twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 15 février 2012 Divers
Le livre sans nom...

Comment vous dire... Ce roman est un pur navet, l'arnaque du siècle. Beaucoup de buzz autour de ce livre à l'auteur inconnu mais les critiques ont-elles réellement lu le 1er chapitre en entier ? Bref, aucun style (c'est écrit avec les pieds), aucun talent, un univers largement pompé sur Tarentino mais en mille fois moins bien. On lit 5 pages, on repose le livre, on relit 5 pages etc. Bref, un livre de 500 pages me prend généralement 3 jours, je l'ai fini en 15 jours et encore, en me forçant et en sautant des lignes voire des paragraphes, histoire de rapidement passer à autre chose.

Passez votre chemin sans aucun regret... 

L'histoire : Santa Mondega, une ville d'Amérique du Sud oubliée du reste du monde, où sommeillent de terribles secrets. Un serial killer qui assassine ceux qui ont eu la malchance de lire un énigmatique livre sans nom. La seule victime encore vivante du tueur, qui, après cinq ans de coma, se réveille, amnésique. Deux flics très spéciaux, des barons du crime, des moines férus d'arts martiaux, une pierre précieuse à la valeur inestimable, un massacre dans un monastère isolé, quelques clins d'oeil à Seven et à The Ring, et voilà le thriller le plus rock'n'roll et le plus jubilatoire de l'année ! Diffusé anonymement sur Internet en 2007, cet ouvrage aussi original que réjouissant est vite devenu culte.

II a ensuite été publié en Angleterre puis aux Etats-Unis, où il connaît un succès fulgurant. 

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

lolottte

, le 15 février 2012 à 20:55

merci pour ton avis ! j'avais hésité à l'acheter, les critiques sur Amazon sont partagées. je suis souvent decue par les gros buzz littéraires donc j'ai bien fait de m'abstenir .

katamure

, le 15 février 2012 à 22:54

coucou un jaime bisous

Franyblues

, le 16 février 2012 à 14:53

Bonjour! Merci pour ton avis tu m'évites d'acheter un "navet"! Bisous♥

JACYNTHE

, le 16 février 2012 à 17:25

coucou!!merci pour ton com'. hihi Je connais pas ce livre. Et j'aime pas ce type de livre haha bonne fin d'aprem :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon plan pour tester des produits...

Coucou les BA, Vous commencez à me connaître un petit peu et vous savez que je suis toujours à la recherche de bons plans à partager avec vous. Alors, ce soir je vous propose de faire la connaissance avec un site que je viens de découvrir. Je n'ai pas encore testé de produits chez eux car...

Campagne Ricoré

Coucou les BA, Un petit article sur la campagne des Initiés pour Ricoré . J'ai la chance d'y participer et d'avoir reçu un super colis avec plein d'échantillons à distribuer. Autant vous dire que j'ai fait des heureux. J'ai même réussi à en convertir quelques-uns. Quant à moi, je...

Testez les Maltesers !

Un coeur fondant, une robe croquante. Succombez à la légèreté des Maltesers. Maltesers fête ses 75 ans ! Un bonbon au chocolat atypique dans la lignée des bonbons au chocolat, celui-ci vous promet une légèreté incomparable. http://www.testsdeproduits.fr/tests-de-produits

Les mystères d'Udolpho, Ann Radcliffe

Coucou les BA, aujourd'hui mon avis sur un livre... Célèbre roman gothique, ce livre vous plonge dans un univers lugubre et mélancolique. Le style a la lourdeur romantique de son époque mais quel plaisir de se laisser bercer par un vocabulaire aussi riche... Présentation de l'éditeur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Les mystères d'Udolpho, Ann Radcliffe