twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 10 juin 2016 Beauté › Soins

Lait velouté pour le corps à la noix de coco d'Yves Rocher

Gamme "les plaisirs nature"

5€95 400 ml

 

Ce flacon n'est plus disponible.

Le format et les parfums ont changés en 2016.

Offrez-vous un véritable moment de plaisir avec ce lait velouté hydratant !

Texture légère et non grasse qui pénètre rapidement.

La peau est hydratée, veloutée et parfumée.

La formule de ce lait contient plus de 96% d'ingrédients d'origine naturelle.

 

Composition :

  • Noix de coco de Malaisie
  • Beurre de karité
  • Gel d'aloe vera issu de l'agriculture biologique
  • Huile d'amande douce
  • Glycérine végétale
  • Sans huile minérale.
  • Sans parabene.
  • Testé sous contrôle dermatologique.
  • Flacon recyclable contenant du plastique recyclé.

 lait noix de coco YR

 

Les parfums de la gamme plaisir nature :

  • Framboise
  • Lait d'avoine
  • Mûre sauvage
  • Noix de coco
  • Pêche jaune
  • Vanille 

Noix de coco 

Mon avis :

Le flacon est en plastique souple avec un bouchon à visse, mais pas très pratique, un flacon à pompe aurait été bienvenu ! Mais on peut mettre une pompe adaptable vendue en magasin. Le contenu est généreux et avec 400 ml on a de quoi se tartiner de la tête aux pieds avec plaisir ! Attention Yves Rocher a complètement renouveler cette gamme de lait pour le corps, les flacons sont disponibles en 200 ml, et les parfums ont changés mais apparemment la composition semble être à peu près la même avec toujours 96% d'ingrédients d'origine naturelle.

La texture est fluide et a l'avantage de glisser sur la peau et de bien pénétrer.

Le parfum de noix de coco est délicieux ! La peau garde cette petite note sucrée qui est très agréable toute au long de la journée.

Ce lait est très hydratant et j'ai été étonnée du confort qu'il m'a procuré du matin jusqu'au soir, alors que j'ai une peau sèche. On a vraiment une sensation d'une peau veloutée, satinée, ni grasse ni collante.

De plus la composition de ce lait est excellente, elle contient plus de 96% d'ingrédients d'origine naturelle. A utiliser tous les jours sans modération et découvrir les nouveaux parfums !

 

Les nouveaux parfums :

  • Amande fleur d'oranger
  • Citron basilic
  • Framboise menthe
  • Lavandin mûre
  • Mangue coriandre
  • Noix de coco
  • Olive petit grain
  • Vanille bourbon

En flacon de 200 ml à 3€50, on va en profiter surtout à ce prix là !

 

Liste INCI :

aqua, methylpropanediol, prunus amygdalus dulcis oil, butyrospermum parkii butter, aloe barbadensis leaf juice, dimethicone, glycerin, isononyl isononanoate, caprylic/capric triglyceride, phenoxyethanol, arachidyl alcohol, stearyl alcohol, stearic acid, peg-100 stearate, fragrance, glyceryl stearate, coco-caprylate/caprate, cetyl alcohol, sodium acrylate/sodium acryloyldimethyl taurate copolymer, behenyl alcohol, isohexadecane, arachidyl glucoside, tocopheryl acetate, sorbic acid, allantoine, amyl cinnamal, polysorbate 80, bht, linalool, avena sativa kernel extract, alcohol, sorbitan oleate, hexyl cinnamal, butylphenyl methylpropional, cinnamyl alcohol, sodium hydroxide, isoeugenol, hydroxycitronellal, tocopherol

 signature

fb

37 votes 42 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Meili

cia24

, le 10 juin 2016 à 07:18

Bonjour Meili, merci pour cet avis. Je n'ai pas testé celui-ci mais celui à la vanille mais j'avoue avoir été plutôt déçue.
Je te souhaite une belle journée. Bises

ladyamandineg

, le 10 juin 2016 à 08:08

bonjour Meili
96 % d ingrédients naturels c'est pas mal, j'en ai teste aucun de la gamme ! merci pour ton avis
très bonne journée, bises :))

MilkyAway

, le 10 juin 2016 à 08:31

Coucou ma belle Meili ♥, je kiffe les laits YR qui sont au top ! de gros bisous

Virgomonde

, le 10 juin 2016 à 09:06

Hello Meili !
Merci pour cet avis ! Je l'ai testé celui ci il y a quelques années ! J'ai jamais réussi à le terminer tellement il y en avait !! ;)
En toute honnêteté ! Yves Rocher font des gammes plutôt sympa et vraiment accessible niveau prix ! C'est loin d'être les moins bons élèves niveau compo (d'ailleurs ils ont toujours fait du végétal !) et pour ça banco !
J'aimerai bien testé (si j'avais pas déjà des huiles et laits à la maison !) celui au citron basilic !! Huuum il doit sentir trop bon !! ;)
Bise

lireplaisir

, le 10 juin 2016 à 09:51

Coucou Meili !
J'espere que tu vas bien ! Voilà un lait qui sent bon le soleil en attendant les beaux jours ... allez, on y croit !!

angemarie

, le 10 juin 2016 à 10:47

Pas testé les laits corps de cette gamme , merci pour ton avis .
Ce chez Yves , il est vrai , fait des produits avec de jolis parfums .
Bonne journée , bisous

jodanelle

, le 10 juin 2016 à 10:51

coucou belle compo, belle hydratation parfait, je suis pas fan de ce parfum
merci pour ton avis
bisous bonne journée

Angela_2_113

, le 10 juin 2016 à 10:53

Coucou Meili,
Merci, pour ton avis sur ce lait.
J'adore l'odeur de la noix de coco et s'il hydrate parfaitement bien la peau, ce soin est fait pour moi.
Belle journée.
Bisous.:-)

tesss

, le 10 juin 2016 à 11:46

Coucou alors il satine ou pas ? Bisous ma belle

Meili

, le 10 juin 2016 à 12:33

Complètement et surtout hydrate bien ♥ biz

méli-beauté

, le 10 juin 2016 à 12:07

Coucou, l'odeur doit être top :).
Bis

ptitesesse

, le 10 juin 2016 à 12:21

Coucou je l'ai testé et j'ai bien aimé aussi ce lait parfumé bonne journée gros bisous

ptitcilou

, le 10 juin 2016 à 12:27

j' aime bien !!!
merci pour ta présentation
bon vendredi et bon week end
bisous

Marie1967

, le 10 juin 2016 à 12:34

coucou Meili , je n'ai pas testé cette senteur ! bisous,Marie

Kinou64

, le 10 juin 2016 à 13:02

coucou ma belle merci pour ton avis j'avais testé à la vanille et framboise mais pas coco bonne aprum + 1vote

steppedk

, le 10 juin 2016 à 14:04

bonjour merci pour ton avis mais je suis pas trop fan de coco
belle journée bisous

tchoupi_et_doudou

, le 10 juin 2016 à 14:14

coucou. bah ecoute c est à zieuter un de ces 4 ! merci

Lililou11

, le 10 juin 2016 à 14:32

Coucou, j'aime beaucoup l'odeur de noix de coco !
Bisous :)

cottleya

, le 10 juin 2016 à 14:40

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

chouchousudiste

, le 10 juin 2016 à 15:09

coucou
la noix de coco c'est mon parfum fétiche pour l'été
merci de ton avis
bisous

mlledivine

, le 10 juin 2016 à 15:49

coiucou merci pour cet avis , a la noix de coco une odeur que j'aime bien, hum!
bisous!

Sandee

, le 10 juin 2016 à 16:00

Coucou ma belle, il y a des pompes qu'on peut rajouter sur leurs flacons, j'en ai une depuis longtemps, je ne sais pas si elle se fait toujours. Bisous

Meili

, le 10 juin 2016 à 17:50

Je n'y ai pas pensé mais effectivement il y a des pompes adaptables à 0€75 ♥ biz

katia35

, le 10 juin 2016 à 16:59

Coucou Meili
merci pour ton avis jamais testé ce produit
bisous bon week end

llll4

, le 10 juin 2016 à 17:29

J'ai déjà utilisé le lait à la noix de coco. Son odeur est agréable. J'ai aussi essayé celui à la vanille mais son odeur est un peu trop forte. Bye!

marocaine2coeur

, le 10 juin 2016 à 17:50

Bonsoir ma belle, je n'ai jamais testé les laits pour le corps Yves Rocher mais celui-ci me tente beaucoup. J'adore l'odeur de la noix de coco !!! Et puis l'amande-fleur d'oranger me tente beaucoup aussi. Bonne soirée bisous

charcut

, le 10 juin 2016 à 18:49

coucou j'ai du mal avec le parfum de la noix de coco je la trouve écoeurante .. question de goût ..merci pour ton avis . bises

blanche neige

, le 10 juin 2016 à 20:00

coucou ma belle ! pas de chance je suis allergique aux produits de cette marque mais j'aime l'odeur de la noix de coco ! merci pour ce partage. Bonne soirée bisous

sillina42

, le 10 juin 2016 à 21:26

Coucou. J aimais bien le lait d avoine. En revanche les nouveaux mélanges me tentent pas vraiment. Bises

zazie

, le 10 juin 2016 à 22:10

Bonsoir Meili,
Belle composition et belle hydratation pour ce lait !
Pour le parfum, je ne suis pas certaine d'avoir compris...
L'odeur au départ délicieuse devient désagréable en fin de journée ? ( trop tenace ? )
Merci pour la présentation et ton avis !
Bisous et bonne fin de soirée.

Meili

, le 11 juin 2016 à 11:25

C'est une faute de frappe et rectifiée, au contraire je trouve ce parfum très agréable ♥ biz

zazie

, le 11 juin 2016 à 11:36

Merci pour la précision !
Il est carrément génial alors !
Bonne journée Meili, bisous ♥

Bettychoice

, le 10 juin 2016 à 23:00

Il doit sentir super bon :)
bisous

Vikie22

, le 10 juin 2016 à 23:53

J'adore ce lait pour le corps, tous les étés je ne peut m'empêcher de m'en racheter un flacon ! Et c'est toujours le même plaisir, son parfum est juste divin. C'est un de mes basiques de chez Yves rocher Merci pour ce chouette article, bonne soirée :)

toy62

, le 11 juin 2016 à 12:10

cc
il faut absolument que je teste cette gamme
bizzzzz

titade

, le 11 juin 2016 à 12:39

ho il n’existe plus ?
C'est dommage j'adorais le parfum noix de coco ..

Meili

, le 11 juin 2016 à 15:59

Le flacon a changé, le parfum noix de coco est toujours d'actualités, à la fin de mon article j'ai énuméré les nouveaux parfums ♥ biz

margocha72

, le 11 juin 2016 à 15:47

Coucou Meili, merci pour ton avis, ça doit être sympa cette odeur de noix de coco pour les beaux jours. Je te souhaite un bon week-end, des bisous

carfax

, le 11 juin 2016 à 20:05

bonsoir, comment vas tu? je ne suis ni fan de la marque ni de la coco. passe un bon week end et à bientôt!

ptitesesse

, le 12 juin 2016 à 06:23

Coucou bon dimanche gros bisous

loulou1414

, le 12 juin 2016 à 13:33

coucou oui sympa cette ligne revisite yr ca donne envie moi j'ai déjà pris le gel douche noix de coco aller bon dimanche

ticia

, le 16 juin 2016 à 20:29

je le connais et je l'aime aussi bcp. Amande et fleur d'oranger me tente bcp!


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dream screen de Benefit

Dream Screen de Benefit Protection solaire pour le visage SPF 45 PA +++ Mais comment j'ai pu m'en passer ? Cet écran de rêve vient de me sauver la face ! Comme vous le savez j'ai la peau grasse et sujette aux taches pigmentaires, ce qui m'oblige à mettre un écran total dès que le printemps...

Le baume corporel à la rose Marionnaud

Baume pour le Corps - Rose Sensuelle de Marionnaud Découvrez la délicatesse d'un bouquet floral et fruité sur un fond riche et boisé. Telle une caresse le baume à la Rose Sensuelle glisse sur la peau avec une infinie douceur. Respirez ce bouquet floral aux accords de rose, pivoine blanche...

Gel crème solaire Anthélios La Roche Posay + la crème très haute protection SPF 50+ Avène

Gel crème solaire Anthélios La Roche Posay + la crème très haute protection SPF 50+ Avène Très haute protection, indice 50+ Pour peaux sensibles et intolérantes (allergies solaires). Mon avis ICI !

Beurre corporel Séphora

Beurre corporel super nourrissant de Séphora Mon corps se nourrit de beurre sans modération ! LA SUITE ICI

Démaquillant biphasé pour les yeux de Séphora

"Super démaquillant" yeux waterproof de Séphora Ce qu'en dit la marque : Ce super démaquillant élimine tous les maquillages et surtout les waterproof, sans effet gras. Il contient un complexe riche en flavonoïdes et extrait d'olivier pour fortifier les cils, de l'hydrosenn+™ (actif ultra...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili Démaquillant biphasé pour les yeux de Séphora