twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 4 mai 2017 Divers › Paysages / nature
Le Livre du Jardinier pour enfants.

Bonsoir mes Beautés,

Les temps sont difficiles, mais on continue encore un peu.

Difficile d'oublier en un instant : dix ans de partage

Encore une trouvaille LIDL : Le Livre du Jardinier pour enfants

" Que ce soit dans un jardin, sur un balcon ou dans une jardinière, tu peux faire pousser de belles et bonnes fraises, tu peux planter tes légumes préférés sur une simple plate-bande de terre ou bien encore construire une sorte d'" hôtel " pour les coccinelles.

Avec cet ouvrage, tu vas pouvoir jardiner comme un grand. "

* Plus de 60 pages de recettes et d'astuces pour jardiner, des idées de jeux et de bricolage.

* Jardiner sur les surfaces les plus étroites.

* Des instructions facilement réalisables.

* A peu de frais et avec peu de matériel.

J'ai acheté ce livre en même temps qu'un album de coloriage pour la Petite Star.

Je l'ai découvert avec beaucoup d'intérêt , j'y ai appris des choses... ( 3,99 € )

Merci à vous qui passez et me laissez un petit signe d'amitié ♥

16 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

Bleu27

, le 5 mai 2017 à 17:26

Bon week end zazinette ! Bisous

zazie

, le 5 mai 2017 à 19:50

Super ce premier commentaire après tous ces jours de silence !
Bon weekend à toi aussi ma Bleue, bisous !!!

FatiCool

, le 5 mai 2017 à 18:43

Je constate que les com' fonctionnent donc ce petit passage pour te souhaiter un bon wk ;p
Des bisous et à bientôt zazie :-)

douichi

, le 6 mai 2017 à 00:34

bonsoir zazie
Et voila nous sommes de nouveau connectées, le bug BA est terminé.......... Bonne fin de semaine zazie malgré que la météo nous annonce la pluie pour demain. gros bisous

blanche neige

, le 6 mai 2017 à 11:42

sympa ce petit livre pour les jardiniers en herbe !!! le site est de nouveau au top enfin
bon samedi à toi ma douce Gros bisous

La souris1

, le 6 mai 2017 à 13:09

Je ne croyais plus qu'on pouvait encore écrire! Il fait un temps à rester sous la couette, ou se réchauffer de chocolat chaud. Ce lundi est férié. Ton jardin va être magnifique avec toute cette eau... Bon après-midi! Bisous.

zazie

, le 6 mai 2017 à 23:46

Coucou,
J'avoue que tous ces dysfonctionnements au niveau du site, ont brisé bien des élans narrateurs !
Ce matin c'était très orageux et l'après midi ensoleillé avec beaucoup de vent... Pas top pour un mois de mai.
Au jardin, çà pousse de tous les côtés et je n'ai pas assez de mes deux bras pour faire face au dynamisme de la nature ! ^^
Douce nuit... qu' elle nous porte conseil ! Gros bisous ♥

chouchousudiste

, le 6 mai 2017 à 20:48

coucou ah oui je confirme lidl on y trouve de tout très sympa j'adore fouiner
je te fais de gros bisous

FatiCool

, le 8 mai 2017 à 08:20

Hello zazie,
J'avais oublié de dire lol que ce livre est sympa pour nos petits :-)
Je te souhaite un bon lundi férié
Des bisous

ipanema1

, le 8 mai 2017 à 08:32

Très bien, ce petit livre de printemps, , c'est une bonne idée !
Et vive BA en marche ! .. oops .. heuuu BA en forme !
gardons le sourire
; )
bon dimanche zazie

zazie

, le 8 mai 2017 à 19:19

Il manque toujours quelque chose : les photos.
Quand finalement tu maitrises le système, tu peux l'oublier ! Pffff
Pardon de râler !
C'est lundi Ipa, oui : déjà...
Bon début de semaine , Bisous +++

ipanema1

, le 11 mai 2017 à 06:54

zen-zen-zazie-zen : ) .. allez, ça fait du bien râler un peu ,,, parfois !

zazie

, le 11 mai 2017 à 12:01

♥ ♥ ♥

biatrice

, le 8 mai 2017 à 15:06

cc! BA remarchant enfin voici à nouveau les coms!
plein de bisous bon lundi et à bientôt!+1

zazie

, le 8 mai 2017 à 19:21

Oui : pas trop vite : une chose à la fois, lol
Bonne semaine ma bia !
De gros bisous à toi et à Cat ♥

marithé

, le 9 mai 2017 à 19:42

Ton partage du Wesak sur FB m'a donné l'idée de revenir faire un petit tour en ces lieux tant appréciés autrefois...C'est vrai que l'énergie manque parfois,surtout avec le retour du temps frisquet... Bonne idée ce petit livre de jardinage...J'étais heureuse de replanter quelques fleurs mais hélas chez nous il faut encore compter avec les gelées ...Grrr ! Bisous ma Zazie...Je ne t'oublie pas même si je me manifeste peu...

zazie

, le 9 mai 2017 à 23:27

C'est troublant chère Marithé, cette télépathie qui a toujours été présente entre nous...
Je pensais plus intensément à toi ces jours ci, au temps où je " sentais " ta présence derrière l'écran.
En début d'après midi encore, j'ignorais tout du Wesak, et puis une visite sur le blog de Bleu27, a fait que j'ai voulu en savoir plus long !
Héhé ! C'est l'approche du Wesak, l'énergie de lumière et d'Amour qui te ramène vers nous !
Mon Ptitcilou me parle parfois de sa maman et je retrouve la fille d'Heponyme sur FB...
Je ne t'oublie pas non plus : quand bien même j'essayerais, c'est impossible ! ^^
Aujourd'hui il a fait 22° par ici et tout à coup, c'était trop chaud ! J'ai des fraises énormes qui vont mûrir à toute allure si çà continue !
Merci d'être passée : çà me fait vraiment, vraiment plaisir !
Bisous d'amitié ♥ ♥ ♥

marithé

, le 11 mai 2017 à 14:03

La force de l'amitié qui booste un peu nos énergies vieillissantes...C'est cela aussi sans doute qu'on nomme Wesak... Même sans présence on arrive à capter les fameuses ondes positives... Des gros bisous à toi...Beaucoup de bonheur au sein de ta famille...

zazie

, le 12 mai 2017 à 16:09

♥ ♥ ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cueillette du jour

Bonjour les Beautés, Un petit coucou en ce premier dimanche d'été chaud et légèrement nuageux ( tant mieux... ). Les cigales ne la mettent pas en sourdine pour autant... Leurs exuvies sont accrochées partout et j'en ai même surpris une, qui déployait tout juste ses ailes ! Petite Star est...

Mi-Lavande

Plus que deux pieds et j'en aurais terminé avec la taille... Petit coup de fatigue avant l'achèvement des travaux ! Le soleil a englouti la fraîcheur du jardin et mon énergie matinale. J'hésitais entre regarnir le réfrigérateur et faire une sieste réparatrice... Ce ne sera ni l'un ni...

La Mer

A cette heure, il fait déjà un soleil de plomb çelà va être difficile de courir les boutiques à la recherche d'un cadeau pour l'anniversaire de mon beau fils... Nous le fêtons ce samedi, "en nocturne", justement pour profiter de la fraicheur de la nuit. Pour vous rafraichir: une...

Le seringat

Le seringat, ou Philadelphus mérite fort bien son appellation de " jasmin des poètes " , c'est assurément l'un des arbustes, le plus parfumé du jardin. Comme un parfum de fleur d'oranger : intense et profond... Dans le langage des fleurs, il symbolise la mémoire. Sa floraison donne une touche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Le seringat