twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 6 mars 2016 Beauté › Soins

Comme certaines le savent déjà je suis en partenariat avec Baltic Nature et je vous ai déjà présenté plusieurs produits de Sea Secret, comme les lotions toniques, et bien d'autres.

La gamme SEA SECRETS est destinée à combattre les signes de vieillissement cutané, tels que:

- la perte de fermeté, provoquée par la diminution de l’hydratation de l’épiderme le changement de couleur de la peau – un ton grisâtre ou jaunâtre apparaît

- l’apparition de tâches pigmentaires brunes ou rougeâtres

- l’apparition de rides – le signe le plus remarquable et vraiment indésirable du point de vue des femmes.

L'Océan Mondial occupe la plus grande partie de surface de la planète. Une grande variété d’ espèces animales y habite, et la moitié des plantes du monde y pousse.
Selon la légende, Aphrodite, la déesse de l'amour et de beauté, est née de l'écume des flots, et la mer lui offrit sa beauté divine.

L'eau de mer a une composition sophistiquée, elle contient l'ensemble des substances minérales et organiques.

Il a été démontré que l'eau de mer est similaire au plasma humain par sa composition.

La composition des produits de la mer inclut un bouquet de substances biologiquement actives: micro-éléments, polysaccharides, protéines, vitamines et beaucoup d'autres substances. Les micro- éléments d'origine marine stimulent les processus biochimiques et contribuent à la bonne nutrition de l'épiderme.

Les substances biologiquement actives d'origine marine régulent le métabolisme, améliorent la circulation sanguine, hydratent la peau, augmentent la production de collagène et d'élasticine, ralentissent le processus de vieillissement. Les produits de la gamme possèdent un parfum léger et frais, aux notes d’eau de mer et de nénuphar.

Photo ajoutée le 03/03/2016 à 22:33

Je reviens vous parler de ce produit, ce lait nettoyant, j'aime beaucoup le packaging transparent en verre, le lait nettoie vraiment bien ma peau mixte, enlève toutes les impuretés , mais aussi parfait pour le démaquillage, des yeux, du visage et du cou.

La texture est celle d'un lait, il s'applique facilement sur un coton, il est fondant.

J'aime beaucoup sa composition 93% des ingrédients sont naturels, ses principaux actifs sont :

• de l'algue brune
  • du collagène marin
  • de l'acide hyaluronique
  • de l'huile de macadamia
  • du beurre de cacao
  • du beurre de karité

Vous pouvez trouver sur le site la fiche technique de ce que contient ce lait nettoyant, je trouve que c'est vraiment chouette de pouvoir savoir ce que contient vraiment un produit.

Ce lait est parfait pour les peaux matures, un peu comme la mienne finalement, et aussi pour les peaux à tendance sèche.

Tout les produits du site Baltic Nature, aucun test n'est réalisé sur les animaux

Vous pouvez retrouver ce lait nettoyant au prix de 15.50€ les 50ml, sur http://www.baltic-nature.com/sea-secrets/15-creme-nourrissante-et-intensivement-hydratante-visage-et-cou-pour-peaux-seches-4750027280409.html

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

sand18stjean

, le 6 mars 2016 à 10:46

bonjour, ce lait m'a l'air vraiment bien avec ses ingrédients issus de la mer et le karité doit donner une bonne odeur ?? je ne connaissais pas !!! merci pour cette belle présentation et j'aime bien aussi le flacon !! bon dimanche . bises . sandrine

yes123

, le 6 mars 2016 à 15:13

une odeur discrète mais il sent bon

Beauty6

, le 6 mars 2016 à 10:59

Coucou, merci pour la présentation ! Bisous :)

quiizas

, le 6 mars 2016 à 11:19

Merci pour la présentation, j'aime beaucoup le packaging !! Gros bisous bon dimanche

Angela_2_113

, le 6 mars 2016 à 11:37

Coucou ma belle,
Merci, pour ton article et ton avis.
Je te souhaite un bon dimanche.
Bisous.:-)

Meili

, le 6 mars 2016 à 13:30

Bonjour, je ne connais pas encore la marque Sea Secret, leurs soins semblent de bonne qualité ♥ biz

charcut

, le 6 mars 2016 à 13:51

coucou en effet la composition est superbe ... cela me parait un bon produit. merci pour ton avis. bises

angemarie

, le 6 mars 2016 à 14:07

Je suis plutôt eau micellaire , mais ce lait a de superbes ingrédients , bisous

cottleya

, le 6 mars 2016 à 14:11

Coucou, il est très tentant ! Bises

Marie1967

, le 6 mars 2016 à 15:56

coucou ma belle, un produit qui a l'air très bien et qui me plairait ! bisous,Marie

Flor Bela

, le 6 mars 2016 à 16:40

Hello :) merci pour cette découverte, bisous

xaphie

, le 6 mars 2016 à 19:23

un packaging où l'on distingue bien le contenu.. bonne soirée, bizzzzz

GIULIA

, le 6 mars 2016 à 19:50

coucou il a l'air bien
mais je préfère les démaquillants à l'eau
bizz

, le 6 mars 2016 à 20:05

Merci pour ton avis
bisous

maggyk

, le 8 mars 2016 à 14:36

coucou miss, merci pour ton avis ! bisous

steppedk

, le 9 mars 2016 à 19:29

bonsoir ma belle, merci pour la découverte je connait pas cette marque mais les ingrédients me plaisent beaucoup
bisous belle soirée

coco411981

, le 10 mars 2016 à 15:07

coucou ce produit me parait bien j'espere le decouvrir par moi meme affaire a suivre
merci pour cet article
bisous bonne journée
coralie-jadeines

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur mes achats aroma 'plantes

Suite à mes achats dans le vaucluse, lors de notre escapade, je vous retrouve pour vous donner mon avis sur les produits http://journaldunerondeastucieuse.blogspot.fr/2017/06/mon-avis-sur-aromaplantes.html

Ma routine piscine

Eh oui vu les chaleurs, je vais à la piscine, pas loin de chez moi, j'en profite pour en faire un rituel chaque jour, après 16h, pas folle la guêpe, pas envie de prendre des coups de soleil et de chaleur. Je voulais vous faire découvrir ou redécouvrir des produits qui me suivent partout lors...

Ma cc cream Q10 de Nivea

Je connaissais la bb cream de Nivea, mais pas encore la cc cream de Nivea, je l'ai reçu dans un swap, et comme j'avais terminé ma bb cream de fleurance nature, je me suis laissée tenter. Comment vous dire que cela soit la bb cream, ou la cc cream, je ne vois pas vraiment de différence. La cc...

Bio naia une gamme pour petits budgets

Eh oui , vous me connaissez maintenant, j'aime beaucoup tester de nouveaux produits , vous avez du voir cette gamme sur le monde de la blogo, mais je ne l'ai pas découvert comme cela. En fait , j'avais terminé mon eau micellaire Barbara Gould, et en faisant mes courses, je passe souvent dans les...

Avis sur l'eau de jasmin , revue pour génération blogueuse

Cet article , je l'ai écrit pour le blog génération blogueuse , un blog où l'on se retrouve entre blogueuse, vous êtes les bienvenues , si le coeur vous en dit . Revenons à mon article vous voulez en savoir plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseAvis sur l'eau de jasmin , revue pour génération blogueuse