twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 14 juin 2013 Beauté › Soins

Dernièrement, j'ai eu envie de découvrir les soins Naturado . Cette marque garantie depuis plus de 10 ans des formules de hautes qualité, si possible 100% naturelle et utilise en priorité des actifs issus de l'agriculture biologique. Conformément à la loi en vigueur leurs produits ne sont pas testés sur les animaux

Elle  propose une gamme très large :  argile, hygiène, spa, karité, maquillage et soins qui sont certifiés par Ecocert Grennlife France et Cosmébio.

J'ai décidé de tester un produit de leur gamme karité, il s'agit du  lait corps karité pour peaux sèches.

100 ml 2.70 e ( format que je possède )

ou 500ml 13.60 e ( grand format flacon pompe )

Je n'ai pas effectué ce choix par hasard, ce lait karité est multi usage. En effet il convient à toute la famille. Il respecte l'épiderme sensible des enfants et convient aux plus grands en tant qu'après soleil, lait démaquillant et après rasage!

Ce lait corps hydratant est recommandé pour les peaux sèches et sensibles. Sa formule exclusive 98 % d'origine naturelle riche en Karité biologique et l'huile de Pépin de raisin, prévient le risque de dessèchement et assure une hydratation immédiate et durable.

Sans paraben, sans conservateur, sans colorant, ni parfum chimique

Mon avis

Ce lait à une texture assez onctueuse, niveau parfum plutôt discret. Il pénètre  parfaitement, et procure une bonne hydratation. En tant que démaquillant il enlève parfaitement toutes traces de maquillage. Je ne l'ai pas encore testé en tant que soin après épilation ni en tant qu'après soleil, ah le soleil celui là il manque à l'appel depuis un momentCool

J'aime beaucoup ce genre de produit qui est toujours bien pratique d'avoir sous la main.

Je suis assez séduite par la marque Naturado,  les prix sont vraiment attractifs pour des produits naturels.

Je vous dit à très vite pour vous présenter quelques produits de leur gamme maquillage naturel.

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

abeilles

, le 14 juin 2013 à 01:29

merci beaucoup pour ton article !!
je ne connais pas cette marque , elle me tente bien d'autant que j'adore le karité !!!
bisous

kirzy32

, le 14 juin 2013 à 07:03

Coucou, comme toi , j'aime beaucoup ce type de produits polyvalents ...
Je te souhaite une belle journée, bisous.

cieldazur

, le 14 juin 2013 à 07:17

un produit qui semble sympa et effet!! bonne journée à toi

bradinette

, le 14 juin 2013 à 07:38

coucou une marque sympa et un produit à se procurer c'est sûr! Merci je note bisous

angemarie

, le 14 juin 2013 à 10:57

Jolie marque , j'attends avec curiosité , la suite de ta découverte , bisous ma belle

carabiniere

, le 14 juin 2013 à 15:11

Merci, je ne connaissais pas cette marque !

Vanessaba24

, le 14 juin 2013 à 22:11

Coucou :) il a l'air bien ce produit. moi qui adore le karité et qui est la peau sèche il serait parfait. Bisous miss bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coffret hydra-supreme Qocoon corps QIRINESS

Je viens vous parler ici d'un achat que j'ai effectué chez marrionnaud pendant les soldes. Il s'agit d' un coffret hydra-supreme Qocoon corps de QIRINESS. J'ai été attiré de suite par son packaging de couleur rose, je le trouve trés classe, ça attire le regard, et quand j'ai vu la promotion...

Le masque naturel Lumière Amande & Safran de Loren Kadi

Depuis 2010, Loren Kadi propose des cosmétiques à travers une trés belle éthique. Ceux-ci sont non testés sur les animaux, ne comportent pas d'huiles végétales, ni de composants venant des animaux et l eurs couleurs sont essentiellement végétales. J'ai décidé de tester ce masque : 11.51e...

Le baume à lèvres miel/grenade Gabriel Couzian

Je vous ai parlé il y a quelques mois de Gabriel Couzian . Ici je vous ai présenté le bain romain qui est une huile lavante réparatrice pour le corps, je l'avais adoré! Gabriel Couzian propose bien d'autres produits que je vous laisse découvrir sur leur site , parmi eux en voici un bien utile...

Les sels de gommage Fleur d'oranger La Sultane De Saba

La Sultane De Saba est une marque que j'apprécie. J'ai découvert leur univers en testant le beurre de karité voyage sur la route de malaisie en début d'année ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-voyage-sur-la-route-de-malaisie-avec-la-sultane-de-saba-700050-0.php...

Le baume fondant originel EDENENS

J'ai eu la chance de faire partie des ambassadrices EDENENS . J'ai donc reçu le baume fondant originel à tester, m oi qui raffole des baumes corporels j'étais ravie, d'autant plus que la marque EDENENS me fait de l'œil depuis un moment! Elle nous propose des produits naturels pour le visage et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Le baume fondant originel EDENENS