twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 20 janvier 2016 Beauté › Soins

Celui-ci m'a été offert par le magasin Zodio Clermont-Ferrand lors de l'après midi zodio dont je vous ai parlé dimanche.

J'ai découvert ce produit dans mon joli panier accompagné d'un magnifique range rouge à lèvres et de quelques échantillons.

Photo ajoutée le 19/01/2016 à 17:53

Ce lait quand je l'ai découvert dans mon panier, j'étais vraiment ravie de le recevoir, car un j'aime beaucoup cette marque, de plus à la lavande, une odeur que j'adore, quand je sens l'odeur, je m'envole dans le sud au milieu des cigales.

Photo ajoutée le 19/01/2016 à 17:20

Depuis sa naissance Florame en Provence, terre de prédilection de la couleur et des senteurs, Florame maîtrise les prodiges de la distillation, ce savoir-faire ancestral : juste un peu de vapeur d’eau pour que la quintessence de la plante soit libérée. Légères, précieuses, parfumées, Florame sélectionne depuis plus de vingt ans les plus belles huiles essentielles dans le monde entier.

Toutes les huiles essentielles bio Florame sont garanties « issues de l’agriculture biologique » et font l’objet des contrôles les plus stricts pour garantir une qualité optimale.

En préparation pure ou en assemblage dans des complexes exclusifs, Florame tire le meilleur des vertus des huiles essentielles biologiques pour créer des produits qui restaurent l’harmonie naturelle du corps et de l’esprit.

Florame est une marque qui respecte la nature, et les hommes, leurs produits sont 100% naturels, 100% intégrales, biologiques botaniquement et biochimiquement définies et certifiées par Ecocert.

Passons maintenant à mes premières impressions sur ce lait :

Le lait est dans un tube recyclable, j'aime beaucoup ses ingrédients qui ne contiennent pas de parabens ni phénoxyéthanol, ni parfum de synthèse, ni colorant de synthèse et 98% du total des ingrédients sont d’Origine Naturelle, 78% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.

Je l'utilise depuis quelques jours seulement donc je veux vous donner mes premières impressions sur ma peau.

J'aime beaucoup la texture de ce lait, très doux au toucher, il pénètre rapidement.

Ayant une peau très sèche, actuellement, depuis quelques jours que je l'utilise, ma peau a des parties moins sèches qu'avant par exemple au niveau des coudes, des pieds et des mains. Pour le reste du corps, pour le moment je ne l'ai pas assez utilisé pour vous en parler, mais je reviendrais vous donner mon avis dans quelques semaines.

L'odeur comme je vous l'ai indiquée un peu plus haut, j'adore tout simplement, cela me rappelle ma grand mère qui ramassait des bouquets de lavande pour parfumer ses armoires.

Vous pouvez retrouver ce lait au prix de 12.90 euros chez Zodio.

Bonne journée à vous toutes.....

21 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

sand18stjean

, le 20 janvier 2016 à 07:23

bonjour, j'aimerai beaucoup l'essayer et l'adopter !! ses huiles essentielles , sa composition bio et sa senteur lavande qui rappelle la provence ....... merci !!! bonne journée ! Sand Drine

Meili

, le 20 janvier 2016 à 07:24

Bonjour, c'est une marque que n'ai pas encore testée, ce lait au parfum de lavande me plairait beaucoup ♥ biz

djahann

, le 20 janvier 2016 à 07:52

Je n'ai encore jamais essayé cette marque. La lavande, ça a beau me rappeler ma grand mère et ses pets sachets dans les armoires, je déteste !

KATELL1

, le 20 janvier 2016 à 08:19

Un joli produit. bises

kirzy32

, le 20 janvier 2016 à 08:33

Ah moi aussi j'adore l'odeur de la lavande ! Bisous

xaphie

, le 20 janvier 2016 à 08:44

bonjour, s'est un joli cadeau tout cela !!
Florame je connais un peu mais pas testé ce soin, bonne journée, bizzzzz

Flor Bela

, le 20 janvier 2016 à 11:06

Coucou :) une marque que j'aimerai bien découvrir :) bisous

taschastyle

, le 20 janvier 2016 à 11:20

Coucou, je suis très intriguée par le magasin ZODIO dont tu parles dans moultes de tes articles, il n'existe pas dans ma région mais tu donnes vraiment très envie de le découvrir. Il semble receler moultes trouvailles super sympas. Je serai curieuse de découvrir le range rouge à lèvres dont tu parles. Vas-tu faire un article dessus ? bonne journée bisous

yes123

, le 20 janvier 2016 à 12:08

Oui j'en ferais un d'ici quelques jours, merci de ton passage bisous

Marie1967

, le 20 janvier 2016 à 11:33

coucou ma belle, très sympa cette marque ! il doit sentir très bon ! bonne journée et bisous,Marie

angemarie

, le 20 janvier 2016 à 15:50

J'aime beaucoup cette marque , mais pas la lavande..... il y a d'autres parfum comme verveine citron qui me tente beaucoup .
Bisous

amande031

, le 20 janvier 2016 à 17:23

Merci

quiizas

, le 20 janvier 2016 à 22:47

J'aime beaucoup cette marque !! Bises miss bonne soirée

vitamine68

, le 21 janvier 2016 à 09:56

Coucou ma belle!! je suis pas fan de l'odeur lavande, mais il a l'air pas mal du tout pour le reste . merci pour ton avis, belle journée, bisous Christelle :)

muriel2222

, le 21 janvier 2016 à 13:21

Coucou !
Ce lait te donne pleinement satisfaction (tout au moins sur certaines parties de ton corps... à suivre pour le reste ☺)
La lavande est un parfum que je n'apprécie pas en cosmétique. Je préfère - sans que cela soit comparable - l'odeur des champs fleuris lorsque la lavande est en pleine floraison ☺
Bisous

, le 21 janvier 2016 à 21:43

j'aime la lavande mais pas en lait pour le corps
bisous

steppedk

, le 21 janvier 2016 à 23:43

salut une douce odeur qui nous ramène en provence chouette, elle donne envie
je connait pas ce magasin j'en ait aucune idée s'il y en a une pres de chez moi
bisous belle soirée

rudy241

, le 23 janvier 2016 à 09:07

Hello, je ne connais Florame que de nom mais elle a pour moi l'image positive d'une marque bio.

charcut

, le 23 janvier 2016 à 10:03

coucou la lavande j'aime beaucoup .. mais peut-être pas en lait de corps !!! bises

maggyk

, le 27 janvier 2016 à 12:09

coucou, moi qui adore la lavande, c'est un produit qu pourrait me plaire ! bizzz

eclatderose

, le 27 avril 2016 à 19:31

coucou, merci pour cette présentation; j'aime beaucoup la lavande aussi. Bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nelsons les crèmes à avoir dans sa salle de bain

Comme je vous ai présenté ces dernières dans ma bal, j’ai pu en effet tester quelques unes de ses crèmes. Nelson est une marque anglaise dont le siège social se situe à Londres et qui existe depuis 1860. Cette marque a crée et composée avec des ingrédients d’origine naturelles...

L'eau micellaire de chez Nocibé

Coucou les filles, aujourd'hui je voulais vous présenter mon eau micellaire du moment, cette eau je l'avais achetée lors d'une escapade à Clermont-Ferrand. Cette eau micellaire je l'aime beaucoup car son flacon est très hygiénique avec un bouton pressoir, on met son coton et on appuie, et pas...

Mon dentifrice du moment

En ce moment, je teste le dentifrice Oral b, dentifrice que l'on trouve en grande surface, une promo chez Carrefour et je me suis laissée tenter. Ce dentifrice, je l'utilise deux fois par jour, il a été adopté autant par chéri, que par moi, j'étais habitué par l'aquafresh, mais celui-là il...

la routine soin du soir

Comme est indiqué sur le titre, je vais vous expliquer ma routine soin du soir Tout d'abord , je commence par utiliser une eau micellaire que je teste actuellement pour me démaquiller , avec un coton imbibé de cette même eau Ensuite après m'étre bien démaquillée, je mets ma crème de nuit...

Mes favoris top et flop du moment

Pour cette rubrique , de temps à autre elle apparaitra, pour vous présenter comme le titre l'annonce , mes favoris , mes top et flop du moment. En ce moment , je ne peux pas me passer de quelques produits qui me suivent tout au long de la journée le matin , le gel douche à la violette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMes favoris top et flop du moment