twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de The_Little_Enjoy
The Little Enjoy - le blog de The_Little_Enjoy

publié le 28 décembre 2016 Beauté › Maquillage

Hello les filles, le Liner Designer est un tout nouvel outil signé BeautyBlender. Chère Liner Desginer, toi et moi allons-nous faire un beau bout de chemin ensemble ? Ou allons-nous nous séparer avant même d’avoir dit « je t’aime » ?

OUI, LE LINER DESIGNER EST BIZARRE. MAIS À QUOI SERT-IL ?!

Franchement, si je ne baignais pas dans l’univers de la beauté, je ne saurais pas quelle est son utilité en le croisant dans les rayons beauté de mon magasin Sephora. J’espère que Sephora a pensé à bien expliquer le pourquoi du comment de ce drôle d’outil, parce que ça n’est pas franchement évident…

En fait, le Liner Designer Beautyblender est un outil qui a été conçu pour aider à tracer un trait d’eyeliner parfait. Mais aussi pour dessiner proprement le contour des lèvres. Cet objet révolutionnaire se présente sous forme d’un triangle rose aux bords arrondis et aux arrêtes qui diffèrent les unes des autres. L’une d’entre elles est un peu incurvée tandis qu’une autre est bien droite et possède un angle courbé.
De cette manière, le Liner Designer propose d’être utilisé dans tous les sens, pour réaliser différents types de traits d’eye liner. La marque garantit que la technique fonctionne aussi bien avec un eye-liner gel qu’avec un stylo eye-liner.

MON CRASH TEST DU LINER DESINER

Mes débuts avec le Liner Desiner : 
C’est marrant car mon premier essai a été (presque) réussi. Le trait n’était pas sale du tout, au contraire : l’ensemble était super méga net. J’aurais dû prendre une photo lors de ce premier test, parce que c’est bien la seule fois où j’ai réussi à me dépatouiller avec le Liner Designer… Seul bémol à ce premier test presque fructueux ? Je trouvais la virgule trop basse, elle faisait tomber mon oeil, c’était triste comme Droopy. C’est la raison pour laquelle j’ai ré-essayé. En vain.

Et puis, j’ai fini par laisser tomber :
Je me suis donc employée à placer différemment la bête près de mon oeil pour voir une virgule plus pimpée. Hélas, ça n’a jamais fonctionné : soit le silicone bougeait et ça créait un vilain pâté, soit le trait n’était pas très net. A force de me démaquiller / remaquiller, j’ai fini par jeté  le Liner Designer.
Je ne sais pas si c’est dû à mon oeil tombant qui est plus difficile à maquiller qu’une « paupière autoroute »… Je ne sais pas si c’est dû à mon côté manchot… Mais en tout cas, voilà, j’ai trouvé ce gadget  assez inutile en soi. Je sais déjà tracer mon trait d’eyeliner toute seule, alors je passe mon chemin.

Voilà, le Liner Designer et moi on s’est dit « non, je ne le veux pas ».  Amen

Dites-moi dans les commentaires vos avis.

Si mon article vous a plus n'hésitez pas a laisser un petit cœur et un commentaire. Je réponds à tous vos commentaires. Et pour ne pas rater mes articles abonne toi as mon blog ! Je vous souhaite une bonne soirée bisous mes petits chats.

The Little Enjoy ♥

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de The_Little_Enjoy

Meili

, le 28 décembre 2016 à 20:06

Bonjour, j'avoue que j'ai des ratés, mais maintenant je me sers que du crayon eye liner et là plus de problème ♥ biz

The_Little_Enjoy

, le 28 décembre 2016 à 22:05

Coucou,quand on prend l'habitude sa vient tout seul après. Bisous ♥

zazie

, le 28 décembre 2016 à 20:47

Coucou,
L'eye liner et moi, ce n'est pas tous les jours ... mais un pinceau fin inclus, voilà ce qu'il me faut ^^
Merci pour le partage et bonne soirée !
Bisous.

The_Little_Enjoy

, le 28 décembre 2016 à 22:06

Coucou, c'est avec plaisir que je vous écrit tout les jours. Bisous ♥

Lililou11

, le 29 décembre 2016 à 14:17

Coucou, je suis passée complètement à coté de ce produit !
Moi je me débrouille pas trop mal avec mon eye-liner donc ...
Bisous :)

The_Little_Enjoy

, le 29 décembre 2016 à 14:21

Coucou, quand on se débrouille bien on en a pas besoin. Bisous♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

1000 vues c'est possible ??

Hello les filles, bon je vais être franche avec vous. Il me faut 1000 vues ou plus pour que je puisse faire se que j'aime et peut être pouvoir me lancer vraiment en temps que bloggeuse. La marque elf me suivra pour vous faire des concours a partir de c'est 1000 vues. Je compte sur vous pour...

En avant première ??

Hello les filles, je vous annonce une nouvelle importante ! A partir du 8 janvier 2017 Pour une multitude d'effets mats irrésistibles, découvrez les rouges veloutés sans transfert et leurs 16 nouvelles teintes intenses et longue tenue dans votre magasin sephora.... Mais si vous ne pouvez pas...

Cadeau de noël !

Hello les filles, aujourd'hui j'ai eu un cadeau de noël de la par d'une de mes coupine ! Elle m'a offert des palettes de fard a paupière. Je vais pouvoir tester tout sa. Si vous voulait les voir rendez-vous sur instagram : @the.little.enjoy Ou sinon dite moi en commentaire si vous voulais une...

Anti-cernes et correcteurs : comment les choisir ?

Hello les filles, l'anti-cernes, cache-boutons, correcteurs de couleur... On a vite fait de se perdre dans la jungle des « cache-misère » ! L’anti-cernes et le correcteur font partie des produits de maquillage qui peuvent instantanément réveiller un teint fatigué et inégal. Viens apprendre...

ULTIMATE SHADOW PALETTE : NYX !

Bonsoir les filles, l’Ultimate Shadow Palette de nyx mérite bien le nom que nous avons donné à cette collection : une palette pro riche de 16 ombres à paupières haute performance dans un arc-en-ciel de teintes ton sur ton. Disponible dans quatre combinaisons de couleurs renversantes, chaque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsThe Little EnjoyULTIMATE SHADOW PALETTE : NYX !