twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 18 février 2015 Beauté › Soins

Ce lait hydratant, je pensais qu'il m'aiderait plus facilement à m'hydrater au niveau du corps. J'aime beaucoup les crèmes pour le corps, les laits etc... Mais après la douche, souvent la flemme d'appliquer ma crème je zappe.

Du coup quand mon chéri m'a ramené ce lait hydratant, j'étais hyper contente, je me suis dit, facile d'utilisation au moment de la douche, pourquoi pas ?

Photo ajoutée le 13/02/2015 à 09:56

J'utilise ce lait corps sous la douche depuis quelques semaines et j'aime bien le packaging, le fait que dès qu'on appuie sur le tube , la crème sort.

L'odeur est comme celle que je me rappelle une odeur douce et agréable comme avant.

L'application ultra facile sur le corps après la douche, le fait qu'il se rince m'a vraiment perturbée.

Un seul bémol pour ce lait pour moi, il ne m'hydrate pas assez, ma peau en ce moment est fatiguée après la grippe, du coup je suis obligée de m'hydrater en plus car ce lait n'est pas assez hydratant pour ma peau qui a des gros problèmes de dessèchement en ce moment.

Ce produit je ne le rachèterais pas car il n'est pas assez hydratant, un peu déçue par ce produit et vous avez vous testé ce genre de produit ?

17 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cia24

, le 18 février 2015 à 08:00

Bonjour Yes, merci pour cet avis. Je n'ai jamais testé ce genre de produits mais j'avais lu des avis positifs sur ce genre de produit.
Je te souhaite une agréable journée. Bises

xaphie

, le 18 février 2015 à 08:36

bonjour, j'ai testé un lait Nivéa sous la douche et j'ai assez aimé..
mais le principe j'aime pas trop, cela fais dépenser de l'eau !! et au prix des taxes je m'en passe..
bizzzz

KATELL1

, le 18 février 2015 à 10:07

Ce soin devrait convenir à mon fils qui a la peau sèche. Bonne journée miss. Bises

Cream et Sentiment

, le 18 février 2015 à 10:15

Hello, je ne connais pas, il faut aussi beaucoup boire pour limiter la déshydratation dû à la fièvre...
Belle journée ma Belle, bisous.

quiizas

, le 18 février 2015 à 10:25

Salut miss, jamais testé ce genre de produit même si ça me tente bien !! Merci pour ton avis. Bisous bonne journée

vitamine68

, le 18 février 2015 à 10:51

Coucou ma toute belle :) Le moral va un peu mieux??
J'ai jamais été tentée (et ni convaincue en lisant divers avis ) sur les laits corps sous la douche . Nivea en avait sorti ,pas mal de flops selon des bloggeuses ... :/ Et ça ne m'étonne pas non plus en lisant ton avis, là. Bisous ma belle et bonne journée! :)

Marie1967

, le 18 février 2015 à 11:16

coucou ma belle, je n'ai pas testé celui ci mais j'aime bien le lait Nivéa sous la douche ! bonne journée et bisous, Marie

ladyamandineg

, le 18 février 2015 à 11:29

bonjour ma belle
comment vas tu? dommage pour ce produit mais je suis pas fan , j'avais essayé le Nivea mais bof ;)
passes une bonne journée, bises :))

Meili

, le 18 février 2015 à 12:39

bonjour, si tu veux une bonne hydratation du corps, continues à l'utiliser et mets ensuite un lait hydratant, on ne peut avoir une bonne hydratation de la peau uniquement avec un gel ou crème douche, biz

coco62800

, le 18 février 2015 à 17:14

Coucou, j'avais tester il y a longtemps celui de Nivea mais il m'avait pas convaincu, il était aussi pas assez hydratant pour moi, dommage car j'Aimais bien le principe de s'hydrater Sous la douche quand on n'avait la flemme. Bisous :-)

angemarie

, le 18 février 2015 à 17:21

Pas testé celui ci ou un autre , sans doute pas assez hydratant pour ma peau sèche , bisous

gugiop

, le 18 février 2015 à 17:55

Je ne suis pas adepte des laits sous la douche, en revanche les crèmes mixa je suis totalement fan :-)
bises

cottleya

, le 18 février 2015 à 20:46

Coucou, je ne suis pas attirée par ce genre de produit, le fait de le rincer me gêne. Bises

katia35

, le 18 février 2015 à 21:04

coucou
déjà utilisé ce genre de produits et j aime beaucoup pourquoi pas essayé le mixa
bisous ma belle

maggyk

, le 19 février 2015 à 00:37

coucou, moi je n'aime pas le concept de pdt hydratant sous la douche ! gros bisoussss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon masque vegan pour peaux sensibles d'Annemarie Borlind

Ce masque m'a été envoyé par mon partenaire, merci Emeline, pour encore cette découverte. Tout le monde connaît et reconnaît qu'une peau sensible a besoin de produits adaptés, afin que celle ci ne devienne encore plus sensible. J'ai eu la chance de découvrir un masque pour ma peau sensible...

Mon masque du moment avec Biocyte

Envie d'un masque hydratant, j'ai été cherché dans mon stock, et tombé sur celui ci, mais qui est il ? Notre peau est constituée de 3 briques essentielles : l’acide hyaluronique, l’élastine et le collagène. Ils assurent son hydratation, sa densité et son élasticité. Avec le temps, la...

Ma crème de jour chez Institut Arnaud

Cette crème je l'avais reçu il y a quelque temps, et vu que j'ai terminé mon autre crème de jour, j'avais envie de voir si cette crème pouvait me convenir. J'aime beaucoup le fait qu'elle soit sans parabens, dans un pot en verre transparent, la texture est crémeuse, et fondante. Elle est...

La crème qui a sauvé ma peau , Beauté and ski par Secret Mask

Merci à Christine de m'avoir fait parvenir cet échantillon Beauté and ski qui a vraiment sauvé ma peau, comme vous le savez je suis atteinte de la grippe. Cette année elle est vraiment carabinée, ça fait trois jours que je fais canapé, lit , et quand ça va j'essaie de faire un petit...

Eau essentielle visage immortelle Occitane

Cette eau je l'ai reçue dans mon premier swap avec Françoise, j'avais entendu parler de ce produit mais jamais testé, ceci fait l'occasion de la tester et vous donner mon avis. Vous pouvez retrouver cette eau sur leur site au prix de 18euros les 200 ml. Passons d'abord à son côté vintage qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseEau essentielle visage immortelle Occitane