twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Doudoune11

publié le 14 décembre 2016 Divers › Spirituel / culturel
Le livre des Baltimore

Coucou!

Je voulais vous parler d'un livre lu récemment que j'ai adoré: Le livre des Baltimore de Joël Dicker.

Voici le résumé:

Jusqu'au jour du Drame, il y avait deux familles Goldman. Les Goldman-de-Baltimore et les Goldman-de-Montclair.
Les Goldman-de-Montclair, dont est issu Marcus Goldman, l auteur de La Vérité sur l Affaire Harry Quebert, sont une famille de la classe moyenne, habitant une petite maison à Montclair, dans le New Jersey.

J'avais adoré le précédent livre, je n'ai pas eu le courage d'attendre que celui-ci sorte en poche. Absolument pas déçue, le ton de l'auteur est reconnaissable, et l'histoire passionnante et extrêmement bien rythmée. Un livre a conseiller à tous ceux qui aime les sagas familiale bien racontées.

Un beau cadeau de Noël à faire!

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Doudoune11

tchoupi_et_doudou

, le 14 décembre 2016 à 16:47

JE CONNAIS PAS. j aime les policiers, les thrillers

jodanelle

, le 14 décembre 2016 à 16:56

coucou merci pour la découverte, bisous bonne journée
concours su rmon blog  ici 

ladyamandineg

, le 14 décembre 2016 à 16:59

Bonjour doudoune
Je ne connais pas ! Il pourrait me plaire , merci pour ton partage lecture
Si ça te dit j organise un concours  ici 
Tres belle soiree, bises :))

angemarie

, le 14 décembre 2016 à 20:23

Un livre qui me plairait ,j'aime beaucoup entre autre ....les sagas familiales ,bisous

sam2586

, le 14 décembre 2016 à 21:03

Merci pour cet avis lecture :) bonne soirée

biatrice

, le 18 décembre 2016 à 20:43

cc! merci pr cette idée cadeau, je ne connais pas l'auteur, je note!
merci bonne soirée et gros bisous!+1

tatan

, le 27 décembre 2016 à 18:55

coucou , pourrait me plaire bisous

tatan

, le 29 décembre 2016 à 19:23

passe me voir j ai fait un article bis

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le confident

Coucou les BA! Je voulais vous parler d'un livre que j'ai commencé il y a peu et qui est très accrocheur! C'est "Le confident" d'Hélène Grémillon. Voici le résumé : Camille vient de perdre sa mère. Parmi les lettres de condoléances, elle découvre un étrange courrier, non signé. Elle...

la couleur des sentiments

Coucou ! Alors après avoir lu le livre, j'ai vu le film "La couleur des sentiments" il est super aussi. J'ai beaucoup aimé. Voici le résumé : Dans la petite ville de Jackson, Mississippi, durant les années 60, trois femmes que tout devait opposer vont nouer une incroyable amitié...

bouquin génial

Coucou les BA ! J'ai commencé un livre que je dévore , je vous mets le résumé et vous en reparlerai quand je l'aurai terminé. Ils en ont fait un film que je n'ai pas vu. En 1962, à Jackson, Mississipi, chez les Blancs, ce sont les Noires qui font le ménage et élèvent les...

<3

Je voulais vous parler d'un livre génialissime, que j'ai beaucoup aimé "La part de l'autre" de Eric Emmanuel Schmitt. Je l'ai dévoré même. Pourtant je n'aime pas les livres historiques. Il parle d'Hitler qui est à la base un artiste raté puisqu'il voulait entrer...

Badawi

Coucou! Voici le livre que j'ai commandé et reçu ce matin: Badawi de Mohed Altrad, vous en avez peut être entendu parler.ça parle d'un homme qui est parti de rien et qui a réussi sa vie. Je vous mets le résumé: S’arracher à son pays est un chemin difficile. Ce livre est le récit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssun is shiningBadawi