twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 29 janvier 2015 Beauté › Soins

Ce lait je l'ai trouvé chez Douglas, et sa couleur m' a plu du coup je l'ai pris et de plus il est bio.

La philosophie de la marque est une conscience plus profonde de votre propre santé et votre bien-être, il faut aussi protéger l’environnement, maintenant et dans l’avenir.

Ecocert ® garantit:
Pas de couleurs synthétiques
Pas de parfums synthétiques
Pas de parabens
au moins 95% des ingrédients sont d’origine naturelle
au moins 10% d’ingrédients organique (à l’exclusion de l’eau)
FRUITS est conçu pour obtenir la sensation de pureté et de l’énergie à partir de la nature avec les fruits biologiques. Renforcée par le scintillement, la couleur, la  forme originale de l’emballage de la conception.
Contient  du jus d’abricot bio, de l’eau et de l’extrait de mangue biologique

Source le site de la marque mades SIGnature Series

Ce lait ressemble plus à une crème qu'un lait par sa texture, l'odeur d'abricot et de mangue est vraiment présente, il s'applique facilement et pénètre rapidement.

A racheter oui ça s'est sûr

Vous pouvez retrouver ce produit chez http://www.bubbleshop.fr/5_mades-cosmetics

J'ai la crème pour les mains de la même marque, je pense que je vais l'ouvrir d'ici peu de temps.

Photo ajoutée le 28/01/2015 à 21:10

13 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 29 janvier 2015 à 23:09

Je ne connais pas du tout cette marque , merci pour la découverte , bisous

Kaathy28100

, le 29 janvier 2015 à 23:24

Coucou !! Je connais pas du tout cette marque, merci de la faire partager :) . Bisous

Freya

, le 29 janvier 2015 à 23:29

Kikou !! Je ne connais pas mais je pense adoré car ces odeurs me Plaisir bisous

gugiop

, le 30 janvier 2015 à 00:02

j'avais jamais entendu parler de cette marque, merci pour la découverte! :-) bises

cia24

, le 30 janvier 2015 à 07:05

Bonjour Boni, merci pour cette découverte et cet avis. L'odeur semble plutôt agréable. Je te souhaite une excellente journée. Bises

yes123

, le 30 janvier 2015 à 07:59

coucoou ma belle :) pas réveillée encore, pas grave bonne journée

cia24

, le 30 janvier 2015 à 17:46

Ah là là, suis désolée, d'autant plus que je savais trés bien qui avait rédigé l'article. Suis sincèrement désolée, je vais ouvrir un peu plus les yeux et mes neurones le matin !!!!
Je te souhaite une agréable fin de journée. Bises

MonaOz

, le 30 janvier 2015 à 07:40

Merci pour le partage ! ;-)
J'adore Douglas... depuis longtemps !
Bonne marque, on a une super boutique à La Rochelle,
c'est une enseigne sympa, toujours disponible et... très commerçante !
Sourire, échantillons à gogo, conseils éclairés et aimables,
QUE DU BONHEUR !
J'aime les senteurs plus "florales" pour mes soins-corps,
mais ma moitié raffole de la mangue...
Je vais donc m'enquérir de ce p'tit soin !
Belle journée à toi,
Biz ! ;-)

xaphie

, le 30 janvier 2015 à 08:23

coucou, je ne connais pas ce lait et pour l'instant je suis en train de faire un vide dans les échantillons corporelles...bizzz

Meili

, le 30 janvier 2015 à 10:42

bonjour, je ne connais pas ce lait, la composition est top, mais pas de douglass, à moins que je trouve la marque chez séphora ! biz

yes123

, le 31 janvier 2015 à 09:11

tu peux le retrouver sur le site internet que j'ai mis en fin d'article

katia35

, le 30 janvier 2015 à 12:49

coucou ma belle
je ne connais pas cet marque merci à toi pour la découverte
gros bisous

KATELL1

, le 30 janvier 2015 à 15:21

Totalement inconnu!!! Bises

chouchousudiste

, le 30 janvier 2015 à 15:55

coucou je ne connais pas du tout! merci de ce partage
bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis de mes abonnées pour les soins intimes Femfresh

Suite au concours en collaboration avec femfresh, sur facebook, j'ai demandé à mes abonnées leur avis sur les soins qu'elles avaient choisi . Avis de Priscilla F : c'est un super produit, une odeur très douce, ne pique pas même après une épilation, une seule petite noisette dans le creux de...

Avis sur l'anti cernes Ifocus

Je souhaitais remercier Jean louis pour sa collaboration et j'ai pu choisir de tester un anti cernes, sauf que ce n'est pas moi qui l'est testé, mais plutôt mon homme qui a des cernes et bien sûr c'est son avis à lui qui sera mis en avant. Présentation de la marque Ifocus : iFOCUS est l'un des...

Ma routine anti boutons Be trendy by Baltic Nature

Bonjour, comme tout les mois, sur une période 1 fois par mois pendant une semaine, mon visage redevient une calculatrice au lieu de mon joli minois. Quand j'étais jeune, déjà dure pour moi, d'accepter ses gros boutons, qui pullulaient sur mon visage. Et j'avais pas trouvé de produits miracles...

Garancia, eau micellaire à la fleur d'oranger top ou flop

Bon lundi à vous, aujourd'hui je vous retrouve, avec un top ou un flop avec l'eau micellaire à la fleur d'oranger de chez Garancia. Comme tout le monde, j'en avais entendu parler mais pas sauté le pas, et il y a quelques mois en passant chez Sephora, j'ai sauté le pas. J'avais craqué pour son...

Réveillez votre peau avec Swiss Cosmétics

Bonjour les filles , je reviens vers vous pour vous donner mon avis sur 3 produits de la gamme Eclosion de Zanin Swiss Cosmétics , je tiens à remercier Michel de m'avoir permise de découvre cette marque. CREME DE NUIT REPARATRICE 50 € 50ML Crème de nuit à la texture incroyablement légère...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseRéveillez votre peau avec Swiss Cosmétics