twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MAGGY60

publié le 25 janvier 2013 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Photo ajoutée le 27/01/2013 à 20:42

Aujourd'hui j'ai reçu un mail qui m'as redonner le sourire :-D

Grâce au blog de A plate couture je vais avoir l'occasion de recevoir prochainement le livre 1001 secret de travaux d'aiguilles,je suis super contente de l'avoir gagner.

Moi qui es commencer depuis peu des cours dans la couture,ce livre tombe vraiment a pic

Je vous avoue que niveau couture je suis vraiment nul et j'aimerai apprendre le crochet le patchwork et tout plein d'autre chose,alors j'ai décider de suivre des cours afin de m'apprendre a manier les aiguilles.

Il y'as quelque année on m'aurais dit toi plus tard tu va suivre des cours de couture j'aurais répondu ah ah ah très marrant,je trouvais sa ennuyant et il faut être minutieuse et pourtant a cette heure si je me lance dans ces cours qui m'ont pour l'instant beaucoup appris et j'espère en savoir encore plus.

Promis les BA dés que je me lance dans mes création je vous lancerai un petit concours pour vous remercier de votre fidélité,mais sa reste entre nous hein^^

De toute façon je compte organiser très prochainement un petit concours cosmétique pour vous remercier de votre passage sur mon blog

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MAGGY60

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mini Tiniz les petites figurines hyper craquantes

Je suis tomber il y'as quelque semaine en parcourant le net sur une jolie boutique qui vend actuellement des petites figurines tous aussi mignonne et craquante Ce sont des adorables petites figurines typiquement françaises: les Minitiniz Clarisse, la créatrice, trouvait que les petites figurines...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers de MaGyGaLiLe livre qui tombe a pic