Love Création "By Alex" Alex a crées les bijoux pour les Miss Beautés qu'elles porteront pour les défilés et concours de beauté qui se dérouleront en Franche compté!Les créations déstinées au Miss seront réalisées en 5...

Merci

Coucou Les Filles Hier j'ai était chercher un colis que j'attendais avec impatience d'une femme formidable . "MA SOEUR" Elle a un super talent , une créatrice hors norme , sont style le " shabby vintage" Voici la création que j'ai reçu : Si vous voulez voire c'est créa voici sont lien facebook...

Opticea

Hello les girl's Comment allez vous? Moi après une chut dans mes éscalier pour la 3 eme fois je n'est plus mal au crane MDR Par contre j'ai pris cher aux fesses et aux coude MAIS SA C'EST MOI Voici mon article du jours http://beautebylolotte.over-blog.com/2016/04/opticea.html Merci a vous Des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté By LoLotteOpticea