twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 13 février 2018 Divers › Activités et loisirs
Le livre personnalisé de Maël avec Unique Editions

Coucou les BA!

La forme? Ici retour de la pluie aujourd'hui, elle nous avait pas manqué! J'espère que mon loulou n'a pas trop mauvais temps au ski, ce serait dommage!

Aujourd'hui, je viens vous présenter un des derniers coups de coeur lecture de la famille et de Maël en particulier: son livre pour enfants personnalisé grâce à Unique Editions! Une vraie belle idée pour le plus grand bonheur des enfants: des livres personnalisés au prénom de l'enfant mais en plus avec des photos de la famille au fil des pages!

livre

Unique éditions est une maison d'édition spécialisée dans les livres personnalisés pour enfants de 0 à 12 ans. Elle est basée à Toulouse. Le graphisme est assuré par Evelyne Maubert, une artiste spécialisée dans la création et l'illustration pour enfants. Les livres personnalisés sont imprimés en France.

livre

Le livre commence avec une petite dédicace que l'on choisit nous même car le livre est entièrement personnalisable ce qui est tout simplement génial car les enfants adorent s'identifier aux héros de leurs livres, là ils en font carrément partie!

livre

J'ai choisi le thème du cirque pour mes loulous car ils y travaillent beaucoup à l'école en ce moment et sont allés voir le festival MondoClowns avec leur mamie. Mais sur le site de Unique Editions, vous pourrez trouver de nombreux autres modèles: au pays du Père-Noël, au zoo avec papa, Bonne nuit chéri, deux ans déjà, Doudou et moi, en route avec Max, la boîte à déguisements, le haricot magique...

livre

Comme vous pouvez le voir, les illustrations sont très colorées et les photos s'intègrent parfaitement et donnent vraiment un autre cachet au livre. Maël en est très fier et le montre à tout le monde et il est ravi que toute la famille y figure (car l'avantage de la personnalisation est que l'on peut aussi y intégrer les frères et soeurs). Alors même s'il y a un enfant "star" du livre, les autres ne sont pas oubliés et apprécient donc aussi énormément ce livre pour une lecture familiale avant le dodo. Bien pratique car ça m'évite parfois d'avoir 3 ou 4 livres à lire le soir du coup ;) Merci Unique Editions pour cette belle idée!

livre

La preuve en images que nous sommes une vraie famille d'artistes, lol! En plus des illustrations colorées et des photos intégrées qui rendent le livre attrayant, l'histoire est elle aussi intéressante et plaît beaucoup aux enfants! C'est donc une super découverte et une très belle idée cadeau, les filles veulent le leur d'ailleurs!! Et vu le travail de personnalisation et la qualité du livre reçu ainsi que le plaisir qu'il procure aux enfants, je trouve que le prix de 26.90 euro est très raisonnable.

Dans le même genre qui doit être très intéressant aussi, j'ai vu qu'il existait des DVD personnalisés, je pense que les enfants adoreraient! Si vous voulez en découvrir plus, n'hésitez pas à aller sur leur SITE ou leur PAGE FACEBOOK, plein de jolies choses pour nos enfants.

14 votes 33 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

tchoupi_et_doudou

, le 13 février 2018 à 14:24

sympa avec les photos !! :)

ALEXCHAMP

, le 13 février 2018 à 22:36

Très sympa oui, bisous

mimine59

, le 13 février 2018 à 14:27

Merci pour ces belles photos et du partage. Bisous

ALEXCHAMP

, le 13 février 2018 à 22:36

Avec plaisir, bisous

carfax

, le 13 février 2018 à 15:55

bonjour, comment vas tu? effectivement c'est super sympa comme livre. très bonne idée cadeau. passe un bon mardi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 13 février 2018 à 22:36

Bonne soirée, bisous

carfax

, le 14 février 2018 à 10:39

merci bon mercredi!

zazie

, le 13 février 2018 à 16:08

Coucou,
Ah oui : génial pour les enfants... Merci pour le partage ! Bisous +++

ALEXCHAMP

, le 13 février 2018 à 22:37

Avec plaisir, bisous

blanche neige

, le 13 février 2018 à 18:02

coucou ma belle
très sympa et bien illustré ! bravo
merci pour cette jolie découverte
bisous et bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 13 février 2018 à 22:37

Avec plaisir, une jolie découverte pour nous aussi, bisous

valence42

, le 13 février 2018 à 18:09

S'est un livre de bonne qualité,sa se voit,
Ma terreur aimerait surement.Bisous.

ALEXCHAMP

, le 13 février 2018 à 22:38

La qualité est là oui, bisous

karine46824

, le 13 février 2018 à 20:47

coucou
génial ce livre personnalisé, on fait des choses au top pour éveiller les enfants de nos jours.
Bonne soirée. Bisous

ALEXCHAMP

, le 13 février 2018 à 22:39

Y a vraiment de belles idées oui, bisous

angemarie

, le 13 février 2018 à 20:58

Ce livre est vraiment superbe , une excellente idée !
Bonne soirée , bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 13 février 2018 à 22:40

Vraiment une belle idée oui, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 13 février 2018 à 21:05

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, c'est sympa.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 13 février 2018 à 22:41

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 13 février 2018 à 22:50

(^_^)

IIETOILEDEMERII

, le 13 février 2018 à 21:24

coucou alors il te manque pas trop ton loulou ?
c'est très joli et original ! bonne soirée bisou

ALEXCHAMP

, le 13 février 2018 à 22:41

Un peu quand même, on a appelé le responsable pour avoir des nouvelles ce soir, lol! Bonne soirée, bisous

karbou

, le 13 février 2018 à 23:06

J'avais déjà entendu parler de ces livres personnalisés. Ca permet de faire de très jolis cadeaux. Profite bien du séjour de ton loulou pour t'occuper un peu plus de toi. Bisous

ALEXCHAMP

, le 14 février 2018 à 13:58

Merci beaucoup, j'essaie en tout cas, bisous

Danaé

, le 14 février 2018 à 13:59

Très sympathiques cette gamme de livres ! je me souviens la lecture à mon petit fils...
Merci du partage
Bisous et belle journée

ALEXCHAMP

, le 14 février 2018 à 14:06

Avec plaisir, bonne journée, bisous

iloudz

, le 14 février 2018 à 20:05

Coucou , jai vu sur FACE BOOK c’est TOP !!!! j'ai adoré ! une super idée de cadeau ! merci pour la decouverte , bisouuu et bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 14 février 2018 à 20:26

Avec plaisir, une très bonne découverte pour nous aussi, bisous

sevebeaute

, le 15 février 2018 à 11:22

coucou miss
C'est super ça, je ne connaissais pas. Je savais que l'on pouvait personnaliser pas mal de choses ( coussin, bonbons etc ) mais pas les livres.
Très belle découverte
bisou bon jeudi

ALEXCHAMP

, le 15 février 2018 à 22:25

Ca a été une très jolie découverte pour moi aussi, bisous

ptitcilou

, le 16 février 2018 à 17:15

trop bien !
merci pour ce joli partage
bon week end
bisous

ALEXCHAMP

, le 18 février 2018 à 11:48

Avec plaisir, bisous

Sandee

, le 21 mars 2018 à 11:18

Belle journée ensoleillée! Bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Conector quiz: pour apprendre en s'amusant!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici après une semaine chargée et riche en émotions (reprise du boulot pour Cédric, inspection pour moi, quelques petites maladies pour les loulous), c'est la grande forme en ce samedi où nous fêtons les 40 ans de Cédric, une petite fête sympa en...

LAZER M.A.D: un laser game à domicile!

Coucou les BA! La forme? Ici journée stressante au programme avec mon rendez-vous de carrière!! Alors vivement ce soir que tout ça soit derrière moi!! Il y a quelques jours, je vous avais présenté les robots de combat qui permettaient aux loulous de se défouler et de multiplier les fou-rire...

LEGO comble mon fan de Harry Potter!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est un dimanche pluvieux qui touche à sa fin, un dimanche studieux aussi avec du boulot pour l'école et le blog et quelques jeux de société pour occuper les loulous. Depuis un bon mois maintenant, Maël a découvert avec passion l'univers de Harry Potter...

Lego Friends: la nouvelle grande histoire d'amour de Camillou!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici la reprise du boulot et l'opération de Maël ont retenu toute mon attention et j'ai repris du retard sur le blog!! Déjà que j'en avais pas mal, j'ai un gros boulot d'écriture du coup! Je vais profiter de mes journées à l'hôpital pour avancer un peu...

Un anniversaire idéal pour Camillette la princesse! (partie 2)

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici, on est rentré hier de vacances, on a quitté la canicule du sud pour retrouver celle de chez nous, lol! Heureusement ici on a la clim alors c'est nettement plus supportable! On reprend donc nos marques avec une journée tranquille avant un weekend chargé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGUn anniversaire idéal pour Camillette la princesse! (partie 2)