twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 8 février 2019 Beauté
Le Lait des Peaux Sèches par Le Couvent des Minimes

Grâce à sa Recette Originale au Cérat de Galien maison, le Lait des Peaux Sèches apporte douceur et nutrition aux peaux sèches et sensibles.

Ce Lait :
•Nourrit la peau.
•Apaise et répare la peau en douceur.
•Maintient la peau douce et confortable.
•Convient à toute la famille.
•Est si doux qu'il convient même à la peau délicate des bébés.
Sa texture fluide non-grasse nourrit la peau. La peau retrouve toute sa souplesse et sa douceur.

mon avis

la texture épaisse et crémeuse du produit.
tres hydratant. rend la peau douce.
l'odeur est agréable : ca sent les produits de bebe et la talc.

ne penetre pas vite dans la peau.

j'aime beaucoup je l'utilise surtout sur mes jambes et aussi sur le reste du corps quand j'ai des plaques rouges. ca apaise la peau.

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

Bibatine

, le 8 février 2019 à 22:31

coucou
merci pour ton avis
Bonne soirée Bisous

chacha62

, le 9 février 2019 à 05:20

Merci pour ton avis je ne connais pas ce produit mais J adore la marque bon weekend

cia24

, le 9 février 2019 à 12:17

Coucou, merci pour ton avis. Je connais la marque mais pas ce produit.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

KATELL1

, le 12 février 2019 à 21:28

Merci pour cet avais. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Reindeer Rock de Lush

Je me demande qui vient encore ecrire des articles sur le site .... Je le trouve de moins en moins bien... De plus je devais tester un produit que l'on ne m'a JAMAIS envoyé. Quand je le dis on me promet un nouvel test rapidement. C'etait cet été (juin). Et bien toujours rien ... JE SUIS TRES...

Douche Soin Gommante - Hammam de Ushuaïa

coucou aujourd'hui petit coup de déprime car les choses n'avancent pas comme je veux ! En plus probleme de chauffage qui a fait sauter l’électricité... Et j'attends du courrier mais je n'ai rien .. J’espère qu’après les vacances je vais vite avoir du boulot parce que je m'ennuie. Je vous...

rentrée

Si vous ne visualisez pas correctement ce mes * Hydratation des couches supérieures de l’épiderme Le Service Clients est accessible du lundi au samedi, de 9h à 20h au 0 892 70 70 70 (0,34€ /mn). Sephora - SA au capital de 78 256 500 € - RCS Nanterre B 393 712 286- 65, avenue Edouard...

Papiers matifiants poudrés sephora

coucou Ce matin dans ma boite au lettre : échantillon de café que j'ai donné à ma grand mere (j'aime pas !!) et aussi une barre de céréal à tester. Je suis contente car j'ai ENFIN recu un truc de ce site !! ou je suis depuis longtemps. MON AVIS et bien je ne vois pas la poudre sur ces...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautéPapiers matifiants poudrés sephora