twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 19 août 2013 Beauté › Hygiène
Le lait de bain-douche Roge Cavaillès

Bonjour les BA !

Comment allez vous ?

Nouveau test réalisé lors de mes vacances. J'ai pu tester ce produit grâce à une miniature (40 ml) reçue dans une My Little Box. J'étais d'autant plus contente que je ne connaissais la marque que de nom.

Descriptif produit :

Une hydratation intense alliée au plaisir d’une mousse onctueuse. Spécialement formulé pour nettoyer les peaux sèches, le dernier-né de la gamme permet de préserver l’hydratation naturelle cutanée. Grâce à ses huiles émollientes, huile d’olive et huile d’amande douce, il

aide à reconstituer le film hydrolipidique de la peau protégeant ainsi la couche cornée : souplesse et confort garantis. Et pour renforcer son action, elle est enrichie en glycérine et protéines

de lait, afin de nourrir la peau et de la protéger du dessèchement cutané.

Un soin lavant 100 % délicat !

Sans paraben, Sans savon, Hypoallergénique, pH physiologique, Testé cliniquement sur peaux sèches

9,50 euros le flacon de 300 ml

Mon avis : 

J'ai donc testé ce produit sous forme de miniature (toute mignonne) Celle ci est la même que le flacon standard : une bouteille blanche en plastique de forme carrée avec un bouchon à clapet pratique. Le produit est liquide, de couleur blanche. Son odeur est neutre, je n'arrive pas à la définir mais elle est plutôt douce et un peu poudrée. Petit point négatif, il est peu économique comme il mousse peu et est un peu épais. Mais il reste efficace, il lave très bien la peau, tout en douceur et la laisse bien hydratée. J'ai lavé mon fils tous les jours avec et sa peau qui est sensible est restée souple et hydratée sans souci.

Un bon produit que je recommande aux peaux sèches et sensibles.

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

angemarie

, le 19 août 2013 à 11:17

Je connais cette marque , mais n'ai jamais acheté ni eu d'échantillons !!!
Merci pour ton avis , passe une bonne journée , bisous

jodanelle

, le 19 août 2013 à 11:31

je 'ai eu en échantillon et effectivement il est très bien, bisous !!

manika

, le 19 août 2013 à 11:39

J'ai utilisé ce produit pendant un temps mais à a longue ma peau s'est quand même desséchée .... merci pour cet avis , bonne journée

juliette18

, le 19 août 2013 à 11:47

je connais cette marque mais je ne l'ai pas teste, merci de ton avis, bisous

ptitesesse

, le 19 août 2013 à 12:39

coucou je vais bien du coup du coup les vacances ont passées trop trop vite pas eu le temps de tout faire bonne jorunee gros bisous

Aunam

, le 19 août 2013 à 13:09

Coucou je trouve que cette marque n'est pas accessible:on demande des échantillons en pharmacie de cette marque:niet, donc du coup on arrive pas a la connaître bises

manon4

, le 19 août 2013 à 13:11

j'aime beaucoup cette marque!
bisou

Bleu27

, le 19 août 2013 à 13:29

C'est une marque que j'apprécie ! Bisous et bon début de semaine

bradinette

, le 19 août 2013 à 15:16

Coucou ce gel douche est parfait, il protège très efficacement les peaux sèches et sensibles, et le parfum est très agréable en plus!! bisous binome adorée (et oui!!)

titade

, le 19 août 2013 à 15:54

c'est un très bon produit je pense.

Marie1967

, le 19 août 2013 à 17:06

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! c'est une marque que j'apprécie pour ma peau sensible ! bisous, Marie

Sandee

, le 19 août 2013 à 18:26

Coucou ma belle! Ca ne m'étonne pas, c'est une bonne marque. Bisous

flamme62

, le 19 août 2013 à 18:35

Coucou! c'est une très bonne marque, ma mère qui ne supporte aucun produit ne jure que par elle! bonne soirée

minimag85

, le 19 août 2013 à 18:51

coucou. Merci pour ton avis. Ce produit a l'air bien. Je l'utiliserai plutot en hiver
Bisous

isabelle106

, le 19 août 2013 à 19:28

Coucou !! J'aime beaucoup les laits douche, qui sont d'ailleurs recommandés lorsque l'on a la peau sensible !! Merci pour ton avis sur ce produit !! Bisous !!

Boni

, le 19 août 2013 à 19:34

Je n'ai pas la peau sensible mais je prends note de ton avis au cas où .....
9,50 € pour un flacon de 300 ml, c'est abordable
Merci pour ta visite et à bientôt
bisous au fiston-cobaye ^_^

choupinette24

, le 19 août 2013 à 20:36

Coucou, je connais cette marque de nom mais je ne l'ai jamais acheter encore. j'ai tenté de demander des échantillons mais niet lol
merci pour ton avis

chouchousudiste

, le 19 août 2013 à 20:41

coucou perso je ne suis pas fan!! j'aime trop les gd parfumés a souhaits bisous

miemiette

, le 19 août 2013 à 21:39

Coucou!
Merci pour ton avis, mais ce produit ne correspond pas à mon type de peau, dommage!
Nathalie

cieldazur

, le 20 août 2013 à 07:06

merci pour ton avis! je vais très bien merci et j'espère que toi également!! bonne journée!!

carfax

, le 20 août 2013 à 11:20

je suppose qu'il faut demander en pharmacie.

loulou1414

, le 22 août 2013 à 13:57

ah oui je connais la marque par la peu mais jamais essaye ca a l'air bien mais pas top si ca mousse pas moi j'aime bien quand ca mousse sinon tres sympa ce que tu as eu dans ta box en image la des produits pas mal du tout

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le sodium tallowate dans les cosmétiques ~ Se laver à la graisse de boeuf

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Soucieuse de ma santé et de celle de mes proches, j'essaye de faire attention aux ingrédients des cosmétiques, entre autres. Mais j'avoue que cela est bien difficile devant la pléiade de noms barbares. SI j'ai bien intégré les sls, als et le méthylcaca...

Le gel de toilette intime Simply Delicate de Avon

Bonjour les BA! Comment allez vous? Présentation produit : Produit d'hygiène intime pour une fraicheur longue durée. Respecte le pH de la peau, à l'aloès vera apaisante, convient à un usage fréquent. 50ml pour 5,95 euros Mon avis : J'ai l'habitude d’utiliser un produit de la même gamme...

Miel de douche nourrissant de Yves Rocher

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Je reprends mes articles avis beauté avec un gel douche que j'ai récemment fini. J'avais craqué sur ce produit pour son appellation, ce côté miel étant intrigant et attirant. Descriptif produit : Nettoie la peau en douceur et la nourrit. Laisse la peau...

Gel douche actif Dans ma Bulle de Propolia

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Fan de miel en cosméto, c'est avec plaisir que j'ai découvert cette année la marque Propolia. Je viens de recevoir une nouvelle commande cette semaine (tournée plutot sur les produits parapharmaceutiques plutot que la beauté) et je ne manquerais pas de...

Dentifrice à la Propolis de Fleurance Nature

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Depuis quelques temps, je suis passée au dentifrice à la propolis afin de remplacer mon dentifrice cracra mais indispensable à mes gencives fragiles. Lors d'une commande Fleurance Nature, j'ai voulu tester leur version afin de comparer avec mon habituel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everDentifrice à la Propolis de Fleurance Nature