Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 7 décembre 2016 Divers › Spirituel / culturel

Coucou mes B.A Sweeties,

Comment allez vous en ce Mercredi Express ?!  En mode #letempsderienfaire, c'est vraiment horrible d'être à 1 000 à l'heure, donc je passe rapidos ! Je ne vous raconte pas non plus la blague récente de mon ordi, qui ne voulait plus s'allumer pendant 4 jours , stress assuré ! J'ai enfilé mon costume de Cochon Dingue hier et c'était vraiment pas mal, je vous expliquerai bien tout ça en détail dans un prochain postBref, aujourd'hui nous allons parler Book et je vous invite dans ma Bibliothèque...

Book of The Day

Photo ajoutée le 06/12/2016 à 21:09

J'ai toujours aimé lire, mais j'ai surtout un goût prononcé pour les livres du style "Développement Personnel" ou plus poussé (c.f Changez d'alimentation - Pr. JOYEUX Henri). Non pas pour me calquer dessus, mais pour comprendre le pourquoi du comment. Oui je sais, je suis comme ce que l'on appelle une personne qui a tendance à se triturer le cerveau de fond en comble, j'aime bien me complexer la vie . Bref, ce genre de livre m'apporte beaucoup dans le sens où j'appréhende la vie autrement et de faire attention à tout autour de moi. Bien sûre, cela ne m'empêche pas de vivre et de lire d'autres livres ! Je kiffe aussi les fantastiques, mais surtout les classiques tel que Harry Potter, Le monde de Narnia, et le meilleur pour la fin Le Seigneur des Anneaux et toutes les oeuvres de ce cher J.R.R. Tolkien...

Photo ajoutée le 07/12/2016 à 07:01 

Auteur : DEEPAK CHOPRA

Date de Parution : 24.09.2014

Édition : J'ai Lu Bien-Être n°10842

Pages : 345

Prix : 6,70 €

Photo ajoutée le 07/12/2016 à 07:01

Photo ajoutée le 06/12/2016 à 21:11

Photo ajoutée le 07/12/2016 à 07:17

Au premier abord, j'avoue que j'ai eu du mal à lire ce livre dès les 3 premières pages, mais c'est parce que j'ai plutôt commencé par la fin de tout les livres que l'auteur a écrit (pas maline la Milky ). Vous aller rire, mais j'ai toujours eu peur de vieillir, de mourir, de ne pas laisser de trace derrière moi. Ce livre m'a appris à relativiser, à trouver une autre alternative à cette pensée morbide. J'ai découvert pas mal de chose, que ce soit aussi bien sur les autres, que sur moi. Je me remet sans cesse en question, mais ce livre apporte bien un plus à la compréhension de chacune des toutes petites choses de la vie. De même, je trouve que l'auteur nous apporte pas mal de questionnements et nous permet d'y bien réfléchir : Qui sommes-nous ? Que faisons nous ici ? Dans quel but ?... Pourtant, je ne crois en aucune divinité ou très superficiellement, mais le Cosmos et ses différentes lois, j'y crois ! Encore une fois, cela m'a aussi permis d'appréhender la vie autrement et d'ajouter ma propre touche de créativité dans mon petit monde à moi. J'adore L'auteur DEEPAK CHOPRA qui est à la base un médecin endocrinologue indien venu s'installer aux U.S.A ; il est à l'interface entre la médecine et le spirituel chose que beaucoup de disciplines refusent, mais justement les deux se complètent pour arriver à certaines conclusions. Je pense bien le relire car il m'a beaucoup apporté ! Pour celles qui désirent le lire, au début ça à l'air barbant mais après franchement on y est bien plongé, je le recommande beaucoup !

Photo ajoutée le 06/12/2016 à 21:11

Voilà pour mon avis sur ce livre, dites moi si vous avez aimé ce post là et si vous en voulez d'autres comme celui-ci (avec sincérité ). Vous pouvez retrouver ce livre, chez la Fnac, Cultura ou encore Amazon (et bien d'autres). J'ai commencé un new livre mais c'est plus avec des données scientifiques lol. Et oui, on ne change pas une nana comme moi très terre à terre en une seule page (ok je sors). Aller les Coopines, je vous laisse !!!

Et vous les Girl'S connaissez vous ce livre ?

Aimez-vous ce genre de livre ?

En avez-vous déjà lu, lesquels ?

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee 

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

3 votes 51 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

quiizas

, le 7 décembre 2016 à 08:32

Coucou ma jolie, je me retrouve totalement dans ta description, je suis aussi une personne qui me pose 1000 questions sur le pourquoi du comment, avec un esprit très cartésien tout de même. Mais ça ne m'empêche pas de croire à une sorte de cosmos.. ;) Plein de bisous, merci pour la découverte

MilkyAway

, le 7 décembre 2016 à 21:21

Hi ! ma jolie Quiizas ♥, oh ce livre est fait pour toi alors ! J'ai même tendance à beaucoup analyser les moindres petites choses et des fois c'est tracassant, je ne sais pas toi ?! de gros bisous

quiizas

, le 8 décembre 2016 à 08:24

C'est exactement la même chose !! Je suis contente de savoir que je suis pas la seule ^^ :)

MilkyAway

, le 9 décembre 2016 à 01:59

Hihi nous sommes jumelles de triturage de cerveau ♥ !!! de gros bisous ma belle Quiizas ♥

maggyk

, le 7 décembre 2016 à 08:41

coucou, j'aime beaucoup ton poste et oui j'en veux d'autre ! ton livre est intéressant ! gros bisoussss

MilkyAway

, le 7 décembre 2016 à 23:30

Hi ! ma jolie Magali ♥, oh merci ma belle ! C'est très encourageant ! et encore désolée pour toi ma puce ♥, prend bien soin de toi ! de gros bisous

Marie1967

, le 7 décembre 2016 à 10:45

coucou ma chérie Milky, merci pour cet avis lecture très intéressant ! bonne journée et bisous ma puce, Marie

MilkyAway

, le 7 décembre 2016 à 23:31

Hi ! ma chérie Marie ♥, oh merci ma douce ! de gros bisous

juliette

, le 7 décembre 2016 à 10:51

Bonjour, personnnellement en de moment sur le thème du développement personnel c'est surtout des vidéos sur youtube que je regarde. Bonne journée.

MilkyAway

, le 7 décembre 2016 à 23:34

Hi ! ma jolie Juliette ♥, ah oui je regarde aussi de temps en temps ! Il y en a une sur youtube que j'ai regardé c'est du genre le pouvoir de l'intention pas mal du tout ! de gros bisous

AliasMorticia

, le 7 décembre 2016 à 11:25

Coucou!
Ce livre a l'air très intéressant pour une personne comme moi qui se pose trop de questions!
Merci pour cette présentation et j'en attends d'autres avec plaisir!
Gros bisous

MilkyAway

, le 7 décembre 2016 à 23:39

Hi ! ma belle Morticia ♥, oh oui j'ai bien aimé et je te le conseille alors ! Oh super merci beaucoup pour ton avis ! de gros bisous

Angela_2_113

, le 7 décembre 2016 à 11:27

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation de ce livre.
Je te souhaite une belle journée.
Bisous.:-)

MilkyAway

, le 7 décembre 2016 à 23:40

Hi ! ma belle Angela ♥, oh merci ! de gros bisous

Meili

, le 7 décembre 2016 à 12:33

Bonjour, ce livre est donc un bon soutien pour mieux percevoir les buts de la vie, merci pour ton avis ♥ biz

MilkyAway

, le 7 décembre 2016 à 23:42

Hi ! ma jolie Meili ♥, mais tout à fait on perçoit mieux les choses subtiles de la vie, on appréhende autrement le quotidien et j'ai appris beaucoup ! Notamment le lâcher-prise qui me fait un bien fou ! de gros bisous

angemarie

, le 7 décembre 2016 à 14:35

Merci pour ton avis et j'en veux bien d'autres........ beaucoup d'auteurs que je ne connais pas ☺
Bisous ma belle

MilkyAway

, le 7 décembre 2016 à 23:43

Hi ! ma jolie AngeMarie ♥, oh c'est gentil ! Oui je découvre aussi certains auteurs et des livres que je n'osais pas ! de gros bisous

Flor Bela

, le 7 décembre 2016 à 20:19

Hello ma jolie :) merci pour cet avis littéraire, moi aussi je me suis penchée sur le développement personnel donc je pense que celui ci devrait me plaire ;) des gros bisous et continue !!!

MilkyAway

, le 7 décembre 2016 à 23:44

Hi ! ma Coopine ♥, oh yeah, ça fait longtemps que je kiffouille ce style de lecture, on en apprend beaucoup sur soi au final ! Merci pour tes encouragements ☺, de gros bisous

Flor Bela

, le 8 décembre 2016 à 20:35

oui c'est super intéressant :) je lis en ce moment Jacques Salomé un pionnier ;) bisous♥

MilkyAway

, le 9 décembre 2016 à 01:59

Hi ! ma Coopine ♥, ah je ne connais pas du tout ! de gros bisous

GIULIA

, le 7 décembre 2016 à 20:30

Coucou ma belle Milky, j'adore lire et je ne peux pas passer une journée sans bouquiner.
je lis un peu de tout du classique ou plus contemporains comme l'accro du shopping qui me fais rire, en passant par les romans historiques et de developpement perso
en ce moment je termine la fille du train et je viens d'acheter 'ta 2ème vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une" tu l'as lu ??
Hâte de lire ton article sur le cochon dingue hihi
bizouille

MilkyAway

, le 7 décembre 2016 à 23:45

Hi ! ma belle GIULIA ♥, ah moi aussi mais quand j'ai le temps ! Généralement je m'adonne à ce moment de détente le dimanche !!! Ah non mais j'en ai entendu parler, à voir tiens donc lol, de gros bisous

chouchousudiste

, le 7 décembre 2016 à 21:00

coucou
un très bel article comme toujours ma jolie
ah moi j'adore lire d'ailleurs un bouquin ce soir et au lit chéri dort déjà avec ses 13h de taf tous les jours
bisous

MilkyAway

, le 7 décembre 2016 à 23:46

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, oh merci ma belle c'est trop chou ♥ !!! oh voui moi aussi ! ah mince ça doit être éprouvant pour lui :/ courage et pleins de gros bisous

steppedk

, le 7 décembre 2016 à 21:37

salut ma belle, j'aime lire mais pas ce genre de livre mais j'aime le partage et découvrir les livres que les autres aiment bisous bonne soirée

MilkyAway

, le 7 décembre 2016 à 23:47

Hi ! ma jolie Peggy ♥, oh voui c'est cool la lecture ☺ Ah c'est quoi comme genre de livre que tu lis ? de gros bisous

steppedk

, le 7 décembre 2016 à 23:51

alors pas mal de livre d'enfant avec mes 2 gazelles de 5 et 7 ans mais pour les grand j'aime la fiction, les policiers et de temps en temps même une histoire d'amour mais les livres comme toi sont un peu trop compliquer pour moi car le français est pas ma langues maternelles
bisous bonne soirée

MilkyAway

, le 7 décembre 2016 à 23:58

Ah zut ! alors :/ dommage car ils sont tops ! Mais rien n'empêche de lire d'autres supers livres de fictions ! Je suis pas trop fan car j'ai vite les chocottes pour les livres policiers lol ! de gros bisous

steppedk

, le 9 décembre 2016 à 21:39

tu a les chocottes toi j'ai du mal a croire mdr plein de bisous

MilkyAway

, le 9 décembre 2016 à 21:56

ahah voui moi jsuis une GROSSE peureuse lol ! de gros bisous

Bettychoice

, le 7 décembre 2016 à 22:30

Celui-là je ne connaissais pas
j'aime bien les livres fantastiques ou policiers
des bisous :)

MilkyAway

, le 7 décembre 2016 à 23:49

Hi ! ma douce Ophélie ♥, hihi une découverte alors ☺ ah yeah j'aime les classiques, et les policiers je me suis arrêtée aux Agatha Christie et Sherlock Holmes après jsuis une peureuse lol ! de gros bisous

sam2586

, le 7 décembre 2016 à 22:57

Coucou , jolie présentation :) merci pour ce avis lecture , bonne soirée à toi bisouss

MilkyAway

, le 7 décembre 2016 à 23:49

Hi ! ma belle Sam ♥, oh merci à toi aussi ! de gros bisous

Sunnie

, le 7 décembre 2016 à 22:59

Oh LA LA je note .. quand j'ai lu "pourquoi malgré la réussite l'argent etc on est tjs insatisfait " je me suis dit C pour moi !! Je pensais d'ailleurs Q C t qqch de très féminin d'être éternellement insatisfaite .. je ne lis pas trop de livres de ce style développement personnel etc et ça me tente vraiment de plus en plus on ma meme recommande d'en lire par rapport à ma personnalité très .. pessimiste .. jai comme toi peur de mourir .. quand j'y pense que tout peur sarreter alors que je n'ai pas encore fait toutes les choses que je rêve de faire j'en ai le vertige .. et il se passe peu de temps entre les fois où je pense à ca .. je pense que ces livres pourraient me plaire . M'aider j'en doute mais me plaire peut être .. Je suis tjs en train de courir après le temps pour lire . Entre le boulot lzs'taches ménagères et le temps que je consacre à mon chéri et à ma chienne il ne reste que peu de temps pr lire et c'est pourtant mon passe temps favori .... en tout cas je prends note de ce livre .. bis et merci

Sunnie

, le 7 décembre 2016 à 23:01

Ah j'oubliais Harry Potter narnia j'adore , tolkien rrah C le meilleur lol ..

MilkyAway

, le 7 décembre 2016 à 23:54

Hi ! ma jolie Sunnie ♥, ce livre est parfait pour toi ma belle ! J'ai aussi beaucoup de côté pessimiste en moi, un manque certain de confiance en moi... Mais tous les livres que j'ai pu lire jusqu'à maintenant m'ont bien aidé, je n'ai plus peur de vieillir et d'avancer ! Et puis j'ai tiré une grande leçon de mon harcèlement moral et du corps enseignant qui m'ont aidé à relever la pente ! En ce moment c'est la même entre mes deux boulots, mon double cursus et mon sport/amis je n'ai que très peu de temps à me consacrer ! ah oui ce sont les classiques et J.R.R. Tolkien restera à jamais gravé ! de gros bisous

amdfra

, le 8 décembre 2016 à 09:00

Bonjour Milky
je ne connais pas ce livre mais il me plairait ! à lire et à relire pour comprendre !
passe une très belle journée, bises :))❤️

MilkyAway

, le 9 décembre 2016 à 01:58

Hi ! ma douce Amandine ♥, oh oui une fois que j'ai finis mon livre du moment je le relis ! J'ai vraiment bien adoré ! de gros bisous ♥

amdfra

, le 9 décembre 2016 à 08:04

Vote reussit ... avec difficulte lol
Bises :))

MilkyAway

, le 9 décembre 2016 à 21:56

HAha merci ma douce ♥ ♥ ♥, tu es un amour ! de gros bisous

amdfra

, le 12 décembre 2016 à 09:27

:-)
Très bon début de semaine, bises :))

carfax

, le 8 décembre 2016 à 09:17

bonjour, comment vas tu? j'aime lire, d'ailleurs j'ai fait littéraire et je bosse en médiathèque actuellement ;) mais j'avoue avoir peu de temps hélas pour cette passion, bien que j'essaye de m'y remettre plus sérieusement en lisant des romans à nouveau (dernièrement je lisais surtout des mangas car ça va vite :p) je n'ai rien contre les livres de développement personnel, mais c'est à voir car une majorité est de la belle fumisterie ;) passe un bon jeudi et à bientôt!

MilkyAway

, le 9 décembre 2016 à 02:39

Hi ! ma jolie Carfax ♥, ça va et toi ? Oh c'est cool quand j'étais plus jeune, je vivais là bas lol ! ah dommage, oui ça dépend quel livre Le Secret de je ne sais plus quel auteur à fait un tabac, mais les critiques sont négatives ! à voir certains ! de gros bisous

carfax

, le 9 décembre 2016 à 11:28

coucou ma belle, pas la forme et toi? passe un bon week end,des bisous!

MilkyAway

, le 10 décembre 2016 à 09:51

Hi ! ma belle Carfax ♥, oh c'est pareil pour moi je n'ai plus le temps pour moi, entre les cours et le taf, mais bon... soyons fortes et courageuses ! de gros bisous

chouchousudiste

, le 9 décembre 2016 à 08:12

coucou ma puce comment vas tu?? bisous

MilkyAway

, le 10 décembre 2016 à 09:52

Hi ! ma chérie Aurélia ♥, ben écoute je suis dans le jus tout le temps c'est épuisant, mais bon ! Et toi ? de gros bisous

cia24

, le 10 décembre 2016 à 15:36

Coucou miss, merci pour cette présentation. Je ne connais pas ce livre mais je pourrai le lire et comme toi, j'adore l'univers de Tolkien !!!
Passe une belle journée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Défi Positif n°2

C oucou les B.A G irl' S , j'espère que vous allez bien ? D e retour du kiné à moitié légume car il m'a bien détendu vu que je suis une petite boule de nerf !!! B ref, voici mon deuxième jour du Défi Posit if après avoir été nominé par notre S uper B.A mie Muriel222 G o les F illes !!!...

Défi Positif n°3

C oucou les B.A M imi' S , vous allez bien ? U ne journée d ur- d ur pour ma part ... E ntre mes dents de Sagesse qui reprennent du service et les aléas de la Fac ... C ela envoie grave du LOURD !!! B ref voilà-voilà mon troisième jour du Défi Posit if C 'est P artie les N anas !!! N° Uno :...

Défi Positif n°4

C oucou les B.A J olies, j'espère que vous passez un bon S aturday ! L e mien a été assez mouvementé entre le Sport (et oui je sais, je dois être une addict aussi), la Poste , les Cours ... B en je peux vous dire que j'en ai perdu des Capitons ! V oici mon avant-dernier jour du Défi Posit if...

Défi Positif n°1

C oucou les B.A J olies, comment allez-vous en ce beau mercredi ? S i toi aussi, en ce moment tu as entendu , vu ou lu LE P hénomène en V ogue sur B.A (si, si obligé !!!). C 'est qu'effectivement, ce courant existe b el et b ien & non, je vous rassure les f illes ... C e n'est pas une Secte . O...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Le Blog de Milky ♥ Défi Positif n°1